// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]

Aller en bas 
+5
Seraphin O. Reid
Maëlys Johnson
Iounìa Ezanned
Soren M. Quesnell
Nepthys E. Bratford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:03

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Wk2yvm
(c) Cherrytree



Identité

    NOM • Bratford. Le prénom de mon père et de mon grand père avant lui. Je crois que mon paternel est mort avec le regret de ne pas avoir eu un fils a qui transmettre ce nom. Quoi que, je ne le crois pas, je le sais...
    PRÉNOM(S) • Nepthys. Eireen.
    DATE DE NAISSANCE • 20 avril 1987
    AGE • 22 ans.
    STATUT // OCCUPATION • Je suis une humaine, je ne dispose d'aucun pouvoir. Seulement de mon agilité au combat et de mes réflexes. Oui, je suis devenue une chasseuse. Enfin, je suis assez novice en la matière étant donné qu'il y a encore deux ans, j'étais encore étudiante. Mais, le destin s'est imposé à moi etaujourd'hui, j'ai tout plaqué pour devenir ce que mon père était, passant mes journées à m'ntrainer aux cotés de Leeroy pour devenir une chasseuse dont mon père serait fière.



Biographie

    POUVOIRS • //

    PARTICULARITÉS •

    La blondinette à une facheuse tendance a se mordiller la lèvre inférieure quand elle est sressée ou alors, elle ronge nerveusement l'ongle de son pouce.

    Nepthys a une addiction au café. Elle en boit matin, midi et soir. Quitte à n'en pas dormir de la nuit. Quoi que de toute facon, ces derniers temps, elle semble sujette aux insomnies. Plus spécialement elle est accro au cappuccino, c'est une grande habituée des Starbucks. Des qu'elle a du temps libre, elle se rend dans l'un de ces établissements. Sur la mème lignée alimentaire, c'est une accro de cookies, de sundays et de coca cherry.

    Une facheuse habitude de la jeune femme? Elle fume près d'un paquet de cigarettes par jour depuis qu'elle connait l'existence de ce monde surnaturel l'entourant depuis toujours. Avant, elle fumait deja. Depuis son adolescence en fait mais, a peine quelques cigarettes par jour. Juste pour avoir l'air "in". A présent, les choses ont bien changées, le stress et l'anxiété ayant eu raison d'elle...

    La blondinette n'est pas spécialement accro de shopping en soit. D'ailleurs, elle n'aime pas spécialement cela, ayant d'avantage recu une éducation de garcon manqué. Ou voulant simplement jouer les garcons manqué pour faire plaisir à son père, qui aurait préféré avoir un fils. Pourtant, elle ne peut pas s'empécher d'acheter des sacs à mains ou des bijoux fantaisies des qu'elle en voit dans un rayonnage. Elle a d'ailleurs des centaines de paires de boucles d'oreille différentes.

    Nepthys est une accro de littérature, elle dévore des dizaine de livres par mois et a longtemps révé de devenir professeur de littérature avant de découvrir la vérité sur sa famille, les hybrides et le reste. En tout les cas, elle reste une grande fan de Stephen King, Mary Higgings Clark, Emile Zola, Victor Hugo et bien d'autres...

    Depuis qu'elle est enfant, elle pratique de nombreux sports dont la natation et le taekwondo. La natation est sa propre passion. Le taekwondo est d'avantage un sport que son père voulait la voire pratiquer. Quand elle lui disait qu'elle n'aimait pas cela, qu'elle n'aimait pas les sports de combat, il lui répondait qu'un jour, elle le remercierait. Ce jour est arivé. Malheureusement, il n'est plus là pour l'entendre le faire...

    Anciennement d'une nature douce, naive et réveuse, Nep' est devenue quelque peu distante avec ses proches depuis qu'elle sait qui était vraiment son père et pourquoi il n'était jamais à la maison. D'autant plus que la seule personne qui a toujours été là pour elle tout au long de sa vie, quand son père n'était pas là, l'a lui aussi abandonnée.

    Nep' est une passionnée de musique. Son I-pod est rempli de chansons en tout genre. Mais surtout de pop rock.

Autres

    VOTRE PSEUDO • Stace
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Kristen Bell
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? By Cherrytree
    COMMENTAIRES ? •


Dernière édition par Nepthys E. Bratford le Dim 29 Nov - 16:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:04

ANECDOTE IMPORTANTE •

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Vm3 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_007
NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_060 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Vm7


    Ma mère laissait sa colère s'abattre sur moi. Cela faisait si longtemps qu'elle empêchait tout cela de sortir. Toute cette haine et cette rancœur qu'elle ressentait contre l'humanité toute entière. Contre un mari qui n'était jamais là. Qui avait préféré partir découvrir le monde avec un enfant qui n'était pas le siens, avec un gamin, un garçon, ce qu'elle, elle n'avait pas su lui donner. Elle me le reprocher alors. Comme si j'avais eu le choix d'être une fille ou non. Comme si je n'aurais pas moi même voulu que mon père m'aime comme il aimait cet enfant perdu qu'il avait recueillit, ce Leeroy qui je haïssais de tout mon être pour m'avoir volé mon père. Mais, je ne m'y étais pas attendu, je ne m’attendais pas à toute cette colère de la part de cette mère qui elle, ne m'avait jamais laissée tomber. Elle n'avait jamais agit ainsi envers moi, elle m'avait toujours protégée de tout, elle n'avait jamais levé la voix sur moi. Je paniquais malgré moi alors qu'elle m'insultait, qu'elle m'accusait de choses que je considérais comme horrible. Quelque part, je savais qu'elle ne le pensait pas vraiment, qu'il lui manquait tout simplement, comme il me manquait à moi mais, je ne pus m'empêcher de pleurer tout en tremblant puis, sans demander mon reste, je fis volte face et commençais a grimper les escaliers a toute allure. Mais, a peine étais je arrivée en haut des marches que la sonnette retentit. Je m'immobilisais, une main sur la rambarde puis, tournais la tète pour apercevoir la porte d'entrée que ma mère ouvrit au même moment. C'est alors que je vis une silhouette masculine se dessiner, l'air grave, dans l'entrebâillement de la porte. Je fis volte face. Redescendis d'une marche. De là où je me tenais, j'entendais toute leur conversation. L'intonnation de cet homme dont je ne voyais pas le visage. Ses paroles qui me transpercèrent le coeur. Je descendis une nouvelle marche sans mème m'en rendre compte. Ma main tremblant sur la rambarde, mes jambes flageolant, ma tète me faisant étrangement mal, mes yeux s'emplissant de larmes sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, mon rythme cardiaque s'enflammant. Un silence insupportable s'installa dans la pièce. Le temps que mes jambes cessent de me porter et que je tombe, assise sur une marche, ma main toujours appuyée contre la rambarde en bois. Le temps que ma mère laisse aller sa main jusqu'à devant sa bouche, pour étouffer un cri. Finalement, elle se tourna lentement vers moi. Nos regards se croisèrent. Emplis de larmes. Puis, elle tourna les talons, laissant la porte ouverte, se contentant de marcher jusqu'à la cuisine, comme si de rien n'était. Reprenant son activité, continuant à faire sa tarte aux pommes. Comme si cela ne lui procurait aucune peine. Comme si elle ne voulait pas s'avouer la réalité. Comme si elle voulait continuer a faire comme s'il était simplement loin de nous. Encore. Mais qu'il rentrerait. Un soir. Pour nous serrer dans ses bras et nous dire qu'il nous aimait malgré tout.

    Mon père. Je ne le voyais que peu et pourtant. Il comptait tellement pour moi. Tellement. « Nepthys ? » ouvrant de grands yeux ronds, je regardais l’homme se tenant là, sur le seuil de la porte, l’air grave et désolé. Je ne le connaissais pas. Quoi que son visage me fut familier. Je restais donc là, silencieuse et craintive, assise sur une marche au milieu de l'escalier alors qu’il s’approchait de moi, entrant dans la maison, marchant vers l'escalier comme si de rien n’était, comme s'il avait été chez lui. « Ton père voulait que je... » Je me relevais d'un bond, un léger rire nerveux s’échappant de ma bouche alors que je regardais soudainement cet homme avec mépris, lui répondant d’un ton sec tout en descendant vers lui, comme pour le pousser dehors. « Mon père est mort, non? Alors qu'il y a t'il a ajouter? » Alors que j'arrivais à sa hauteur, il me saisie par le bras avec poigne. « Qu'il t'aimait et que sa dernière pensée fut pour toi. » Un nouveau rire de ma part. Je n'en croyais rien. « Tu ne devais pas le connaitre pour dire ce genre de choses. Mon père n'a jamais eu de temps pour moi, je n'ai jamais été assez bien pour lui! » L'homme secoua la tète avec tristesse, encrant son regard bleu dans le miens. « C'est toi qui ne le connais pas pour dire ce genre de choses! » Fronçant les sourcils, je me retournais avec l’intention de gifler cet homme que je trouvais des plus présomptueux. Mais, il fut plus rapide que moi et, c’est sans me quitter des yeux qu’il me stoppa dans mon mouvement. Suite à quoi, il me força à le regarder. « A quoi tu joues Blondie ? Tu ne me reconnais pas ou quoi ? » Ma lèvre inférieure se mit à trembler. Son visage m'était familier mais, mon esprit semblait ne pas vouloir me donner de réponse à cette question. « A croire que tu es toujours une sale gamine qui refuse de partager son papa! » Il avait parlé avec tant de mépris que tout m'était revenu en mémoire d'un seul coup, son visage, le passé...

    La haine que je ressentais pour lui. Cet adolescent de dix sept ans qui se permettait de me voler mon père, qui était ce fils qu'il avait toujours rêvé d'avoir, me relayant un peu plus au second plan. Je me sentais alors soudainement à nouveau cette petite fille de dix ans qui, en entendant son papa rentrer un soir s'était précipitée dans le hall pour sauter dans ses bras. Mon mouvement, ce soir là, fut stopper par une présence aux cotés de mon père. Un adolescent avec un air triste et qui semblait être en colère. Il était resté là, derrière mon père, silencieux et perdu. Je l'avais alors regardé avec de grands yeux curieux alors que mon père nous l'avait présenté. Il était resté évasif, le présentant comme un garçon qui avait récemment perdu ses parents, comme un jeune homme qu’il devait aider. J’avais instantanément ressentit ce regard qu’il avait posé sur lui, cette façon qu’il avait eu de le regarder tout en parlant de lui. Il l’avait regardé avec douceur et compassion. Comme un père regarde son fils. Moi, j’avais aussitôt ressentit colère et jalousie. Une envie folle de le mettre dehors, de le pousser hors de nos vies, pour garder mon papa juste pour moi. Mais, il n’y avait rien eu a faire, tout ce que j’avais pu dire ce soir là et, le lendemain ne fut interprété que comme de la jalousie et de la méchanceté, m’incitant sans cesse d’avantage à haïr ce garçon qui me volait mon père.
    Ce garçon qui se tenait là devant moi ce soir, m’annonçant le décès de ce père qu’il m’avait volé. M’annonçant que je ne le connaissais pas. Mais la faute à qui hein ?

    L’espace d’une seconde, j’hésitais à lui sauter dans les bras, à le serrer contre moi pour pleurer contre lui, dans des bras rassurants, dans les bras de quelqu’un qui avait été plus proche de mon père que je ne le serais jamais. Je voulais lui demander de me parler de lui, de me dire qui était mon père, pourquoi il n’était jamais auprès de moi quand j’avais besoin de lui. Pourquoi il n’avait pas été là pour poser mille et une questions à mon premier petit ami ou, pour l’intimider afin qu’il ne me fasse pas de mal. Pourquoi n’avait il pas été là pour être fier de moi dans ma belle robe rose le soir de mon bal de promo. Pourquoi n’avait il pas été là pour me crier dessus le soir où j’ai finis au poste de police pour avoir conduit en état d’ivresse. Pourquoi n’avait il pas été là pour me réconforter quand j’étais tombée de la tour de jeux au jardin d’enfants et que je m’étais cassé le bras. Pourquoi n’avait il jamais été là dans les moments importants de ma vie. Tant de questions qui me trottait dans la tète et qui me rappelait qu’à présent, il ne serait vraiment plus là. Toute ma vie j’avais espéré que mon paternel ferait au moins un effort pour assister à mon mariage, pour voir mon premier enfant. Et, c’est pour cela que je lui avais pardonnées toutes ses absences. Mais non, il ne le serait pas. Et, c’était de la faute de Leeroy. Alors pourquoi pleurer dans ses bras ?

    Au lieu de cela, je me débattais, je me dégageais de son étreinte, lui hurlant au visage de partir de chez nous, que tout était de sa faute, que je ne voulais plus qu’il ose franchir ne serait ce qu’une fois le seuil de cette porte. Il resta impassible face à mon hystérie, attendant patiemment que je finisse de hurler puis, d’un ton calme et résigné, il répliqua « J’ai fais une promesse à ton père blondie, celle de veiller sur toi et, je m’y tiendrais, que tu le veuilles ou non ! » Je lâchais un énième rire nerveux « Comme si j’avais besoin qu’on veille sur moi ! ». Leeroy poussa un léger soupir puis, se résigna, me tournant bientôt le dos pour franchir le pas de la porte.





Dernière édition par Nepthys E. Bratford le Dim 29 Nov - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:04

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Birdshapedcloud11-009 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 4vpb796i
NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Vm17 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 2myb4gy


    Mon père n’a jamais été le genre d’homme à me prendre dans ses bras quand je pleurais, ni même a tenté de me réconforter. Il était plutôt le genre d’homme à me dire que, ce qui ne tue pas, nous rend plus fort. Que toutes ces blessures que je me faisais à l’école, les garçons qui déchiraient mes dessins, les filles qui tiraient mes cheveux, tout cela ne feraient que m’endurcir. Alors, je n’osais pas pleurer devant lui, je n’osais pas me plaindre devant lui. Je me contentais de lui dire que j’avais des bonnes notes à l’école et que j’étais sage avec ma mère quand il n’était pas là. Et, il n’était jamais là. Et, il ne le serait plus jamais. J’étais là, assise sur mon couvre lit bordeaux, a pleurer toutes les larmes de mon corps, seule. J’avais cette sensation de vide en moi, cette sensation que rien ne pourrait jamais me faire me sentir mieux. Jamais. Bien que je ne connaisse que peu cet homme, il avait été et resterait mon père. Un léger rire se dessina parmi mes larmes. J’entendais encore sa voix me dire que je ne devais pas pleurer, que cela ne pouvait que me rendre plus forte. C’est alors que la douleur s’intensifia dans ma poitrine. Un manque infini. Je ne savais plus quoi faire. J’avais mal, j’étais seule. C’est alors que mon regard bleuté se posa sur mon téléphone portable. Je me jetais presque dessus. Les larmes continuaient de glisser sur mes joues mais, je n’y prêtais plus attention, farfouillant parmi le répertoire de mon téléphone à la recherche d’un numéro. De son numéro. Bientôt je le trouvais et, un sourire se dessina sur mes lèvres, un léger sourire mais, un doux sourire. J’appuyais sur la touche d’appel et collais le téléphone contre mon oreille. Une sonnerie. Puis une seconde. Et le répondeur. Je ne pus que me mettre à pleurer de plus belle en entendant le bip sonore. Suite à quoi, de colère, je jetais le téléphone à travers la pièce. Celui-ci vint percuter un mut et se brisa, retombant sur le sol en deux morceaux. Le vide en moi s’intensifiait alors que je me jetais sur mon oreiller, ivre de chagrin. Abandonnée par les deux hommes de ma vie. Abandonnée par les deux seules personnes qui comptaient vraiment à mes yeux en dehors de ma mère. Les larmes refusant de cesser de couler alors que j’avais l’impression que je ne pourrais plus jamais me relever de ce dernier coup de massue. J’avais couché avec Soren et, il ne voulait plus entendre parler de moi. Je n’étais rien d’autre qu’une trainée. Une fille facile tout juste bonne à offrir son corps. Je n’avais rien été d’autre pour celui que je voyais comme mon meilleur ami depuis notre enfance. Car oui, jusqu’à ce que je couche avec lui ce soir là, il avait été la seule figure masculine de mon enfance, le seul garçon de ma vie a toujours rester près de moi. Mon héro, celui qui m’avait protégé et défendue face aux autres enfants dans la cour de l’école, celui qui m’avait accompagnée à mon bal de promo, celui qui était comme un frère, celui qui était tout. Celui avec qui j’avais fait l’erreur de coucher. Puisqu’il n’était rien d’autre qu’un homme comme tous les autres. Un sale type seulement obsédé par le sexe. Mes yeux regorgèrent de d’avantage de larmes alors que j’agrippais avec fermeté mon oreiller pour y plonger mon visage et y étouffer mes larmes.

    Les jours s’égrainèrent ainsi. Entre larmes et dépression, solitude et colère jusqu’à ce que les choses fussent limpides à mes yeux. Si Soren ne m’avait vu que comme une trainée alors, c’est ce que je serais. Après tout, j’avais des atouts alors, autant m’en servir. Je ne tardais plus à me décider. Je saurais qui était mon père. Qui l’avait tué et comment. Je saurais tout ce que je voulais savoir et ce, peu important si je devais m’abaisser à coucher avec Leeroy pour avoir les réponses à mes questions. Peu important ce que je découvrirais et ce que cela m’apporterait. J’avais été abandonnée par deux fois, par deux hommes que j’aimais. Ma vie n’était qu’un tissu de mensonge. Je le savais, je le sentais. Mais, cela ne durerait plus, je ne laisserais pas ma vie continuer sur cette voie. Je n’en serais plus la spectatrice mais l’actrice a part entière. Peu importe les sacrifices. Je saurais la vérité et, je vengerais mon père.


Dernière édition par Nepthys E. Bratford le Dim 29 Nov - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:13

TOUPINETTE DE MON COEUR. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 213644 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 213644 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 213644
JE T'AIMMMMEEEEE. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 512116
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:18

    Quel beau prénom NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 284525
    *La Grèce en force*
    Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:20

    Stace? La Stace de STH et d'UL???? NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 740344 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 740344 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 740344

    Bienvenue!!!! NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:23

    Soren • Han ma cherrytree d'amour NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189
    JE T AIME AUSSI!!!
    & je t'aime encore plus avec le vava de Paul -->[] xD

    Iounìa • Merci pour l'acceuil <33

    Maelis • Il n'existe qu'une seule et unique Stace en mème temps (a) xD
    Oui, c'est bien moi ma Octou' NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 854809
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:51

    Bonne remarque! Tu es la seule et unique Stace, mais je voulais en être sûre avant de sauter partout comme une hystérique!!!Alors je te refais mon bienvenue:

    BIENVENUE!!! NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 576423 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 576423 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 576423 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 576423 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 941346 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 941346 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 941346 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 941346 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 635343 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 635343 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 635343 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 635343
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:52

Nepthys E. Bratford a écrit:
Soren • Han ma cherrytree d'amour NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189
JE T AIME AUSSI!!!
& je t'aime encore plus avec le vava de Paul -->[] xD

Appelle-moi Cerise ou Cherry, mais pas Cherrytree. Arrow
NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 864609 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 864609 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 864609 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 864609

Me viole pas... vu ce que tu m'as dis sur msn, ça fait peur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin O. Reid

Seraphin O. Reid


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Occupation : Chasseur.
Pouvoirs : //

Take it all away
AGE : Vingt-neuf ans.
MUSIC: RED - ALREADY OVER.
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:56

Bienvenue. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:06

    Maelis • MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 941346 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189
    Il nous faudra un lien NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 213644

    Soren • Mais quelle... NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 51580
    Jvais te trouver un surnom t'en fais pas (a)

    Puis pourquoi ne pourrais je pas te violer hein?
    Tu me brises mon coeur là NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 59319

    Seraphin • Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:09

    Oh oui, oui, oui il nous faudra un méga lien!! NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:09

Moi aussi, je vais te trouver un surnom, et un surnom super cool même, parce qu'Hamster... c'était plus pour rire. Arrow

Bah parce que tu l'as déjà fais, souviens-toi. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:32

    Octou • Je te MPotte pour cette histoire de lien NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 2485

    Soren • Tss. Moi qui pensais à te trouver un surnom ridicule pire que Hamster NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 870816

    En mème temps, fallait pas prendre Paul comme vava puis c'est tout NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 267228 xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:33

    Okay, okay. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 864609
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:48

Tu peux pas, c'est pas du jeu sinon. Arrow

Nepthys a bien profité de Soren, maintenant, faut passer à autre chose. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:10

Surtout qu'il n'est plus disponible, maintenant, Soren. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 159659
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:36

Ainsley M. Wingates a écrit:
Surtout qu'il n'est plus disponible, maintenant, Soren. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 159659

    Rooh mais ce n'est qu'un détail ca *sifflotte* xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:59

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:13

    BIENVENUE belle blonde NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 159548
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:46

    Merci vous deux NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 928189

    Je pense avoir finie ma fiche au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:51

Oh elle déteste vraiment Leeroy hein ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:52

Leeroy Emerson a écrit:
Oh elle déteste vraiment Leeroy hein ? Crying or Very sad

    Ou elle essai de s'en convaincre NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 2485
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Emerson

Leeroy Emerson


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 29 ans
MUSIC: ACDC - Highway to Hell
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:53

    Oh je préfère ça NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:31

Je te surveille de près, à cause de cette histoire avec Soren. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 595967 NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 2485
Mais validée, c'est parfait. NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] 1171
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Empty
MessageSujet: Re: NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]   NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPTHYS •• Looking through the glass... [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEPTHYS •• Come Break me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: