// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS

Aller en bas 
+5
Blanche Winbolt
Ebony Callahan
Soren M. Quesnell
Leyah E. Dawson
Amos L. Hosskyns
9 participants
AuteurMessage
Amos L. Hosskyns

Amos L. Hosskyns


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:13

Identité

NOM • Hosskyns
PRÉNOM(S) • Amos Llewelyn
DATE DE NAISSANCE • 24 mars
AGE • 23 ans
STATUT // OCCUPATION • Hybride démon, étudiant en cinéma, qui délaisse ses études depuis quelques mois ...


Biographie




ANECDOTE IMPORTANTE •

    Je pourrais pas vous dire quand est-ce que ça a vraiment commencer. Le prologue. Le déclic qui a changer ma vie. Je crois tout simplement qu'il n'y en pas eu. Et que j'ai du changé comme ça, progressivement. Je suppose que c'était tout bonnement inévitable que j'en arrive là, au jour d'aujourd'hui. C'est vrai, j'étais faible. Parce que je n'avais pas su faire autrement que de céder docilement au mal. Parce que le vice, ancré en ma personne, me poussait bien malgré à moi à agir en son sens. Parce qu'au final, j'n'étais ni plus ni moins qu'un pion, dénué de conscience et de moralité. Pourtant, paradoxalement, alors que cette manipulation m'enlisait encore davantage dans les entrailles du malin, mon assurance et mon audace s'accroissaient. Se sentir si fort alors que l'on était si faible, paraissait tellement absurde. Mais plus pour moi. De jour en jour, ma noirceur prenait terriblement d'aplomb. Si bien que désormais, je ne serais même plus en mesure de pouvoir vous dresser un portrait de l'ancien Amos. Je me souviens juste d'un chic type, excessivement têtu, et incroyablement amoureux. Malheureusement, ce souvenir, plus que les autres, paraît complétement immuable. Suis-je condamné à vivre, et mourir avec ? Tinsley, je te haïs ...

    ...


POUVOIRS • A remplir uniquement pour les hybrides et Gardiens.

PARTICULARITÉS • Citez au moins huit particularités de votre personnage. Vous pouvez très bien parler de ses goûts, de ses manies, de ses habitudes quotidiennes. De tout ce que vous voulez !

-
-
-
-
-
-
-
-

Autres

VOTRE PSEUDO • Léo
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Chace Crawford
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bonne question. Après plusieurs partenariats. J'ne sais plus exactement lesquels.
COMMENTAIRES ? • Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 40875 Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 635343


Dernière édition par Amos L. Hosskyns le Lun 30 Nov - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos L. Hosskyns

Amos L. Hosskyns


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:14

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 159548
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:37

Bienvenue je te réserve l'avatar et merci de ton inscription ! Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 928189
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:08

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Callahan

Ebony Callahan


Age : 34
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:10

Bienvenue sur le forum !
Chace est fantasmagorique Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 82885
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:12

BIENVENUE. Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 213644
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:14

    chaaaace
    BIENVENUE I love you Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 159548
Revenir en haut Aller en bas
Amos L. Hosskyns

Amos L. Hosskyns


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:34

    Thanks ! I love you

    C'est la première fois que j'prends Chace en avatar. Vous m'confortez dans mon choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:03

    Bienvenue!!! Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 941346
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:26

BIENVENUE. Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 1171 Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 2485
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:46

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Herz Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Herz Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Herz
Est-ce que j'ai vraiment besoin de me répéter ? Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 993

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
dit la fille qui devrait ELLE sérieusement s'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:55

J'adore l'avatar. Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 2485
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Amos L. Hosskyns

Amos L. Hosskyns


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:54

    Merci, encore une fois. Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 1171

    Désolé pour le temps que j'met à faire ma fiche, quelques petits contre-temps. J'm'y colle sérieux, là. Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 635343
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1Mar 1 Déc - 2:50

Oh allez, tu peux pas me laisser sur un début aussi sympa Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 870816
J'ai genre beaucoup hâte de lire la suite Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS 2485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS   Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage de fumée me contient, dans l'inspiration ma rage je contiens • AMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire-
Sauter vers: