// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Q] Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X
Invité




[Q] Personnage Empty
MessageSujet: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:56

    BONJOUR ♥️

    Je tenais tout à d'abord à vous complimenter pour votre forum, heureuse de le voir renaître de ses cendres [Q] Personnage 928189

    Ensuite, je voulais savoir si le scénario de la soeur jumelle d'Elyon était encore réservé, étant donné que je ne pense avoir vu personne d'inscrit pour ce rôle (a) *mais je peux me tromper Laughing* Sinon, tant pis, je continuerai à chercher (a)

    Merci d'avance [Q] Personnage 1171
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:16

    SALUT I love you

    Un nouveau membre ♥️ Alors pour ma sister elle est réservée pour l'instant, jusqu'à ce soir en réalité. Si la personne à qui je l'ai réservée ne s'inscrit pas finalement tu pourras l'avoir [Q] Personnage 159548 Et sinon, tu pourras t'inscrire avec le personnage que tu désires. Si tu as besoin, en attendant je peux te réserver le vava de ton choix au cas où , la solution de replis quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:23

    I love you

    Okay, je verrai donc (a) Surtout que je suis tombée amoureuse de ce scénario, tu as bien été inspirée (a) ♥️ Et oui, il vaudrait mieux me garder un vava de côté, au cas où (a) Mais par contre, je n'ai aucune idée Arrow Même pas de personnage (a) Il vous manque peut-être une "catégorie" en particulier ? Et peut-être que vous auriez des vavas "fétiches" en ce moment, ce qui m'aiderait bien (a)

    [Q] Personnage 928189
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:56

    Re-moi [Q] Personnage 1171
    *se rend compte que son post n'est peut-être pas au bon endroit*

    J'ai réfléchi, et finalement, si je ne peux pas avoir le scénario d'Elyon, je pense jouer un ange hybride. Ou un démon, à voir (a)
    Et pour ce(s) rôle(s), j'ai pensé à Emma Watson ♥️, Kristen Bell, Amber Heard, Nina Dobrev, Taylor Momsen, Anne-Marie VD, KCassidy, (..) ou tout autre idée que vous pourriez avoir (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:53

NINA. I love you [Q] Personnage 928189
Ou alors EmmaW, elle est super aussi. [Q] Personnage 2485
Et sinon, j'ai déplacé le sujet dans la bonne partie.
[Q] Personnage 1171
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
X
Invité




[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mar 24 Nov - 17:17

    Je les aime toutes les deux aussi (a) Nina pourrait être un démon hybride, et Emma un ange hybride. Enfin d'après moi, ce qui me ramène à la fameuse question : good or evil ? (a)
    Merci en tout cas, pour tout [Q] Personnage 1171

    Et si d'autres personnes auraient un avis quelconque sur le fameux gentil ou méchant personnage, qu'elles n'hésitent pas un seul instant [Q] Personnage 2485
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:22

    Bonjouuur (a)

    Je voulais savoir si le rôle de la jumelle d'Elyon était donc libéré, ou pas (a) [Q] Personnage 1171

    [Q] Personnage 928189
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:04

    Elle est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:12

    Génial I love you
    J'arrive de suite [Q] Personnage 928189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Q] Personnage Empty
MessageSujet: Re: [Q] Personnage   [Q] Personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Q] Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: BEYOND :: Questions et suggestions-
Sauter vers: