// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.

Aller en bas 
+2
Ebony Callahan
Maëlys Johnson
6 participants
AuteurMessage
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:07




Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Img-221509k1yeo
(c)Misery Angel


Identité

NOM • Johnson
PRÉNOM(S) • Maëlys
DATE DE NAISSANCE • 12 mai 1987
AGE • 22 ans
STATUT // OCCUPATION • Humaine// Etudiante en lettres modernes et serveuse au Rumor.


Biographie


POUVOIRS • A remplir uniquement pour les hybrides et Gardiens.

PARTICULARITÉS • Citez au moins huit particularités de votre personnage. Vous pouvez très bien parler de ses goûts, de ses manies, de ses habitudes quotidiennes. De tout ce que vous voulez !

♦️La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire. Un mot pour décrire le caractère de Maëlys serait seule. En effet, même si elle a toujours été une fille que l'on pourrait qualifier de populaire et qu'elle ment à tout le monde en se la jouant fille forte que rien ne peut atteindre, elle préfère la solitude. Elle aime être seule aussi et se sent seule. Elle n'a pas beaucoup d'amis et n'en recherche pas particulièrement. Bien entendu, ce n'est pas non plus une fille complètement asociale, elle compte autour d'elle des amis très proches avec qui elle passe un temps à fou à rigoler, discuter, et s'amuser...

♦️Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent. Comme tout le monde, Maëlys a une phobie. Certains ont peur de la mort, d'autres des endroits clos, ou du vide. Mais Maëlys n'a pas peur de ces choses-là! Elle est tout simplement gallinophobe, c'est à dire qu'elle a peur des poules! Pourtant on peut bien se demander ce que ce petit animal sans dent, pourrait faire à Maëlys...sans doute pas grand chose. Mais cela ne sert à rien d'expliquer cela à Maëlys, car pour elle, les poules sont des animaux vicieux et méchants. Mais cette phobie n'est pas venue comme ça du jour au lendemain, cela remonte à son enfance. Elle visitait une ferme avec ses parents et on lui a proposé d'aller donner à manger aux poules. Mais lorsqu'elle est rentrée dans le poulailler avec la nourriture, les poules ne lui ont pas laissé le temps de la poser par terre, elles ont couru après Maëlys, alors la petite fille a quitté le poulailler, les bras chargés de nourritures, laissant la porte du poulailler ouverte, donc bien entendu les poules l'ont suivie, et une longue poursuite a commencé entre Maëlys et les poules, cette course s'est finie par une victoire des poules. En effet, la petite française est tombée, et les poules en ont profité pour picorer toute la nourriture tombée sur Maëlys. Traumatisant, non?

♦️La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée:Maëlys est bien avant tout passionnée par la littérature, mais c'est aussi une passionnée de musique. Elle ne peut pas passer une journée sans écouter ses chansons préférées. Bien qu'elle écoute un peu de tout, sa musique préférée est le rock. Elle possède une collection impressionnante de CD. Dans cette bibliothèque on peut trouver: AC/DC, Coldplay, Muse, Stereophonics,U2, Led Zeppelin....La chanson préférée de Maëlys est Stairway to heaven du groupe Led Zeppelin...Dès qu'elle écoute cette chanson, elle ressent une drôle de sensation,des picotements au ventre, et des larmes vinrent se glisser au coin de ses yeux. Mais Maëlys ne se contente pas que d'écouter, elle pratique également de la guitare et du piano. Elle écrit des textes. Mais peu de gens ont le privilège d'écouter ses compositions.

♦️ Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits: tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu. Depuis la mort de son frère jumeau Maëlys essaye de ne plus s'accrocher aux gens et ne veut surtout pas qu'on s'attache à elle. De toute façon, elle est tellement dégoûtée par elle-même, qu'elle ne conçoit pas qu'on puisse lui porter un intérêt quelconque.Elle ne veut pas tomber amoureuse, et avoir de sentiments profonds pour une personne. Pourtant, trouver quelqu'un qui saurait lui redonner confiance en elle et panser ses blessures,ne pourrait lui être que bénéfique.Mais pour elle, amour rime avec éphémère. Elle ne recherche donc aucune relation sérieuse.

♦️ Chacun a ses manies, et qui croit n'en pas avoir en a plusieurs : Maëlys est sujette à des petites manies. Enfin petites, c’est une façon de parler, car ces manies sont, pour la plupart, de véritables, troubles obsessionnels compulsifs. C’est après la mort de son frère jumeau que Maëlys a développé ses manies. Elle essaie de contrôler ces TOC, mais c’est avec plus ou moins de succès qu’elle réussit. Sa manie la plus présente est celle des mains propres, Maëlys veut toujours avoir des mains et des bras nickel. Elle ne supporte pas de voir la moindre saleté sur cette partie du corps. Si par malheur, elle a une trace de crayons, ou autre chose, alors peu importe l’endroit où elle se trouve, il faut qu’elle se lave les mains. Mais si elle se contentait d’un petit lavage rapide, ça pourrait passer, mais ce n’est pas le cas. Elle frotte, frotte et frotte encore pendant plusieurs minutes, car même si les saletés sont parties, elle a toujours l’impression d’en voir une…Alors dans son sac se trouve toujours un gel nettoyant pour les mains.

♦️ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal. Depuis la mort de son jumeau, Maëlys se sent responsable et s’en veut. Mais d’un autre côté, quand elle pense à cet accident, elle ressent comme un sentiment de supériorité, de puissance. C’est assez étrange, et elle a même honte d’avoir cette sensation, et pourtant quand elle pense au moment où elle s’est sentie la plus forte, ce sont les minutes qui ont précédé la mort de son frère.

♦️ L'enfance, cette époque divine où l'on peut entrer dans la peau d'un personnage imaginaire, être son propre héros, danser et rêver en même temps:Bien qu’aujourd’hui Maëlys soit âgée de 22 ans, au fond, même si elle ne veut pas le montrer elle est restée une grande enfant. Elle a les yeux qui pétillent, quand au mois de décembre ; les rues sont décorées par les illuminations de Noël, elle dort avec la peluche de son enfance, et dans un placard fermé à double tour dans sa chambre se trouve toute la collection des Walt Disney en DVD.

♦️ Pour survivre, il faut s'ingénier à chercher des fissures dans l'infortune, pour parvenir à s'évader quelque peu. L’évasion, un mot-clé pour Maëlys ! Tous les jours, elle s’évade. Tout d’abord, un jogging quotidien lui fait oublier ses soucis pendant une heure. Puis, elle lit énormément, d’ailleurs dans son sac à main se trouve toujours un livre, pas étonnant puisqu’elle est étudiante en lettres modernes. Elle aime lire et s’imagine toujours être le héros du livre.

Autres

VOTRE PSEUDO • Octou; LittleItaly
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Rachel Bilson
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Vous avez une demande de partenariat au forum où je suis admin(Stairway to heaven)
COMMENTAIRES ? • J'aime le design, j'aime le contexte! Et vous avez fort pour que je cède à la tentation, car je m'étais dit que je me contenterai d'être sur le seul forum où je suis admin, et finalement quand j'ai vu votre forum, je n'ai pas pu résister.....De toute façon, j'ai plein de temps libre, alors autant en profiter.Et là, je suis entrain de raconter ma vie...Vous ne tuez pas les gens qui passent leur temps à raconter leur vie et faire des blagues débiles? Parce que sinon je suis mal...XD Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 733441


Dernière édition par Maëlys Johnson le Ven 4 Déc - 22:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:08

Biographie

ANECDOTE IMPORTANTE •

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 15qb77p
(c)Hysteriatic


    Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, - Qui réfléchiront leurs doubles lumières - Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.


    Lorsque Maëlys pointa le bout de son nez, elle n’arriva pas seule…En effet ce n’est pas un bébé qui naquit le 12 mais 1987 à Paris, mais deux ; un garçon et une fille. Deux êtres, deux coeurs, deux âmes, et pourtant très vite, ils ne formèrent qu'un... On a pour habitude de dire que la relation entre jumeaux est très fusionnelle, et lorsque l’on regardait Maëlys et Adrien, c’était un parfait exemple. L’un sans l’autre ne pouvait pas vivre. Ils partageaient tous ensemble, et même quand leurs parents ont voulu qu’ils fassent chambre à part, ils n’ont jamais voulu. L’amour qu’un frère et une sœur ont normalement, était multiplié par dix entre Maëlys et Adrien, alors évidemment lorsqu’un dispute éclata entre les deux, elle était encore plus intense qu’une dispute fraternelle. Et bien qu’ils aimaient beaucoup, une jalousie s’installa très vite entre les deux, et c’est à celui qui aura le plus d’attention. Une jalousie qui fut destructive en 1995…

    22 juillet 1995,Paris.
    Maëlys tournait dans tous les sens dans son lit, et soupirait. Cette année, l’été était très chaud et sec, l’atmosphère étouffante. Bien qu’il n’était que le matin, la petite fille avait déjà chaud et transpirait.

    Adrien, tu dors ? Aucune réponse. ADRIEN !! Toujours pas de réponse ! Maëlys se redressa et vit le lit de son frère vide, alors elle bondit et sortit de la chambre en courant. Lorsqu’elle arriva dans le salon, elle vit une scène qui allait la mettre hors d’elle.

    Merci Papa, merci maman ! cria Adrien en tenant une voiture téléguidée.

    Maëlys se précipita dans les bras de ses parents. Et moi j’ai quoi ?

    Il n’y a rien pour toi. répondit le père de Maëlys en embrassant sa fille sur la joue.

    Maëlys entra dans une colère monstre et se mit à crier fort. Pourquoi ? Pourquoi ?

    Maëlys calme-toi ! exigea la mère des jumeaux. Cette semaine, mon frère m’a aidé plusieurs fois cette semaine, j’ai voulu le récompenser. Mais je suis sûre que ton frère te la prêtera !

    Oui Maëlys, tiens je te la prête si tu veux.

    Je m’en fous de ta voiture pourrie ! Maëlys quitta la pièce précipitamment.

    Quelques heures plus tard, Maëlys et Adrien étaient dans leur chambre. Maëlys lisait tranquillement un bouquin tandis que son frère jouait avec sa nouvelle voiture téléguidée.

    Tu veux jouer avec moi Maëlys ?

    J’ai dit que je m’en foutais de ta voiture ! Laisse-moi tranquille, je lis et tu fais trop de bruit avec ton jouet débile. Dès son plus jeune âge, Maëlys a développé un caractère dur, et en grandissant cela ne s’arrangeait, bien qu’elle disait toujours ce qu’elle pensait elle manquait très souvent de tact.

    Je vais me chercher un truc à manger, tu veux quelque chose

    Maëlys ne prit même pas le temps de répondre, alors son frère quitta sa chambre. Alors, Maëlys se précipita vers la voiture téléguidée, et d’un sourire mesquin se l’empara et partit sur le balcon qui se trouvait dans la chambre de ses parents. Elle prit une chaise qu’elle mit au bord du balcon, puis après elle retourna dans sa chambre. Son frère revint quelques minutes plus tard et s’étonna de ne pas voir sa voiture.

    T’as vu ma voiture ?

    Je t’ai déjà dit de me lâcher avec ta stupide voiture ! Qui sait, elle s’est peut-être envolée. Ça serait original pour une voiture !

    Adrien quitta la pièce en courant, et Maëlys lui suivit. Il chercha sa voiture de partout, ce qui faisait rire sa sœur. Mais le garçon ne s’énerva et garda son calme. Enfin, il eut l’idée de fouiller dans la chambre de ses parents.

    C’est toi qui l’as mise là !
    Je n’ai rien fait !

    Tu sais que j’ai peur du vide !!

    Oh pauvre bébé ! Tu es nul ! Va récupérer la voiture que tu aimes ! Mais bon je suis sûre que tu ne vas pas le faire, espèce de peureux !

    Adrien ne se laisse pas impressionner et à son tour prit une chaise et l’approcha du bord. Il se mit debout et saisit la voiture ! Il se retourna vers sa sœur, mais fit un mauvais pas et le garçon bascula hors du balcon. La voiture tomba sur la chaise tandis que son frère fit une chute du 8ème étage. Maëlys effrayait par la scène, resta paralysée, tandis que la mère alertait par le cri arriva dans sa chambre et vit l’horreur. Elle cria, hurla….Les secours arrivèrent dix minutes après, mais ils n’ont rien pu faire, Adrien était mort sur le coup.

    Pour l’enquête, c’est à Maëlys qu’on demanda des informations sur ce qui s’était passé, effrayée, Maëlys décida de mentir.

    Il jouait dans la chambre et est parti, alors je l’ai suivi, et je l’ai vu sur le balcon. Il a voulu faire rouler sa voiture sur le bord du balcon et c’est là qu’il est tombé.

    L’inspecteur ne chercha pas plus d’explications, puisque des accidents domestiques arrivèrent fréquemment en France. Les parents de Maëlys mirent beaucoup de temps à se remettre de la mort de leur fils, mais cette dernière ne s’en remit jamais. Elle avait conscience qu’elle était responsable de cet accident, mais ne le dit à personne. Elle ne voulait laisser paraître aucun indice, alors après avoir inventé un mensonge sur la mort de son frère, elle se remit à mentir souvent. Un de ses mensonges principaux, c’était sur le fait qu’elle s’était pleinement remise de la mort de son frère, alors elle laissait paraître que tout allait bien, jouait à la fille très sociale et devenait vite la fille populaire, mais en même temps, elle se détruisait petit à petit. Pour oublier son passé, elle goûta à tout, alcool à 13 ans, drogue à 16 ans, mais rien n’y fait…Ne supportant plus de mentir aux personnes qu’elle aimait, à sa majorité, elle décida de quitter le domicile familial et de s’installer dans le pays d’origine de son père, en amenant avec elle la voiture téléguidée de son frère : Les Etats-Unis. Elle laissa à ses parents, une simple lettre.

    Je pars. Ce n’est pas vous, j’ai juste besoin de changer d’air…. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous donnerai des nouvelles. Je vous embrasse, je vous aime.

    Et c’est ainsi que Maëlys arriva à Phoenix.




Dernière édition par Maëlys Johnson le Mar 24 Nov - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Ebony Callahan

Ebony Callahan


Age : 34
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:21

Rachel !! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 213644 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 213644
Très bon choix d'avatar et la chansooon I love you
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:56

Bienvenue. I love you
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:39

    Merci beaucoup à vous deux. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 17:39

OCTOU. C'est Cherry (Ohélia sur STH) Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 864609
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 17:44

    Aaaahhhh!!!! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 267228 Cherry!!!!! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Décidément on ne se quitte plus: UL, TSW, STH, et maintenant ici! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 576423 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 576423 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 576423 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 576423 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 576423 ça fait méga plaisir de te voir ici!!!En plus en homme!XD!

    Merci et bienvenue à toi aussi alors. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 1171
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:02

C'est toujours cool de changer de registre de personnage, en plus, ça sent trop la femelle par ici. Laughing Arrow
Ca me fait bizarre de te voir avec Bilson, je t'imaginais jouer que des blondes. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 1171
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:10

    Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 100392 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 100392 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 100392 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 100392 Mais toutes les femelles vont alors se jeter sur toi!XD Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 993

    C'est vrai que je joue quasiment que des blondes, alors j'ai voulu changé voir ce que ça pouvait donner!

    Moi aussi ça me fait penser de te voir avec un autre avatar, car dès que je vois une Katie Cassidy, je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:23

NOOOOOOOOON. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 259263 Puis, c'est bon, il y a un Chace, je me sens moins seule maintenant. Laughing

De toute façon, Rachel est cool. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 864609

Et moi, dès que je vois une Kate Bosworth. Laughing Mais j'ai de plus en plus de mal avec Katie Cassidy, elle devient trop populaire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:37

Bienvenue à toi ! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:48

    Oui, je viens de voir qu'un autre mâle vient d'arriver. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 271256 ^^C'est bon, tu es sauvée!

    C'est vrai que Katie Cassidy devient de plus en plus populaire, quand je l'avais en avatar, c'était il y a presque deux ans, donc c'était quelqu'un qu'on voyait peu sur les forums.

    Merci beaucoup Leyah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:08

Il y a même un Ian maintenant. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 864609

Maintenant, je trouve qu'elle fait trop Made By Hollywood. silent Du coup, elle m'inspire plus beaucoup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:16

    rachel (a) on la voit pas souvent ça fait plaisir I love you
    BIENVENUE Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 621831
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:28

    Bah finalement, il ne va y avoir que des mâles maintenant! Les femelles vont se battre.XD

    En tout cas, tu sais que si elle ne t'inspire plus beaucoup, tu peux la changer sur STH sans problème.

    Merci!!!Oui, je trouve qu'on ne voit plus trop Rachel ces temps-ci. Neutral

    Et toi, tu as Mila!! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:50

    Désolée du double post. Embarassed Mais j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:59

Je valide avec grand plaisir.
Ta fiche est parfaite. I love you

Bon jeu. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 1171
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:51

    Merci beaucoup Ainsley. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189 Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 928189

    Woah je suis la première fiche validée!XD! Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 993 Faut croire que le forum m'a inspiré puisque je suis plutôt le genre de personne à mettre une éternité pour faire une fiche. Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. 100392 Bref j'arrête de raconter ma vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.   Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys ♦ La colère est le souvenir d'une haine cachée et d'une rancoeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlys ♦ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: