// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pattinson ou dornan (RESERVE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:07

pattinson ou dornan (RESERVE) 166m8g7 pattinson ou dornan (RESERVE) A2t0lg
made by cherrytree & woodypepper.

NOM ET PRENOM AU CHOIX.

RESERVE.


Prénom & Nom ♦️ au choix, mais l'originalité ne tue pas. exemples: jethro, neely-ezra, ruth-moses, lennox, thorid, halvos, niels, simeon, philemon, guillem, hathor, yussel, ephraïm.
Caractère ♦️ machiavelique, manipulateur, bagarreur, mechant, affectif, mystérieux, gentil, franc, double jeu avec certaines personnes, intelligent, réfléchit, parfois violent, adorable quand il le veut, froid, distant, protecteur, possessif, jaloux, a tout de même un coeur, a une part d'humain encore en lui, etrangement fou amoureux.
Nature de la relation ♦️ c'est tout à fait son genre de tomber amoureuse de son pire cauchemar. en effet, le jeune homme est le demon hybride qui a tenté de tuer la brune il y a de cela cinq ans. pendant ses quelques années; il a tenter de la retrouver, pour pouvoir finir le travail qu'il avait commencer. et il a reussi. aujourd'hui, ils sont amis, ou presque. ils s'envoient balader en permanence en se lancant des vannes parfois blessantes; et evidemment, ils font simplement cela pour cacher leurs sentiments. car oui, ils refusent de l'admettre. elle lutte pour ne le regarder qu'avec de la haine et du mepris, essaye de paraitre un minimum crédible lorsqu'elle lui crache des insultes au visage et s'accroche comme une folle pour ne penser à lui qu'en mal mais son regard tenebreux et son etrange beauté lui en empêche la plupart du temps, mais blanche persiste tout de même. et lui, il tente par tout les moyens de resister au corps de la jeune femme qui le hante depuis son retour en ville. ils s'aiment, c'est inevitable; mais le côté demon du jeune homme risque de ressortir à tout moment, risquant de causer la mort de blanche par la manipulation jusqu'à en finir au suicide. blanche sait qu'elle ne devrait pas être amoureuse d'un demon dans son genre, mais c'est plus fort qu'elle, alors comment cette histoire va se terminer? affaire à suivre.
Personnalité sur l'avatar ♦️ en premier lieu je voudrais robert pattinson -de préfèrence- ou jamie dornan. & evidemment, si le clichet du fameux robert/kristen vous gêne; prennez jamie, ou inversement. & si aucuns des deux ne vous convient, allez plutôt vers bradley james. I love you


Dernière édition par Blanche Winbolt le Lun 30 Nov - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:08

scénario terminé.


le pseudo est au choix. je l'ai appeller X pour le scénario. niveau avatar, j'ai proposer robert pattinson et jamie dornan à prendre tout deux en priorité mais sinon, allez plutôt vers bradley james. pour le reste, je veux une personne qui est vraiment interessée par le rôle; qui compte s'investir à fond dedans, pour ne pas quitter le forum au bout de quelques jours seulement. j'ai connue ça, et vraiment, je ne veux pas que cela recommence. je veux que cette personne ait un bon niveau de RP, niveau qualité je veux dire, avec une assez bonne syntaxe. pour la connexion, qu'elle se connecte un minimum 4 fois par semaine. mais bien sûr, je ne suis absolument pas contre pour plus.

prennez-les, j'ai besoin de lui pattinson ou dornan (RESERVE) 864609
je réserve pleins, pleins de bisous à celui ou celle qui le prendra ♥️

boite MP ouverte pour toute question. pattinson ou dornan (RESERVE) 921643
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:39

Je suis la. pattinson ou dornan (RESERVE) 864609
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:33

Je ne suis pas admin mais il me semble que Rob est pris par Midnight Neutral

Sur ce je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:00

Dans ce cas la, ça serait bien que la joueuse et les admins m'éclairent.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:54

Étant donné que Midnight, avec l'avatar de Rob, est arrivé avant que la demande de rôle soit postée, je présume qu'il serait plus juste de lui accorder l'avatar. Peut-être Blanche a-t-elle d'autres propositions d'avatars qui pourrait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:03

OHHH. pattinson ou dornan (RESERVE) 864609
merci d'avoir pris le rôle! pattinson ou dornan (RESERVE) 633981 pattinson ou dornan (RESERVE) 284525 pattinson ou dornan (RESERVE) 213644 pattinson ou dornan (RESERVE) 40875 pattinson ou dornan (RESERVE) 159548

arff. dommage pour reblochon moi qui avait une assez grande préfèrence pour lui. Laughing
j'te propose sinon jamie dornan, henry cavill, hugh dancy, gaspard ulliel, tom sturridge, bradley james, alexander skarsgård? pattinson ou dornan (RESERVE) 921643
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:02

Je vais prendre ton second choix. Est il cependant possible que (dans l'éventualité ou...) si le joueur n'a pas terminé sa fiche dans les délais, je puisse récupérer Rob?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:15

Oui, s'il ne termine pas sa fiche à temps ou s'il n'avance pas du tout au bout de cinq-six jours, l'avatar sera libéré et tu pourras le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pattinson ou dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: pattinson ou dornan (RESERVE)   pattinson ou dornan (RESERVE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pattinson ou dornan (RESERVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Demandes de rôles-
Sauter vers: