// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OUNA ◊ All the tears of the hell [END]

Aller en bas 
+3
Seraphin O. Reid
Maëlys Johnson
Iounìa Ezanned
7 participants
AuteurMessage
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:20

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 2ihtmk7
CHERRYTREE*
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
[Paule Saint-Onge]


              Music


Identité

NOM • Ezanned
PRÉNOM(S) • Iounìa, un prénom peu commun qui fait référence à ses origines grecques. En effet la belle a vécu toute son enfance en Grèce.
DATE DE NAISSANCE • Un dix-huit décembre
AGE • La jeune fille va bientôt fêter son vingt deuxième anniversaire.
STATUT // OCCUPATION • un démon hybride et en plus rédactrice au boston news ? On aura tout vu...



    PARTICULARITÉS •
    - Iounìa vient d'une famille noble de Grèce, malgré son haut statut elle n'a jamais eu le caractère extrêmement bien élevé de la cour. Elle est élégante et raffinée, mais ne s'empêche pas de jurer à chaque phrase (elle est même assez crue dans ses propos)
    - Elle est dotée d'une grande intelligence et ne se laisse pas facilement avoir, il est difficile de la mener du bout du nez.
    - Elle a besoin de son café bien noir tous les matins.
    - La jeune femme est assez persuasive, elle a se don pour vous faire croire des choses même totalement farfelues
    - Elle n'a plus aucun contact avec ses parents, depuis la mort de sa sœur elle est devenue très indépendante et préfère ne jamais dépendre de quelqu'un
    - Sous son apparence de porcelaine, elle est très extravagante.
    - Iounìa à beau paraitre intouchable elle cache en elle une profonde souffrance due à la perte de sa soeur.
    - Elle a débarquée au États-unis lorsqu'elle avait 18 ans.
    - Tous ce qu'elle laisse paraître est une fausse image d'elle-même

    Autres
    Spoiler:


Dernière édition par Iounìa Ezanned le Dim 29 Nov - 19:03, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:21

Biographie

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 20kf0vl OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 2cetgeu
OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 3322i46 OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 2l9gprq
(c)iconzicons
Who threw rejecte her devil
bothers us with her angels.



    ┌ La douce pâleur de ma peau contrastait avec les joues rosées de ma soeur, nous avions la même beauté, et pourtant nous étions si différentes. Aglaë portait la pureté sur son visage, quant à moi, on disait que j’y portais la fougue, nous n’avions que quelques années de différences et pourtant cette différence de caractère marquait déjà la préférence des autres. Je n’ai jamais su pourquoi la pureté avait emporté sur la fougue, mais cet attirance m’agaçaient, j’avais horreur des regards inquisiteurs qui se posaient sur elle, de ses pensées malsaines qui voulaient vérifier si elle était aussi pur qu’elle n’y paraissait. J’avais beau la mépriser, envier son importance je l’aimais par-dessus tout, et malgré moi je la protégeais. C’était simple elle était l’ange tombé du ciel, j’étais le démon descendu des entrailles de l’enfer. Aujourd’hui, je me dit que l’innocence de mon visage vient d’elle, et quelques fois, je la sens renaître à travers moi. ┘

ANECDOTE IMPORTANTE •
« Laë arrête de voir le bien partout bordel ! Avoue quand même que c’est un foutu pervers... Dis-moi, quand je ne serai plus ici, comment tu va faire pour te garder entière si tu vois toujours le bien partout ? » La voix de la jolie blonde avait un léger ton d’agacement, la conversation revenait toujours sur le même sujet, et pourtant après toutes ces années ensembles, elles n’avaient pas encore su mettre de côtés leurs différences. « Et bien au moins je ne devrai pas être renfermée dans une prison… Je ne suis plus une gamine ! Et puis je ne t’entendrais plus jurer toutes les 30 secondes. » Quant à la belle brune sa voix restait dans son habituel calme, comme si rien ne pouvait l’atteindre, elle avait beau être exaspérée, sa voix restait impassible. « Tu connais l’expression ; il vaut mieux être seule que mal accompagné ? » Les deux jeunes sœurs levèrent les yeux au ciel, elles étaient définitivement l’opposer l’une de l’autre ! Qu’est ce que Iounìa pouvaient en avoir marre de ces airs de saintes, si elle croyait en dieu, elle aurait dit que sa sœur étaient un de ses foutus anges tombé du ciel. Malheureusement, elle ne croyait pas en toutes ses conneries, ce qui aurait été beaucoup plus facile pour définir sa sœur. Les minutes suivantes s’écoulèrent dans le silence, elles avaient quittées le petit village de leur ville natale remplit de maisons blanches les unes sur les autres, pour gravir une colline aux pierres beiges brûlantes. Lorsqu’elles arrivèrent au dessus, le petit village de Mykonos s’étalait au pied de la colline laissant une vue époustouflante aux spectateurs. Les deux adolescentes avaient l’habitude de se rendre dans cet endroit lors du couché de soleil, la température y était agréable, presque étouffante. Sans un mot, elles s’installèrent sur le bord de la colline, les pieds flottant dans le vide. Aglaé rompit le silence de l’aube :« Ounà est-ce que tu crois aux forces supérieurs ? » la blonde tourna son regard interrogateur vers sa sœur « Non. » comme si la cadette était rassurée, elle échappa une phrase entre ses lèvres qui passait plus comme un souffle que comme des mots.

* * *

La lune était claire et la chaleur du vent caressait les joues pâles de la jeune blondinette, le sol dur lui transperçait le dos mais la tiédeur de la soirée rafraichissait la jeune fille. Un léger gémissement s’échappa de ses lèvres, lorsque ses paupières étaient closes, on pouvait presque croire à un ange aillant trouvé le sommeil. C’est lorsqu’un cri déchira la nuit que Inouìa se réveilla en sursaut, cherchant à tâtons le corps de sa petite sœur inexistante. Prise de panique, la jeune fille jeta des regards de tous côtés, son souffle devenait de plus en plus saccadé, un deuxième cri résonnait, un cri plus étouffé cette fois-ci. Ouna se leva d’un bon et couru en direction des appels, le vent fouettait son visage et la colline faisait bientôt place à une sombre clairière. « AGLAÉÉÉÉ ! » » sa voix résonnait parmi les parois rocheuses, se divisant en échos, sans plus attendre l’ainée s’engouffra dans la clairière. C’était ce moment qu’elle avait longuement redoutée, ce moment ou sa jeune sœur allait se piégée elle-même dans son innocence, voila pourquoi elle l’avait prévenue, pourquoi son esprit puait l’enfer ; parce qu’elle le redoutait pour sa sœur. Elle avait beau voir le mal partout elle savait que des personnes Aglaé attirait le mal. Ouna allait bientôt manquer de souffle, et ses pieds se dérober sous-elle si elle ne trouvait pas bientôt quelque chose. Les cris devenaient de plus en plus inexistants, comme si la vie disparaissait peu à peu de l’endroit. Elle criait son nom, mais en vain. Jusqu’à ce que son petit corps frêle apparaisse dans un feuillage. La blonde se précipita dessus, la souffrance de ses yeux la figea sur place.

Elle petite fille innocente, petite rose délicate, le sang coulait de ses entrailles, elle n’avait jamais parut aussi fragile qu’à cet instant. Le paysage idyllique qui les entourait ne représentait plus rien pour elle, car la mort parcourait les yeux de sa sœur, et allait bientôt percer son cœur. Le contraste de la froideur de sa peau avec la chaleur environnante brûlait presque les doigts de la jolie blonde. Ses mains tremblaient, parcourant le visage ensanglanté de sa sœur, deux larmes identiques coulèrent sur leurs joues au même instant, comme si un miroir séparait les jeunes filles. Les mots qui étaient coincée dans sa gorge sortirent en un cri perçant, parcourant de sanglots. Elle n’avait pas le droit de quitter se monde de manière aussi facile, elle n’avait pas le droit après seulement 15 ans d’existence, elle était beaucoup trop jeune, bien trop innocente. Le sang continuait de couler, vidant un peu plus à chaque instant son corps, elle avait tellement envie de lui parler, de comprendre ce qu’il s’était passé, mais la souffrance bloquait ses mots dans sa poitrine.

C’est alors que les yeux d’Aglaé s’ouvrirent encore plus fort, comme si une onde de souffrance encore plus pénible la parcourait. Elle leva la main vers la joue de sa cadette avec difficulté, effleura de ses doigts glacés sa peau de porcelaine, et laissa échapper de ses lèvres : « Sa...t...an… Ch…a…sseur ». Ces mots sifflaient dans les oreilles de la plus vieille. Et c’est depuis ce jour qu’elle vît à travers ses yeux un monde différent. La main d’Aglaé tomba sur le sol, et les dernières lueurs de vie s’éteignirent dans ses yeux. Ouna serra le corps inerte de sa sœur contre sa poitrine, berçant de plus en plus fort son cadavre, ses hurlements résonnèrent dans la clairière, mais plus rien n’avait d’importance à ses yeux.



Dernière édition par Iounìa Ezanned le Dim 29 Nov - 18:39, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:21

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 11ig94k OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Kbc0o1
OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 5odnw6 OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 2ij21pe
I know that I can find
the fire in your eyes



« Bon sang la ferme tu va nous faire repérer! » « Tu doutes de tes capacités maintenant? » La blondinette laissa échapper un soupir d'exaspération, après tout il était un jeune démon, elle pouvait bien excuser son ignorance... « Non mais je n’ai vraiment pas envie de me battre pour deux personnes. » La mort de sa sœur avait fait pour la jeune fille l’effet inverse, jamais les circonstances de sa perte n’avaient étés aussi claires depuis qu’Inouìa était devenue un hybride démoniaque. Elle vouait une haine sans merci envers les chasseurs, eux, les tueurs de celle qui comptait le plus à ses yeux. Dans l’obscurité de la forêt, dans leur hâte de tuer les chasseurs avaient confondu le futur démon avec la délicate Aglaé. Elle avait eu beau ne pas croire en toutes ses choses, la réalité l’avait rattrapée lorsqu’elle c’était mutée en hybride il y a cinq ans de cela. Sa transformation avait eu lieu peu de temps après la perte de sa petite sœur, la jeune fille s’était renfermée, et la part la plus sombre de son âme avait ressurgit à la surface. Plusieurs personnes la trouvaient méconnaissable, cruel et manipulatrice. Elle avait beau détester ce qu’elle était, elle devait assumer cette fatalité. Son caractère s’était intensifié et c’était comme si toutes part d’humanité c’était envolée. Et pourtant l’innocence d’Aglaé c’était imprégnée dans son visage, cette chose qu’elle n’avait jamais eue, qu’elle avait toujours enviée à sa cadette, la jeune fille pouvait enfin le posséder. C’était certainement cette chose qui rendait la belle encore plus redoutable, car cette innocence provoquait chez les autres une étrange attirance, comme si son visage d’ange faisait office d’aimant. Cette pensée arracha un sourire glorieux à la belle blonde, ce qui provoquait chez son compagnon un regard interrogateur qu’elle ignora. Elle avait enfuie sa souffrance au plus profond d’elle, croyant qu’elle avait disparut à tout jamais, mais au fond elle était bel et bien là. « Va de l’autre côté, je pense qu’il est partit, mais je sens une autre présence… » Le démon qui l’accompagnait hocha la tête exécuta ses ordres.

La jeune Ouna adorait l’emprise qu’elle exerçait sur les autres, il avait beau être complètement stupide, il était d’une grande utilité. Lorsqu’il tourna à l’angle de la rue, la jeune femme pivota les talons vers le sens inverse, en réalité elle savait très bien que ce qu’elle cherchait était dans sa direction, elle avait envoyé l’autre à l’opposer pour ne pas courir le risque qu’il soit dans ses pates. D’une rapidité déconcertante, la jeune femme mis son petit doigt sur l’humain qui rôdait dans les parages… Petite âme perdue, et en plus de cela il était bien plus beau que ses espérances. Le jeune homme sûr de lui, marchait comme un héros qui venait sauver le monde, la jeune fille le dévisagea, elle avait horreur de ses pitoyables personnes, mais à première vue, c’était la seule âme charitable qui rôdait à cette heure tardive depuis des kilomètres à la ronde, la jeune femme allait devoir se contenter de lui. Elle se posta devant le jeune homme qui ralentit le pas, une lueur étincelante traversa ses yeux après avoir scruter la jeune femme de la tête au pied. « Hey bonsoir mademoiselle… Vous êtes perdue ? » Iounìa retint un sourire ironique sur ses lèvres, elle était déjà sure et certaine que ce pitoyable humain n’allait pas faire long feu, elle doutait même si elle allait s’amuser… « Je devrai plutôt vous retourner la question… Qu’est ce qu’une personne sans défense comme vous vient faire dans une ruelle aussi sombre. Prenez garde, vous risquerez d’attirez les ombres démoniaques. ». Le jeune homme laissa échapper un rire nerveux qui se stoppa lorsqu’il constata que le regard malsain de la belle n’avait pas bronché. « C’est une blague hein ? » Cette fois-ci c’était au tour d’Iounìa de laissez échapper un rire étouffé, le son mélodieux ricochait à travers les murs étroits de la ruelle, et son extravagante élégance se faisait de plus en plus ressentir. La jeune femme planta ses yeux flamboyants dans les iris de l’humain, avançant d’un pas lent et harmonieux, avec cet éternel sourire aux lèvres, les paroles qu’elle prononçait était comme une berceuse enivrante.« Finalement, je pense que tu seras à la hauteur de m’amuser… »

Depuis sa transformation, la séduction de la jeune fille s’était intensifié, c’était comme si elle avait un don d’hypnose, de séduction intense. Elle avait appris que certains démons bénéficiaient de dons après leur transformation, certainement des traits de leur caractère qui s’intensifiaient et se révélaient en véritable pouvoir. Il semblait que se soit son cas, et après 5 années d’exercices, se don devenait de plus en plus intéressant. Iounìa se trouvait maintenant à quelques centimètres du jeune homme –à présent pétrifié -, elle déplaça une mèche de ses cheveux et lui susurra à l’oreille « ne t’en fait pas, malheureusement ma mission n’est pas encore de te tuer… »

    POUVOIRS • Depuis son enfance, la jeune femme est d'un naturel séductrice, c'est presque une seconde nature chez elle. Depuis sa tranformation, c'est comme si se trait de caractère c'était intensifié pour devenir un vrai dons. Après 5 années d'expériences elle réussit à bien manipuler ce pouvoir. Tous commence par une sorte "d'hypnose" qu'elle stimule grâce à son regard et son comportement, ensuite, sa victime est comme entièrement séduite est donc sous l'influence de l'hybride.


Dernière édition par Iounìa Ezanned le Dim 29 Nov - 19:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:42

    Bienvenue cheers Très bon choix d'avatar!!! OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 864609
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Seraphin O. Reid

Seraphin O. Reid


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Occupation : Chasseur.
Pouvoirs : //

Take it all away
AGE : Vingt-neuf ans.
MUSIC: RED - ALREADY OVER.
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:50

Han, Témaïssa. I love you
Trop contente de t'avoir parmi nous. OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 854809
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:51

    AMBER OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 635343 elle est genre méga trop canon OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 870816
    BIENVENUUUUE
    Haaaaaan Témi ma coupiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:53

    Merci Elyon (Waouw quel magnifique prénom O.o)
    je ne te reconnais pas OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 864609 *Honte à moi*

    Edit : Merci à tous, ça fait du bien de revenir ici, mais avec vos nouveaux personnages j'ai du mal à vous reconnaitre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:00

    C'est dans Witch =P
    C'est normal ça fait genre trop longtemps , mais j'étais mio OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 1171
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:04

Oui je connais Witch j'étais toute fan quand j'étais plus petite, La princesse (reine) Elyon <3 Bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:08

    Viii obligé un lien qui tue. Ça fait bizarre hein ? Genre je suis passé de blonde à brune et toi de brune à blonde Rolling Eyes Arrow
    Oui moi aussi j'aimais trooop
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:10

    Oui c'est ce que je pensais xD
    J'ai déjà une idée de super lien *tun'aspasplustordu*, en plus ange et démon ça va déménager OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 90215
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:13

AMBEEER. OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 512116
Bienvenue. OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 1171
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:14

    Ooooh oui mpotte moi donc OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 213644 OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 870816 OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 236478 OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 159548
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:17

    PAULLLL OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 284525 *Comme il est magnifique ce garçon*
    Elyon je te mpotte OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 271256
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:58

Nan mais oh, on se calme, il est à moua. OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 635343 OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 870816
J'étais Thalyss, sinon. OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 1171 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:04

    Oui si je me souviens tu avais toujours Ainsley dans ton ancien pseudo non? scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:05

Iounìa Ezanned a écrit:
Oui je connais Witch j'étais toute fan quand j'étais plus petite, La princesse (reine) Elyon <3 Bien trouvé Very Happy

Han, je m'achetais tous le temps les magasines.
J'adorais ça. Contente de voir que je ne suis pas la seule. Laughing

Grand bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:50

    Ho punaise Anna OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 633981
    Je suis une fan inconditionnel de true blood (d'ailleurs j'ai hésiter à mettre la chanson dans ma fiche) Je me réjouie que la saison 3 sorte parce que je commence vraiment à être en manque. Non mais ta signature est magnifique I love you
    Et pour witch moi aussi, j'ai tous les magasines, et je m'amusais à dessiner les personnages, j'adorais Will xD et je lisais les livres aussi... Alala le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:00

ANH. Je crois qu'on est faites pour s'entendre. I love you
Et puis merci beaucoup pour ma signature, ça fait toujours très plaisir de recevoir des compliments. Embarassed

Moi j'adorais Cornélia, et d'ailleurs toutes mes copines tenaient un rôle. Je me rappelle même qu'on avait fait un film. Oh ! Et j'étais trop amoureuse de Caleb. Laughing

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 733441
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:31

    J'ai fait pire OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 864609
    Avec une amie on était tellement fan de Will que l'on s'amusait à faire sa coiffure avec la petite queue sur le coté, et pour la première photo de ma carte d'identité j'avais cette SALETE de coiffure, maintenant ça fait depuis la 6 ième primaire que je dois me coltinée cette laide photo Crying or Very sad µµ
OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 733441
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:03

    Désolé du DP mais je pense avoir fini I love you
    J'ai bâclé certaines choses mais je me rattraperai en rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:40

Pour moi c'est tout, bon même très bon je dirais.
Il ne manque plus que l'avis de Ainsley et c'est parti ! OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 928189
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 0:06

Parfait. I love you
Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 8:52

    Merci OUNA ◊ All the tears of the hell [END] 941346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Empty
MessageSujet: Re: OUNA ◊ All the tears of the hell [END]   OUNA ◊ All the tears of the hell [END] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OUNA ◊ All the tears of the hell [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana :: Dude, im your hell.
» Lennox : Hell at the corner ; u,c
» My own personnal hell on earth [F - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: