// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 She's making me lose my grip. [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

She's making me lose my grip. [R.] Empty
MessageSujet: She's making me lose my grip. [R.]   She's making me lose my grip. [R.] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:14

She's making me lose my grip. [R.] 69dz78 She's making me lose my grip. [R.] 33dyt8y



Je ne comprenais pas très bien le but de ma venue jusqu’ici. Cet endroit, je le connaissais bien, parce que, dans le passé, je venais souvent, régulièrement ici. Auparavant, je ne savais pas que ce lieu était un repaire de démons hybrides, mais à présent, je le savais. Il était dangereux pour moi de venir jusqu’ici, parce qu’un ange hybride était plus vulnérable qu’un démon hybride. Personne ne serait là pour me protéger en cas d’ennuies, pas même Ainsley qui était je ne sais où. Aucunes difficultés ne se présentèrent à moi lorsque je souhaitai passer les portes de ce lieu sombre. Mon visage était connu, pour y avoir passé bien trop de temps, pour avoir essuyer bien trop de cuites, de verres de vodka, et de whisky, pour y avoir observer les stripteases se déshabillaient face à mon sourire et mon regard désireux. Mais les choses semblaient différentes à présente, parce que je n’y venais pas pour le plaisir. Je voulais tester mes limites. Ainsley était toujours derrière moi pour me dire quoi faire, pour me rappeler à l’ordre. Et c’était ce genre de comportements qui me donnaient parfois envie de lui administrer un somnifère pour cheval, histoire d’avoir la paix pour quelques jours. Mais en dehors de cela, cette fille m’intriguait, elle m’avait comme percé en plein cœur sans même s’en rendre compte. Qui allait la protéger si quelque chose m’arrivait ? Parce qu’avec elle, tout semblait fonctionné que dans un seul sens. Elle se disait suffisamment forte pour s’occuper d’elle, mais j’étais trop têtue, je savais qu’elle avait tort, parce qu’on a tous besoin de quelqu’un qui veille sur nous. Je n’ai jamais eu cette chance, et lorsque je l’avais eu, ma négligence avait tué la personne qui se rapprochait le plus à une image de père que je n’avais jamais connu.

Pénétrant dans le club qui résonnait aux musiques électriques, instinctivement, je m’étais rendu vers le comptoir pour commander un verre de whisky. J’étais jeune, certes, mais, le goût du whisky était l’une des meilleures choses que j’avais goûté jusqu’à présent. Malgré la prix et la valeur. Prenant mon verre sans même adresser un quelconque regard ou sourire au barman, bien que j’eus glissé un dollar sur le comptoir, j’étais partie m’installer sur l’un de ses confortables fauteuils près de la piste de danse. Portant mon verre à mes lèvres, alors que je prenais une gorgée, mon regard fut attiré par une tête blonde qui se trouvait sur scène, entrain de danser. Bien évidemment, sa danse était des plus basiques et neutres, et elle semblait prude comparait aux autres filles qui ne se gênaient pas à laisser quelques pièces de vêtements tombées au sol. Mais quelle fut ma surprise quand je découvris que ce n’était autre qu’Ainsley. Voilà comment elle occupait ses nuits semblerait-il. « Bon dieu de me***. » Je savais que si elle m’avait entendu, Ainsley m’aurait certainement donné un coup, parce qu’elle détestait lorsque je faisais ce type de blasphème envers Dieu. Ce qui m’inquiétait soudainement, c’était la réaction qu’elle allait avoir lorsqu’elle me verrait sagement assis ici, attendant de me rincer l’œil et de passer mes nerfs sur quelques petits démons. Mon inquiétude fut de courte durée, puisqu’elle m’aperçu alors qu’elle quittait la scène. Je savais que j’allais passer un sacré quart d’heure, préférant me levé pour aller à sa rencontre, je la regardai de bas en haut. Elle était encore plus belle que d’habitude, ou alors, c’était le whisky qui était un peu trop fort pour mes pauvres sentiments. « Qu’est-ce que tu fou ici Ainsley ? » Bah oui, je préférais posé la question en premier, histoire d’avoir une longueur d’avance.


    {c'est sacrément pourri, et tout court, j'ai pas spécialement d'inspiration en ce moment, alors promis, au prochain je me rattrape. I love you }
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

She's making me lose my grip. [R.] Empty
MessageSujet: Re: She's making me lose my grip. [R.]   She's making me lose my grip. [R.] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:56

Ainsley détestait cet endroit. Venir ici, chaque nuit et danser devant cette clientèle qui était principalement constituée de démons, cela la répugnait. Même si son travail n'impliquait pas toutes les horreurs que devaient faire les strip-teaseuses, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir honteuse et rabaissée par la façon dont certains la regardaient et lui proposaient de "décompresser et d'enlever quelques vêtements qui étaient de trop". Il lui était difficile de ne pas perdre le contrôle, mais elle savait qu'ici, le terrain devait rester neutre. Elle n'avait pas le droit de s'en prendre à un démon, tout comme le démon n'avait pas le droit de la toucher, même en sachant qui elle était et quelle était sa mission. Et rester impassible face à leurs petites répliques, c'était sans doute le plus difficile des défis à relever, surtout qu'elle avait encore du mal à maîtriser son pouvoir et qu'elle craignait à chaque fois de brûler vif l'un des clients. Cela devait faire plusieurs mois déjà, qu'elle travaillait ici, mais elle ne parvenait pas à s'y habituer. Et elle aurait démissionné sur le champ, si ce n'était un manque incontestable d'argent et les menaces du propriétaire de Rumor. C'était aussi simple que cela - elle continuait de travailler ici sagement et il restait loin de Soren, alors qu'il avait été sur sa trace depuis un moment. Ainsley n'avait pas besoin d'y réfléchir, il était évident que la sécurité de Soren lui importait bien plus que sa fierté et sa dignité, joliment piétinées sur sur lieu de travail. Et cela faisait un moment qu'elle essayait en vain de se convaincre que si elle était aussi inquiète au sujet de Soren et craignait autant de le perdre, c'était uniquement parce que ça faisait partie de sa mission de gardienne et qu'elle n'avait pas envie d'échouer, et non pas parce qu'elle tenait à lui...

La jeune femme essaya de se concentrer sur ce qu'elle faisait, sans même prendre la peine de regarder les hommes assis devant la scène. Mais toutes ses pensées étaient ailleurs. Se raclant la gorge, elle jeta un rapide regard aux autres danseuses, qui semblaient beaucoup plus détendues et à l'aise. Avec un peu de chance, personne ne remarquerait qu'elle était partie un peu plus tôt... La jeune femme descendait de scène, lorsque son regard se posa sur un visage bien trop familier pour être ignoré. Bouche bée, elle lutta de toutes ses forces pour ne pas s'emporter trop vite. Il fallait qu'elle reste calme et qu'elle respire. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour péter un plomb. Lorsque Soren la rejoignit, sans attendre plus longtemps, elle l'attrapa par le bras et le tira assez brusquement un peu plus loin de la scène et des regards curieux. « Ce que je... je... euh... » commença-t-elle, sans réussir à trouver les mots et à les rassembler dans une phrase. « Ça ne se voit pas ? Je travaille ! Et toi... » elle fronça les sourcils, lui secouant légèrement le bras, par lequel elle le tenait toujours, sans même l'avoir remarqué. « Soit tu es complètement idiot, soit suicidaire... Soit les deux à la fois. Cet endroit n'est absolument pas fréquentable pour un... ange. » fit-elle en baissant un peu la voix, afin de prononcer le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
 
She's making me lose my grip. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: BOSTON - THE CITY :: Newbury Street :: rumor-
Sauter vers: