// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 when i want something, i get it - JÀYDE LEROY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jàyde Leroy

Jàyde Leroy


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 187 ans
MUSIC: Favourite Girl, JUSTIN BIEBER.
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Sam 28 Nov - 5:06

    Identité

    NOM • Volkova
    PRÉNOM(S) • Bryànna Jules
    DATE DE NAISSANCE • 8 Décembre 1822 à 16h52
    AGE • 187 ans
    STATUT // OCCUPATION • Hybride Démon. Elle est serveuse dans un petit resto-bar.


    Biographie

    ANECDOTE IMPORTANTE •

    Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Ma température ne cessait de monter; 80, 80.5, 91.3 et j'en passe ! Ma mère était annéantie. Elle était sûre et certaine qu'elle allait perdre son seul et unique enfant, son petit bébé d'amour. J'étais sa seule famille, mon père nous ayant quitter plus de sept ans auparavant. Un matin, j'ouvris péniblement les yeux, réveillé par les quelques rayons de soleil qui persait mes rideaux de coton vert. Je tournai la tête à droite; mon réveil-matin indiquait 9h53. J'avais dormi à peine une demi-heure. La fièvre descendait doucement, chose qui rassurait largement ma mère. Tout allait bien. La journée s'annonçait belle et chaude. J'avais l'intention de retourné jouer avec mes amis après avoir été absente pendant trois jours. C'est lorsque je m'assis dans mon lit que tout bascula. J'éprouvais de la difficulté à respirer normalement et j'avais l'impression que des vènes sortaient de mon cou. La douleur était tellement intense que je ne pu me retenir de crier. Un cri qui résonna dans cette pièce peu rempli, pièce qui me servait de chambre. Puis quelques minutes plus tard, c'était terminé. Enfin, c'est ce que je croyais... Car j'eus en quelques sortes des visions. Enfin, ce n'est pas des visions, seulement des impressions de déjà vu. Des humains contrôlés, des guerres horribles ainsi que du sang. La froideur s'empara de mon corps pendant plusieurs minutes.

    LENDEMAIN MATIN, 9h53.

    J'avais réussi à mettre un pied devant l'autre ce matin. C'était un bon début ! Ma mère était partie travailler, elle m'avait laissé avec ma très chère grand-mère... qui dormait, justement ! Je profitai de son profond sommeil pour me diriger à pas de souris vers le réfrigérateur. J'ouvris doucement la porte, et j'empoignai la boîte de lait au chocolat. Aussitôt fait, aussitôt je me trouvais à l'autre bout de la pièce pour déguster tranquillement. J'en versai dans un verre de plastique. Mais lorsque je plaçai le verre sur mes lèvres, celui-ci était glacé. Je regardai alors le contenu de mon contenant; lui aussi était complètement glacé. Je le laissai tomber par terre et je couru jusqu'à la salle de bain. J'ouvris la lumière en une vitesse éclair et je regardai mon visage dans le miroir. Rien n'avait changé. Pourtant, je me rappelais parfaitement que ce verre n'était pas glacé lorsque je l'avais prit. Je voulais savoir ce qui m'était arrivée. Je fouillai de fond en comble mon garde-robe et à ma plus grande joie, je trouvai quelque chose qui se cachait dans une petite boîte. C'était un enregistreur. J'écoutai le contenu, et je peux vous affirmez que j'était abasourdie par se que j'entendais.

    « Bryànna, si tu écoutes cette casette enregistreuse maintenant, c'est parce que tu as changé de corps, tu as eu de la très forte fièvre et maintenant, la plupart des choses que tu touches deviennent froides. Ne t'inquiète pas, tout ça est bien normal car tu es une hybride démon. Dans dix ans exactement, une guerre sera déclarée aux hybrides anges et je compte sur toi pour soutenir et joindre notre clan, les hybrides démons. Si vous perdez la guerre, prend bien soins de changer de corps. Comment tu feras ? Ne t'inquiète pas, cela viendra le temps arriver. J'espère te revoir un jour, pour que tu puisses connaître ton père. »

    Et c'est le 31 Janvier 1832 que j'appris ce que j'étais à présent; une hybride démon.

    POUVOIRS • Depuis qu'elle a à peine vingt ans, Bryànna contrôle parfaitement bien la maîtrise du froid ainsi que le contrôle mental, pouvoir qui lui a permit de changer de corps à plusieurs reprises. Parcontre, elle ne maîtrise que très peu le feu. Elle a déjà réussi à ouvrir quelques petites flammes mais sans plus. Mais étant une battante, Bryànna sait qu'un jour, elle l'aura ce pouvoir ! Chaque jour, elle prend une heure pour se pratiquer. Que ce soit dans le parking de son immeuble ou bien dans sa salle de bain, elle s'encourage sans arrêt.

    PARTICULARITÉS • Citez au moins huit particularités de votre personnage. Vous pouvez très bien parler de ses goûts, de ses manies, de ses habitudes quotidiennes. De tout ce que vous voulez !

    - Bryànna est connu de tous sous le nom de Jàyde Leroy. Après avoir perdu la guerre avec les Anges Hybrides, elle du changer de nom ainsi de corps pour continuer à aider ses compagnons sans être connu de tous. Ce qui lui a permis de rester vivante malgré les nombreuses blessures qu'elle avait ? Sa force. Bee a hérité de la force de son père qui lui aussi est un hybride démon mais qui est aussi un des cousins éloignés du grand maître des Hybrides Démons.
    - Elle a toujours détesté le café mais bizarrement, elle raffole des cappuccinos glacés qui sont pratiquemment fait de café. Elle a aussi toujours adoré le popcorn au chocolat. Elle se rappelera toute sa vie la première fois qu'elle a mangé du popcorn au chocolat. Bry' était âgée d'à peine douze ans. Cela faisait maintenant quelques mois que son père était de retour dans sa vie et elle adorait passer du temps avec lui. Tous les deux avaient décidé de se rendre au cinéma pour voir un bon vieux film d'action comme ils aimaient temps. C'est ce soir là que Bryànna découvrit le popcorn au chocolat.
    - Miss Volkova est secrètement amoureuse d'un hybride ange. Son nom ; Parker. Elle l'a rencontré pendant son chiffre du soir au Monkey Place, le petit resto-bar où elle travaille. Il était 23h56 et le jeune homme se trouvait toujours dans le bar alors que celui-ci fermait à minuit. Et qui était chargée de fermer le bar ? Bryànna, bien sûr. Lorsque tous les clients eurent quitté les lieux, la jeune femme alla s'asseoir avec Parker. Il discutèrent une bonne demi-heure et Parker décida de raccompagner Bry' chez elle. Mais il ignore qu'elle est une hybride démon. Comment réagira-t-il lorsqu'il découvrera qui elle est vraiment ?
    - Bryànna n'avait que sept ans lorsque son frère mourut, dans un accident tragique. Il devait être trois heures du matin. Tout était calme dans l'appartement des Volkova. Enfin, ça l'était... Son frère, âgé de douze ans, fumait déjà mais il se cachait dans le garde-robe de sa chambre pour fumer. Mais malheureux, cette nuit-là, il laissa tomber sa cigarette en s'endormant. L'alarme de feu sonna. Bryànna et sa mère courîmes jusqu'en bas. Sa mère était pourtant sûre que son fils les avait suivis... Mais ce n'était point le cas. Une heure plus tard, ils apprenaient que Julius Volkova avait périt dans l'incendie.
    - La jeune femme ne sort jamais sans son iPod. Celui-ci est présent dans tous moments difficiles de sa vie. Elle le surnomme parfois son "baby" car il prend une grande place dans sa vie.
    - À seiza ans, Bryànna se fit tatouer un coeur dans le bas du dos. C'est un coeur bien rouge, en feu et enrouler d'un ruban. Sur ce ruban, nous pouvons voir qu'il est écrit "Forever and Almost Always". Cette phrase est tirée d'une conversation avec son frère. Il lui avait promis de la protéger pour toujours et à jamais (forever & always). Étant décèdé, Bryànna a changé la phrase pour ; pour toujours et à presque jamais (forever and almost always).
    - La mère que Bry' la surprit un jour entrain d'utiliser ses pouvoirs. Elle lui demanda sur le champs de claires explications. Une dispute c'est enchaînée et aujourd'hui, Bry' regrette de ne pas avoir fait face à la situation.
    - Bryànna ne le sait pas mais sa mère eu un autre enfant. Son nom est Olivia et c'est une hybride ange. Bry' découvrira l'existance de cette soeur très bientôt.

    Autres

    VOTRE PSEUDO • icebox.
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Sophia Bush
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Elyon =D.
    COMMENTAIRES ? • Le forum est super, bravo aux admins =D.


Dernière édition par Jàyde Leroy le Sam 28 Nov - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Sam 28 Nov - 5:38

Bienvenue ! Je te réserve l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Sam 28 Nov - 12:51

    Bienvenue!!! cheers Et très bon choix d'avatar! when i want something, i get it - JÀYDE LEROY 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:15

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Sam 28 Nov - 15:47

    sophia I love you et le prénom when i want something, i get it - JÀYDE LEROY 159548 et je t'aimeee when i want something, i get it - JÀYDE LEROY 941346
    BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Jàyde Leroy

Jàyde Leroy


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 187 ans
MUSIC: Favourite Girl, JUSTIN BIEBER.
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:18

    Merci à tous when i want something, i get it - JÀYDE LEROY 941346
    Je crois bien avoir terminé (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1Dim 29 Nov - 3:21

Ok, validée. I love you
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Contenu sponsorisé





when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Empty
MessageSujet: Re: when i want something, i get it - JÀYDE LEROY   when i want something, i get it - JÀYDE LEROY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
when i want something, i get it - JÀYDE LEROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JÀYDE LEROY ♥ i'm your pretty little devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: