// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

(M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC Empty
MessageSujet: (M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC   (M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:57

(M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC Bj1
© RUSTY ROCKETS.



    Prénom & Nom ♦️ Au choix, mais original, s'il vous plaît. Pour les besoins du scénario, il se nommera Nael.


    Caractère ♦️ Nael est un jeune homme plutôt mystérieux. Il préfère écouter les autres que de se faire écouter, n’aimant pas dévoiler trop de choses à son sujet. Il se montre souvent froid avec autrui, non parce qu’il est réservé, mais parce qu’il déteste qu’on le dérange inutilement. C’est une personne d’apparence calme et qui sait garder son sang-froid, mais il lui arrive de se montrer impulsif et de s’énerver soudainement quand on lui cherche lourdement des noises. De plus, c’est quelqu’un de très charismatique qui dégage une forte assurance. Et ne vous étonnez pas s'il fait souvent preuve d'antipathie, d'ironie et de moquerie à votre égard.


    Nature de la relation ♦️ Si, de son côté, Megara mute doucement en Hybride démon, Nael fait partie quant à lui, d’une famille de chasseurs et cela depuis des générations. Ils n’étaient donc pas prédestinés à s’entendre. Et pourtant…

    Ce fut lors d’une froide nuit hivernale que Nael poussa la porte du Rumor. Comme souvent, Megara y assurait le service en compagnie de Leyah, sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Elle ne remarqua pas tout de suite l’homme qui s’était installé au comptoir, bien trop occupée à compter l’argent en caisse. Et puis, si quelqu’un voulait consommer, il se faisait bien entendre en règle générale. Elle entendit alors un raclement de gorge. Tiens, quelqu’un était-il malade ? Cela ne serait pas étonnant avec l’horrible froid qui régnait à l’extérieur. Elle n’y prêta donc pas plus attention et continua ses comptes. Mais un second raclement, plus fort cette fois, lui fit lever les yeux. Et là, ces derniers se posèrent sur le nouveau venu.
    « Eh ben, c’est pas trop tôt. Faut être le maire pour avoir un peu d’attention dans ce club ? » Comprenant qu’on s’adressait à elle puisque son interlocuteur la fixait, elle délaissa ses comptes. N’ayant pas apprécié une pareille remarque, elle fronça les sourcils. Pour qui se prenait-il, celui-là ? « Et un peu de politesse, ça vous étoufferez ? » L’homme esquissa un sourire moqueur avant de reprendre la parole. « Le client n’est-il pas censé être roi ? » Voilà qu’il continuait. « Ce que je sais, c’est que le client est un sacré bouffon ! » Touché. Alors que Megara pensait qu’il allait partir et donc qu’elle allait être débarrassée de ce malpoli, elle eut pour seule réponse « J’aimerai un scotch, si ça n’est pas trop demandé à une serveuse » et un regard dédaigneux.


    Personnalité sur l'avatar ♦️ J'ai une préférence pour Bradley James. Toutefois, cela reste négociable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN ►Je ne suis pas celle que vous croyez. Je suis pire.
» You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE
» ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Demandes de rôles-
Sauter vers: