// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LEE • A life of hunt

Aller en bas 
+5
Leyah E. Dawson
Elyon D. Pittsburgh
Blanche Winbolt
Iounìa Ezanned
Leeroy Emerson
9 participants
AuteurMessage
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:33

LEE • A life of hunt 14khelu


    Identité

    NOM • Emerson. Le nom de son père décédée alors qu'il n'était qu'un adolescent, tué par un démon en même temps que sa mère. C'est un nom qu'il porte avec fierté.
    PRÉNOM(S) • Leeroy. Le prénom de son grand-père maternel.
    DATE DE NAISSANCE • 23 Décembre 1980.
    AGE • 29 ans.
    STATUT // OCCUPATION • Chasseur.



    Biographie

    ANECDOTE IMPORTANTE •

    « Quand cesseras-tu de me poser toute ces questions Blondie ? » Lee tourna un regard exaspéré vers la jeune femme qui se trouvait à côté de lui accoudée au bar l’air déterminé. « Quand tu me diras enfin la vérité. » Cracha-t-elle avec conviction alors que le barman déposait un verre d’alcool devant elle. L’homme jeta un coup d’œil à la boisson et soupira. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle n’avait plus dix ans. Il n’avait pas eu l’occasion de la voir grandir et gardait toujours cette image d’une gamine à l’air angélique et au rire cristallin qui ne ratait pas une occasion de faire des bêtises. Alors qu’elle descendait d’une traite le liquide ambré de son verre Leeroy en fit de même. Il en était déjà à son cinquième verre. Il n’était pas alcoolique, mais le métier qu’il faisait l’amenait à voir des choses si terribles qu’il préférait parfois oublier. « Je te dis la vérité Nepthys alors arrête de me harceler veux-tu. Rentre chez toi s’il et plait, c’est pas un lieu pour les jeunes filles ici… » Il savait qu’elle allait continuer, il savait qu’elle ne lâcherait pas le morceau si facilement. Tel père telle fille. Elle était pire qu’une sangsue. « Je vais où je veux d’abord tu n’as aucun ordre à me donner. Et je ne partirai pas tant que je n’aurai pas ma réponse. » Lee regarda la blondinette se hisser sur le tabouret à sa gauche et soupira d’un air las. Il en aurait pour la nuit. Non pas que la présence de Nepthys le dérangeait bien au contraire, mais il était hors de question qu’il lui révèle quoique ce soit sur son père. Il fit signe au barman de leur resservir un tournée et s’installa un peu plus confortablement. La nuit allait être longue.

    Les heures s’enchaînèrent, les verres également. Ils ne se disputaient plus mais riaient à gorge déployées, se taquinaient, se cherchaient, allant même jusqu’à flirter l’un avec l’autre. Ce n’était pas habituel et pourtant si naturel. La blondinette se rapprochait de lui à mesure que leur taux d’alcoolémie grimpait et Lee ne se donnait même plus la peine de la repousser. Il avait bu, bien trop bu pour comprendre ce que la jeune Bratford tentait de faire. Lui soutirer des informations en le séduisant. C’était bien une technique de femmes ça…
    « Pourquoi tu es toujours seul Lee ? Je comprends pas… Tu es pourtant attirant comme homme. » La main de la jeune femme se posa sur sa cuisse alors qu’elle rapprochait dangereusement son visage du sien. Dans un dernier sursaut de conscience Lee attrapa la main de la belle et se recula légèrement. « Nepthys… » Il caressa doucement la joue de la blondinette en souriant. « Tu n’es encore qu’une enfant, tu n’as rien vu de la vie, tu ne connais rien de la mienne. Tu comprendras dans quelques années. » Il laissa son regard errer un instant. Il semblait ailleurs, perdu dans ses pensées, son visage s’était fermé et c’était comme si tout lueur s’était éteinte dans ses yeux. « Je suis désolée Lee, j’aurais pas dû… Je ne sais rien de ta vie tu as raison… C’est juste que tu me paraît si seul certains jours… » L’homme reporta les yeux sur la jeune femme et alors que leurs regards se croisaient il se pencha vers elle pour l’embrasser. C’était un baiser tendre, spontané. Comme une habitude de vieux couple. Ils s’écartèrent l’un de l’autre et se scrutèrent un instant sans rien dire. Le baiser suivant fut définitivement plus fiévreux et passionné et toutes les tensions accumulées se libérèrent dans leur étreinte alors qu’ils prenaient la direction de la chambre que Lee avait loué à l’étage du bar.

    _____________________________


    Lee regardait la blondinette endormie à ses côtés. Il se demandait ce qui lui avait pris de faire une telle chose. Le père de la jeune femme l’aurait tué s’il avait été vivant, et ce n’était pas une façon de parler… Si vous aviez connu l’homme auquel il pensait vous l’auriez su. S’extirpant des draps avec douceur il attrapa son jean qu’il enfila rapidement. Son but était de s’éclipser avant que Nepthys se réveille. Manque de chance elle ouvrit les yeux alors qu’il s’était assis un dernière fois sur le lit pour l’observer. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? C’est flippant tu en as conscience ? » Ronchonna la jeune femme en enfouissant sa tête sous la couette. Il rigola doucement à la remarque de la belle et secoua la tête. « Je ne faisais que vérifier que tu respirais toujours, c’est un vieux réflexe tu m’excuseras… » La blondinette sorti la tête de sous les draps et lui adressa un regard étonné. « Ah oui ? Ca t’arrive souvent de vérifier que les gens sont toujours vivant toi ? » Lee se mordit la lèvre. Il avait été stupide, pourquoi avait-il dit ça. Il était clair que ce n’était pas le genre de remarque que le commun de mortel faisait. « Laisse tomber. » Marmonna-t-il dans sa barbe en se relevant brusquement pour battre en retraite. « Hors de question que je laisse tomber. J’en ai marre de tes cachotteries Leeroy. Tu vas rester ici et me dire une bonne fois pour toute de quoi il s’agit ! » L’homme se retourna vers la jeune femme étonné du ton qu’elle avait pris. Elle planta un regard déterminé dans le sien. Se redressant elle s’adossa au mur et croisa les bras sur sa poitrine. L’homme comprit que cette fois il ne pourrait y échapper. Il allait devoir s’expliquer, lui dire la vérité. Se détournant il s’arrêta près de la fenêtre et laissa son regard se perdre dans la nuit quelques minutes sans rien dire. Il était clair que ce qu’il avait à dire n’était pas facile. « Avant que je te dise quoique ce soit Nepthys il faut que tu me promettes un chose. » Il tourna la tête vers elle et attendit qu’elle acquiesse avant de continuer. « Promets moi de ne pas m’interrompre, garde tes questions pour plus tard. Ce que je vais te dire va te paraître totalement fou, tu vas me croire totalement fou mais s’il te plait ne m’interrompt pas pendant que je parle, d’accord. » La blondinette acquiessa de nouveau, un peu surprise.

    L’homme vint s’asseoir au bout du lit tout en prenant soin d’éviter le regard de la blonde. Il savait qu’elle avait les yeux rivé sur lui mais il ne pouvait pas l’affronter de face, pas tout de suite. Il se lança dans le récit de sa vie, lui épargnant les détails sordides. Il n’évoqua pas tout de suite le père de Nepthys pour laisser le temps à la jeune femme d’avaler la première slave d’informations. Il lui parla de la mort de ses parents, des circonstances inexpliquées de cette mort, des questions qu’il se posait à l’époque. Puis il lui parla de cet homme qui vint à sa rencontre le jour de l’enterrement, cet homme qui lui expliqua tout ce qui s’était passé et qui lui appris comment et par qui avait été tués ses parents. Alors qu’il employait pour la première fois le mot ‘démon’ il leva un œil vers la jeune femme et se heurta à un visage fermé et impassible. Elle l’écoutait avec attention et ne laissa transparaître aucune émotion. Baissant à nouveau le regard il continua de le récit de sa vie. Il en arriva à sa phase d’entraînement puis enchaîna sur sa vie de chasseur aux côtés de son mentor, le père de Nepthys. Et alors qu’il arrivait au moment crucial que la jeune femme attendait il s’arrêta un instant pour la regarder. Il voulait évaluer son état, savoir si elle pourrait encaisser la révélation ultime. Elle semblait toujours aussi froide et dénuée de sentiments. Il se rapprocha d’elle et enferma ses mains dans les siennes d’un geste tendre.
    « Ce n’était pas un accident qui a tué ton père Nepthys. C’était un démon. L’un des plus puissants qui habitent cette Terre. Il nous a piégé, ton père a voulu me protéger. Il l’a payé de sa vie. Je suis navré. » Il ancra son regard dans le sien et attendit sa réaction. Les minutes s’écoulèrent lentement, très lentement. On aurait dit que le temps s’était arrêté. La blondinette le fixait d’un regard vide et ne réagissait toujours pas. Lee serra un peu plus les mains de la jeune femme comme pour la sortir de sa torpeur et elle secoua enfin la tête. Il la regarda se lever, marcher jusqu’à la fenêtre puis elle explosa. Elle se retourna avec violence contre lui et déversa sa haine, sa rancœur et son chagrin à coup de reproches et d'insultes. Elle cracha son venin avec colère et Lee ne bougea pas un cil avant qu’elle n’ait terminé. C’était ce dont elle avait besoin, il ne pouvait la blâmer, à vrai dire il la comprenait, il était même d’accord avec ce qu’elle lui reprochait. Il était responsable de la mort de son mentor, il avait tué le père de Nepthys, pas directement certes mais le résultat était le même. Ce qui était impressionnant c’était que la jeune femme n’avait pas fait une seule remarque sur l’incroyable vérité qu’il avait lâchée sur elle. Elle n’évoqua pas le monde surnaturel, les démons, la magie. C’était comme si finalement elle avait toujours su. L’homme se leva soudainement et se planta à un pas de la jeune femme le visage sombre. Elle avait les larmes aux yeux mais semblait mettre toutes ses forces pour ne pas craquer. Il voulu esquisser un geste de réconfort dans sa direction mais comprit bien vite que ce n’était pas une bonne idée. Les bras le long du corps il se contenta donc de la fixer un instant avant d’attrapa sa veste et de l’enfiler rapidement. « Tu connais la vérité maintenant. Je ne pourrais jamais m’excuser assez pour ce que j’ai fait, ou ce que je n’ai pas fait. Tu me détestes je le sais, je me déteste moi-même. Tu ne souhaites sans doute qu’une seule chose, me voir disparaître de ta vie, et sincèrement j’aimerai pouvoir accéder à cette volonté. Mais j’ai fait une promesse à ton père. Je ne te dérangerai plus je te le promets mais je resterai dans le coin pour veiller sur toi… » Ils se fixèrent un instant avant que Nepthys détourne le regard vers la fenêtre. Leeroy resta encore là quelques minutes en silence avant de quitter la pièce la tête basse.





    PARTICULARITÉS •

    - La chasse est toute sa vie. Depuis ses 17 ans il chasse les démons. Ses parents on été tués par l'un d'entre eux et il a été recueilli par un chasseur qui lui a appris le métier.
    - On le considère comme sans coeur. Il ne s'attache pas. Il connait ce que la vie réserve et préfère ne pas être déçu ni décevoir. Il n'a donc aucune attente particulière de la vie.
    - Il possède un arsenal impresionnant dans le coffre de sa voiture et dans sa cave. Personne n'a le droit d'y toucher sans sa permission, pas même Nepthys c'est dire.
    - Justement, parlons-en de Nepthys. Elle est probablement la seule personne dans ce bas monde à compter pour Lee. Elle est le centre de son existence, le pilier sans lequel sa vie s'éffondrerait. Elle est la fille de son mentor, sa protégée, son apprentie. Et peut-être bien plus que ça...
    - Il n'a absolument aucune culture "populaire et actuelle" puisqu'il passe son temps à chasser. Si Nepthys fait référence à un film ou livre ou personnage contemporain il risque de hausser le sourcil comme si elle parlait chinois.
    - Il fait souvent des blagues qui personne ne comprend et qui tombent à plat.
    - Il peut paraître très coincé mais croyez le ou non après quelques verres d'alcool c'est un autre Lee que vous aurez en face de vous. Beaucoup plus détendu, presque normal c'est dire...
    - Il n'aime beaucoup les lieux clos mais ne l'avoue pas, il se contente de quitter une pièce s'il se sent trop "opressé".
    - Il n'a jamais eu la moindre hésitation avant de tuer un démon, c'est un automatisme, un reflexe et ça n'est pas prêt de changer. Pas de remords, pas d'interrogations.


    Autres

    VOTRE PSEUDO • I'm nobody Laughing
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Misha Collins.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
    COMMENTAIRES ? •


Dernière édition par Leeroy Emerson le Dim 29 Nov - 15:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:41

    Bienvenu(e) cheers J'aime beaucoup ton prénom!
    Tu as déjà une idée de personnage ? I love you
    (si mon message gêne pour ta présentation dit le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:44

Merci I love you Non t'inquiète ton message ne gène pas avec mon emploi du temps chargé je ne pourrai pas faire une fiche à rallonge Laughing

Pour mon personnage ce sera un/une chasseur(euse) qui a perdu quelqu'un de proche à cause d'un hybride et qui depuis passe son temps à rechercher le-dit démon. Une personne froide, sans pitié, profondément blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:52

    Mmmm si tu n'as pas de préférences pour le sexe je te conseille de prendre un homme, car comme tout bon rpg qui se respecte il y a plus de femme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:50

OMFG MISHA. LEE • A life of hunt 213644 LEE • A life of hunt 40875 LEE • A life of hunt 82885
ce qu'il est rare sur les forums, nondidiou. I love you

je veux & réclame un lien lààà. LEE • A life of hunt 2485
BIENVREDIU. LEE • A life of hunt 864609
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:58

Merci Blanche et avec plaisir pour le lien, Kristen I love you

J'ai donc opté pour le scénario de Nepthys avec Misha Collins si c'est possible de me le réserver chères administratrices ? LEE • A life of hunt 864609
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:16

    Est ce que je peux genre te réclamer un lien ? T'obliger a m'aimer jusqu'à la fin des temps ? LEE • A life of hunt 213644 LEE • A life of hunt 941346 LEE • A life of hunt 40875
    *se calme*
    BIENVENUE ici I love you
    Et c'est réservé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:20

Je t'ai réservé Mischa. I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suiiiiite. LEE • A life of hunt 576423
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:22

    ELYON; Absolument LEE • A life of hunt 1171 Enfin bon je sais pas si Nepthys va être d'accord faut voir avec elle LEE • A life of hunt 35441

    Et merci LEE • A life of hunt 928189

    LEYAH; merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:29

MISHAAAAA. LEE • A life of hunt 512116 *regrette de jouer un gars*
Bienvenue parmi nous. I love you Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:34

Leeroy Emerson a écrit:
J'ai donc opté pour le scénario de Nepthys avec Misha Collins

    Encore merciiiiii de l'avoir priiiis LEE • A life of hunt 864609 LEE • A life of hunt 213644
    Surtout que je pensais que personne ne voudrait jouer Misha ou Zachary. Mouarf je t'aime deja (aa)
    Bienvenue au fait I love you xD

    & non je ne partage pas Elyon, puis quoi encore (a) -->[] xD
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:45

Paul I love you Merci !

De rien Nepthys ça me fait plaisir de jouer ce rôle, j'espère être à la hauteur LEE • A life of hunt 213644
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:05

    Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Dim 29 Nov - 3:52

COMMENT QU'IL EST CANOOON. Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:05

Merci I love you

Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:36

Je valide, bien évidemment.
Amuse toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LEE • A life of hunt Empty
MessageSujet: Re: LEE • A life of hunt   LEE • A life of hunt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE • A life of hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) c. kennedy ▬ « the most important in my life » ; Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: