// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebony Callahan

Ebony Callahan


Age : 34
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE Empty
MessageSujet: ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE   ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:36

ANGE & DEMON


ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE Img-171211wu2w8

AVATAR NEGOCIABLE avec qui vous voudrez mais je me réserve le droit de dire non ^^
RECHERCHE PERSONNES MOTIVEES AYANT UN BON NIVEAU DE RPG




    RÔLES ;
      HYBRIDE ANGE | au choix - Robert Pattison .libre
      HYBRIDE DEMON | au choix - Robert Pattison .libre


    Les personnages sont deux frères jumeaux donc auront le même nom de famille. En fonction du premier qui prendra le rôle, j'éditerais mon message.


    PRÉNOM : Pour des besoins de compréhension du scénario et de mon histoire je les appellerais Joshua (ange) et Noah (démon).

    HISTOIRE : Les deux frères sont nés de l'union forcé d'un ange et d'un démon. N'ayant pas le courage de mettre un terme à sa grossesse, leur mère les mit au monde et succombât après cet acte contre nature. Le prêtre qui était dans la confidence recueillit les jumeaux dans l'orphelinat qu'abritait son église. Les années passèrent et les deux frères grandirent côte à côte. Leur relation est assez difficile à expliquer, disons qu'ils ne pouvaient ignorer leur lien fraternel mais n'éprouvaient pas d'immense amour l'un envers l'autre. Au cours de divers évènements inexplicables le prêtre compris que les jumeaux avaient chacun hérités des pouvoirs de leur parents, tandis que l'un s'avérait être un hybride ange, l'autre était un hybride démon qui ne connaissant pas sa véritable nature était un humain parfaitement normal. Mais malgré le danger il n'eut pas le cœur de s'en prendre au démon et décida d'attendre sans rien dire. Garder le silence fut sans doute sa plus grande erreur car lors d'une perte de contrôle Noah le tua par accident. Cet évènement finit par séparer totalement les deux frères, Joshua rejeta l'entière responsabilité sur Noah et se dernier partit sans se retourner.

    CARACTERE : Vous êtes assez libres de ce côté mais rester tout de même logique. Je précise tout de même que Joshua serait généreux, calme, souriant et Noah renfermé, blessé et torturé vu les derniers évènements qu'il a vécut.

    RELATION AVEC MON PERSONNAGE :


Dernière édition par Ebony Callahan le Lun 23 Nov - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE   ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE Icon_minitime1Sam 5 Déc - 2:01

    Je suis là, m'enfin, je suis à moitié là, puisqu'il manque mon jumeau. ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE 51580
    Pardon pour le nom mais j'avais un peu la flemme la. ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE 595967
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGE & DEMON - Robert Pattison (m)² | négociable et LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE
» (M) Tu es le chat & je suis la souris ; Bradley James (négociable) . UC
» Explosion volcanique. [M-libre]
» My own personnal hell on earth [F - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Demandes de rôles-
Sauter vers: