// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 should have get on my knees to pray • JEAN

Aller en bas 
+5
Maëlys Johnson
Megara J. Lang
Nepthys E. Bratford
Iounìa Ezanned
Jean P. Bennett
9 participants
AuteurMessage
Jean P. Bennett

Jean P. Bennett


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Take it all away
AGE : vingt-six ans
MUSIC: the price of love, white lies
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:08

        Identité

        NOM • BENNETT
        PRÉNOM(S) • Jean, Penelope
        DATE DE NAISSANCE • 30 mars 1984
        AGE • vingt-six ans
        STATUT // OCCUPATION • Hybride démon


        should have get on my knees to pray • JEAN Act-el10 should have get on my knees to pray • JEAN Act-el11
          copyright icons inthe_sunshine LJ
          Hell above and Heaven below
          All the trees are gone
          The rain made such a lovely sound
          To those who are six feet under ground
          The leaves will bury every year
          And no one knows I’m gone
          No One Knows I'm Gone, Tom Waits





    Biographie

    ANECDOTE IMPORTANTE •
    La douleur refit surface, cette horrible douleur qui faisait courber Jean en de terribles convulsions lui rongeait à nouveau l‘estomac. Cette douleur, pourtant, elle la méritait, Jean l’acceptait. Pour elle, sa transformation en démon n’avait rien d’héréditaire, c’était simplement une punition, une punition contre le meurtre qu’elle avait commis. Elle avait renvoyée sa sœur à plusieurs reprises, lui crachant presque à la figure pour qu’elle s’en aille. Elle devait surmonter cette épreuve toute seule, c’était son combat, sa faute, et surtout, sa sœur ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait.
    Sa respiration était saccagée. Jean s’agrippait aux draps de son lit et serrait les dents pour ne pas hurler. Jamais elle n’aurait pensé que ce serait si douloureux, mais, encore une fois, elle le méritait. La douleur s’estompait à nouveau peu à peu, pour la troisième fois. Dans cette longue attente de la prochaine phase douloureuse de sa transformation, Jean eut tout le temps de se remémorer cet horrible moment, celui qui changea à tout jamais sa vie. Elle qui pensait savoir peser le bien et le mal, elle qui s'était toujours attachée à ne pas faire de fautes, elle qui l'aimait... Des larmes coulèrent sur ses joues malgré elle. Elle se souvenait de cette scène comme si c'était hier.

    « Pourquoi tu rentres si tard ? C’est trop te demander de me prévenir ? »
    « Mais, chéri... je te l’ai dit ce matin que j’allais devoir travailler tard ce soir. Tu... Mais tu as bu ? »
    Jean avait peur, mais, comme toujours, elle gardait cette peur au fond d’elle même et affichait un visage calme. Il tenait l’alcool presque aussi bien qu’elle, c’est à dire très mal. Jean accrocha son manteau comme si de rien était. Il lui prit violemment le bras.
    « J’avais réservé une table à ce super restaurant, tu sais, dès que tu passes devant tu me fais chier pour que je t’y emmène ! »
    Jean se montra ferme et réussit à se détacher de son emprise. Il puait l’alcool. Mais Jean n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Il l’attrapa une nouvelle fois et la jeta sur la canapé. Jean se releva, mais déjà il était sur elle, lui tirant les cheveux et la frappant au visage. Un coup bien placé lui donna un peu de répit. Jean recula vers la cuisine. Il essuyait du revers de sa manche un peu de sang qui coulait de sa bouche. Jean était terrorisée. Elle heurta la table lorsqu’il se jeta une nouvelle fois sur elle. En étirant ses mains derrière elle, Jean réussit à attraper quelques chose. En frappant de toute ses forces son mari, Jean s’aperçut que c’était une bouteille de whisky. Il s’effondra sur le sol.
    « Mon dieu, mais qu’est-ce que j’ai fait ? »
    Elle lâcha ce qui restait de la bouteille dans un élan de dégout. Tout son corps tremblait.
    « Je l’ai tué... Oh mon dieu ! »
    Elle ne pu retenir ses larmes. En s’enfuyant à toutes jambes hors de l’appartement, Jean se disait, en sanglotant : « Cet homme, je l’aimais... Et je l’ai tué. »
    Soudain, elle sentait la haine couler en elle, une haine envers tous ceux qui avaient la chance de mener une vie normale, une haine vengeresse, et une indéniable envie de tuer et de faire du mal lui donnaient une nouvelle vie. Jean prit une grande bouffée d'air, et jamais elle n'avait autant aimé et apprécié cet air. Pour elle, maintenant, tout était un souffle d'air frais. Un souffle d'air qui sentait le souffre. Maintenant, être un démon était sa nouvelle vie, et tout ce qu'elle avait été auparavant disparut, ou presque...

    « Jean, je te trouve différente depuis quelques semaines déjà. »
    « Voyons, ne raconte pas de bêtises petite sœur. »
    Jean esquissa un sourire qui sonnait vraiment faux, mais, comme toujours, sa petite sœur ne remarquait rien. Il lui avait fallu pas moins de 3 mois pour découvrir un changement dans le comportement de sa grande sœur. A présent, Jean allait devoir être beaucoup plus sur ses gardes pour ne pas qu’elle découvre la vérité. Elle l’aimait trop pour lui faire subir toutes ses vérités. Jean cachait tellement de secrets, et tellement de peurs. Et si sa sœur aussi allait devenir un démon ? Et si elle se souvenait de ce que leur raconta leur mère lorsqu’elles étaient petites ? Jean devait garder le secret, ces mensonges n’étaient là que pour la protéger.

    POUVOIRS • Immunité, Jean peut s'immuniser contre les pouvoirs des autres pendant un temps limité. Cryokinésie.

    PARTICULARITÉS •
    Citation :
    - Jean a toujours été une fille très dégourdie, et adulte avant l'heure. Le temps ou elle jouait à la poupée passa bien vite. En fait, elle n'a jamais vraiment su s'amuser, elle préférait lire du Jane Austen dans un coin quand les autres jouaient au chat, et n'avait donc pas beaucoup d'amis. Tout le monde pense que c'est à cause de la mort prématurée de sa mère et à cause des choix qu'elle du faire suite à cette perte qu'elle devint comme ça, mais Jean ne s'est jamais posée la question car elle ne se souvient pas avoir été touchée plus que ça par la mort de sa mère.

    - Jean a une petite sœur et avait un petit frère, celui-ci est mort avec leur père dans un accident de voiture il n'y a pas très longtemps. Sa petite sœur a été très marquée par la mort de son frère car contrairement à Jean qui avait toujours été solitaire, elle ne le quittait jamais et étaient très proches. Traversant une période très difficile, et sa sœur n'ayant plus qu'elle au monde, Jean se rapprocha d'elle en essayant de l'aider et de la réconforter.

    - Elle n'a jamais osé le dire à sa sœur, mais si leur frère est mort c'est en partie à cause de leur père et ce n'est certainement pas à cause d'un accident de voiture. Celui-ci était un démon et, en poussant un humain au suicide, s'attira les foudres d'un chasseur qui ne cessait de le suivre. Un jour, il réussit à prendre leur père accompagné de leur frère par surprise. Il tua d'abord leur frère, ajoutant que les enfants de démons ne devaient pas vivre, et termina par leur père.

    - Elle n'aime pas les animaux, quels qu'ils soient. Elle tient cette haine d'un chien que son frère adopta en cachette et qui la mordit. Son frère lui en a toujours beaucoup voulu d'être aller dire à leur parents qu'il cachait un animal dans sa chambre. Aujourd'hui, Jean est triste de n'avoir presque que ce seul souvenir de son petit frère en tête.

    - Jean tient très mal l'alcool et ne boit donc pas beaucoup, elle a beaucoup trop peur de dire des choses qui ne devraient pas être dites. Elle n'est pourtant pas contre un verre de temps en temps.

    - Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à l'amitié. Elle n'est pas contre passer du temps avec quelqu'un, mais ce ne sera jamais elle qui proposera de faire une activité.

    - Sa transformation en démon changea beaucoup son caractère. Si avant elle attachait beaucoup d'importance aux règles et avait une notion du bien et du mal, aujourd'hui Jean n'a plus de limites dans ses actions.

    - Jean choisit ses victimes suivant un critère assez strict. En effet, toutes ses victimes, ou presque, n'ont été que des femmes qui se faisaient battre par leurs maris. Elle estime qu'elle leur rend un grand service, sans pour autant ne pas prendre du plaisir à les faire chuter jusqu'aux enfers. Bien sur, Jean aime de temps en temps s'en prendre à de beaux hommes. Elle couche d'abord avec eux et les laisse en plan le lendemain avant de les faire déprimer sur cette perte, leur faisant tourbillonner des questions et des doutes qui les mènent au suicide.

    Autres

    VOTRE PSEUDO • Blackberry
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Evangeline Lilly
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? BAZZART ♥️
    COMMENTAIRES ? • J'ai tout simplement envie de croquer ce forum tellement l'est beau. should have get on my knees to pray • JEAN 941346


Dernière édition par Jean P. Bennett le Jeu 3 Déc - 17:49, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:11

    Je trouve qu'Evangeline est un excellent choix should have get on my knees to pray • JEAN 213644 On l'a voit rarement et en plus elle est magnifique!
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:15

    EVANGELINE should have get on my knees to pray • JEAN 928189
    Cette actrice est juste sublime!!

    Brefouille, bienvenue
    & bon courage pour ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:16

    Iounìa Ezanned a écrit:
      Je trouve qu'Evangeline est un excellent choix should have get on my knees to pray • JEAN 213644 On l'a voit rarement et en plus elle est magnifique!
      Bienvenue I love you


    Tout est dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean P. Bennett

Jean P. Bennett


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Take it all away
AGE : vingt-six ans
MUSIC: the price of love, white lies
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:21

Et bah pourquoi je me casse la tête alors ? scratch
Merci à tous pour l'accueil et les avis, je prends donc Evangeline, et je me mets à ma présentation.
should have get on my knees to pray • JEAN 928189
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:23

Iounìa Ezanned a écrit:
    Je trouve qu'Evangeline est un excellent choix should have get on my knees to pray • JEAN 213644 On l'a voit rarement et en plus elle est magnifique!
+1

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:24

EVANGELINE should have get on my knees to pray • JEAN 213644
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:48

Megara J. Lang a écrit:
    Iounìa Ezanned a écrit:
      Je trouve qu'Evangeline est un excellent choix should have get on my knees to pray • JEAN 213644 On l'a voit rarement et en plus elle est magnifique!
      Bienvenue I love you


    Tout est dit. Laughing

&1. should have get on my knees to pray • JEAN 2485
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Lun 30 Nov - 0:07

Bienvenue parmi nous ! should have get on my knees to pray • JEAN 928189
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:35

EVIIIIIIIE I love you
bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jean P. Bennett

Jean P. Bennett


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Take it all away
AGE : vingt-six ans
MUSIC: the price of love, white lies
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 17:52

C'est nul, mais je pense avoir fini. should have get on my knees to pray • JEAN 547278

Et merci encore à tous pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:19

C'est pas nul du tout. should have get on my knees to pray • JEAN 928189
Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Contenu sponsorisé





should have get on my knees to pray • JEAN Empty
MessageSujet: Re: should have get on my knees to pray • JEAN   should have get on my knees to pray • JEAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
should have get on my knees to pray • JEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahara • Will pray for your Damned Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: