// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MEGARA  Put your hands on me. (OVER)

Aller en bas 
+4
Leyah E. Dawson
Leeroy Emerson
Blanche Winbolt
Megara J. Lang
8 participants
AuteurMessage
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:42

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Ael5rk
© Misery Angel.



    Identité

    NOM • Lang.
    PRÉNOM(S) • Megara Jillian.
    DATE DE NAISSANCE • Le deux Février.
    AGE • Vingt-quatre ans.
    STATUT // OCCUPATION • Mute doucement en Hybride démon. Travaille comme serveuse au Rumor.






    Autres

    VOTRE PSEUDO • Goddess (a) .
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Katie McGrath, une première !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le seul & unique, Bazzart. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 921643
    COMMENTAIRES ? • Respect pour un tel forum. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 633981


Dernière édition par Megara J. Lang le Dim 29 Nov - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:43

    Biographie

    ANECDOTE IMPORTANTE •

    Cela faisait seulement quelques jours que Megara pouvait se considérer comme une habitante de Boston. Impulsive de nature, elle avait quitté la capitale française en prenant le premier avion pour l’Amérique sans oublier Rocket, son fidèle compagnon qui l’accompagnait toujours lors de ses déplacements. Ce n’est pas qu’elle n’aimait plus la France, mais l’Etat américain commençait à lui manquer. Américaine de pure souche, il n’était pas étonnant qu’elle souhaite revenir à ses racines. Et au lieu de la grosse pomme qu’est New York, elle avait opté pour Boston. Elle n’y était allé qu’une fois, lors d’un voyage scolaire. Elle en avait gardé de bons souvenirs, c’est pourquoi elle avait décidé de poser ses valises ici. Sur un coup de tête.

    Elle n’avait eu aucun mal à trouver un appartement. Ce n’était peut-être pas le mieux situé, mais elle s’y plaisait. Elle s’était tout de suite sentie chez elle en le visitant. Alors elle avait conclu la vente et grâce à ses économies mises de côté, elle avait pu payer un loyer d’avance. Seulement maintenant, il lui fallait trouver du travail. Car oui, elle ne pouvait pas se permettre de se tourner les pouces. C’est pour cette raison qu’en ce moment même, elle se trouvait devant le Rumor, un club de strip-tease mais également une boîte de nuit. Elle avait vu rapidement une annonce dans le journal. Elle savait que le gérant recherchait une serveuse ainsi que quelques danseuses. Mais Megara venait uniquement pour le poste de serveuse. Il était hors de question pour elle de jouer les bimbos devant des mâles en chaleur. Plutôt vomir que d’être un fantasme sur pattes.

    Elle poussa alors la lourde porte noire en bois et pénétra à l’intérieur de l’antre. La musique qui se faisait déjà entendre de l’extérieur devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que ses pas avançaient. En tout cas, il y avait du monde. C’est le gérant qui devait être content. Zigzaguant au milieu de la foule, la jeune femme se fraya un passage jusqu’au bar. Elle vit alors une jeune femme blonde, préparer une boisson.
    « Hep toi ! » La concernée leva les yeux et les posa sur Megara. « Tu peux m’indiquer ou j’peux trouver le gérant de ce club ? » La serveuse s’approcha, sans doute surprise que la nouvelle venue cherche à rencontrer son patron. « J’suis là pour le poste de serveuse. » Ajouta-t-elle en comprenant l’incompréhension de son interlocutrice. « Oh, super. Viens avec moi, je t’amène à son bureau. » Finit par prononcer l’employée. Sans dire un mot de plus, la brune la suivit.


    « Dire que ça fait plus de trois ans qu’on se connaît maintenant. Et que tu me supportes. » Déclara la jeune femme brune en essuyant un verre. « Ouais, c’était pourtant pas gagné au début. » Répondit son interlocutrice en échappant un petit rire. « Je te trouvais vraiment spéciale. Enfin, je te trouves toujours aussi spéciale, mais je m’y suis habituée à force. » Megara esquissa un sourire. C’est vrai qu’elle n’était pas facile à vivre. Et ceux qui pouvaient la supportaient méritaient sans aucun doute une médaille. « P’tain Leyah. Tu te rends compte que depuis toutes ces années, on en est toujours au même point ? De simples serveuses. » Soupira la Lang. « Oui, mais parfois, on a pas le choix. Et puis, on est pas si mal que ça, si ? » La plus âgée des deux meilleures amies approuva d’un hochement de tête. « C’est sûr. Mais parfois, j’aimerai que notre destin prenne une tournure inimaginable… » Ce qu’elle ne savait pas en prononçant ces mots, c’est que la banalité de sa vie laisserait bientôt place à un aspect beaucoup plus fantastique. Pour le meilleur, mais peut-être surtout pour le pire.


    POUVOIRS • La pyrokinésie et la cryokinésie, bien qu'elle ne les contrôle pas encore.

    PARTICULARITÉS •

    - Ayant beaucoup voyagé il y a quelques années de cela, la jeune femme parle couramment le Français, l’Espagnol, le Japonais et le Russe. Quand elle est énervée, il n’est pas rare de la voir s’exprimer dans une de ces langues.

    - Megara est contre la cigarette. Elle ne fume presque jamais. Seulement, lorsqu’elle est vraiment stressée, elle ne peut s’empêcher d’en allumer une dans l’espoir que cela arrivera à la détendre.

    - Par contre, elle est toujours partante pour quelques verres d’alcool afin de se réchauffer le sang. Et comme elle est serveuse, il lui arrive souvent d’en profiter en acceptant les verres que les clients lui payent.

    - Bien qu’elle préfère largement les hommes, il lui est déjà arrivé d’avoir des relations avec des femmes. Elle assume sa part de bisexualité et n’en a pas honte. D’ailleurs, si il lui arriverait de flasher une nouvelle fois sur une personne du même sexe qu’elle, elle n’hésiterait pas à être entreprenante. On a qu’une vie, après tout. Alors autant en profiter au maximum.

    - Le matin, lorsqu’elle a vraiment du mal à émerger, elle a trouvé la solution. Elle met deux doigts de Whisky dans son café noir et elle est certaine de démarrer la journée du bon pied.

    - Elle a déjà joué au strip-poker, mais à ses risques et périls. En effet, il lui est déjà arrivé de se retrouver en sous-vêtements après avoir manqué de chance. Depuis, elle se contente de jouer uniquement au poker.

    - Bien qu’elle soit actuellement célibataire, elle partage son appartement avec Rocket, un labrador noir que lui a offert son ex. Désormais, elle ne s’imagine plus sans lui.

    - Ayant le goût des voyages dans le sang, il n’est pas étonnant que depuis toute petite, elle souhaitait devenir hôtesse de l’air et survoler un nombre important de pays. Toutefois, l’argent lui manquait pour pouvoir faire les études spécifiques et elle ne pu donc pas aboutir à son rêve. Aujourd’hui, elle se contente de son petit boulot de serveuse qui l’aide à gagner sa vie, bien qu’au fond d’elle, règne une certaine frustration.


Dernière édition par Megara J. Lang le Dim 29 Nov - 16:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:46

KAAAAAATIE. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 40875 MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 40875
je veux et réclame un lien qui rooocks absolument tout. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644

BIENVENUE. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 921643
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:52

    KRISTEN. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644 MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 82885

    Avec grand plaisir pour le lien, je serai venu t'en réclamer un de toute façon. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 159548

    Et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:25

KATIE MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:41

    Oh, le beau Mischa. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 40875

    Merci charmant monsieur. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 159548
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:57

Bienvenue alors, merci d'avoir pris le rôle. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:14

    Rooo Katie, joli vava en plus MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644
    BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:03

    Katie!!!! MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189 MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189 MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189 MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189

    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:12

    LEYAHTout le plaisir est pour moi. I love you

    Puis merci. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 1171



    ELYONJ'aime le prénom. Witch ou quoi ? MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 1171

    Et Mila, excellent choix. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644

    Sankiou MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 941346 .



    MAËLYSMerci beaucoup. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 3:54

Bienvenue. Katie est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:59

    Merci. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189

    J'avoue, elle est sublime, mais Blake aussi. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 159548
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:20

    Je n'aime pas spécialement Katie mais elle est tout simplement superbe sur ton avatar I love you
    Bienvenue MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 2485
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:26

    Sankiou. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 236478

    Amber aussi est superbe sur ton avatar. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 1171
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:58

    Merci MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 854809
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:17

    Je pense avoir terminé. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 595967

    C'est loin d'être glorieux, mais je n'aime pas m'attarder sur les présentations. Je ferai mieux en rp. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 1171
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:39

Parfait. I love you
Validée et bon jeu ! MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 1171
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:16

    Merci beaucoup. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 213644
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:26

J'aime ta fiche, je vois déjà que tu as totalement compris le scénario que j'imaginais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megara J. Lang

Megara J. Lang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE :
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 18:29

    Vraiment ? J'en suis honorée dans ce cas. MEGARA  Put your hands on me. (OVER) 928189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Empty
MessageSujet: Re: MEGARA  Put your hands on me. (OVER)   MEGARA  Put your hands on me. (OVER) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGARA  Put your hands on me. (OVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGARA  Le diable s'habille en Prada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: