// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.

Aller en bas 
+2
Ainsley M. Wingates
Blanche Winbolt
6 participants
AuteurMessage
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:43

    BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 16i5ngj
    MADE BY BRAINDAMAGE.


Identité

NOM • winbolt. un nom de famille dont possède sans doute un bon nombre d'inconnus à mes yeux. c'est pourtant celui de ma mère, et non celui de mon paternel. je le porte depuis que ma mère est morte, il y a de cela deux ans. c'est en quelque sorte un hommage.
PRÉNOM(S) • blanche. mon seul et unique prénom. c'est celui de mon arrière grand-mère à qui ma mère à promis de me le faire porter. j'en suis plus que fière, d'ailleurs.
DATE DE NAISSANCE • je suis née un beau vingt-quatre decembre, la veille de noel à londres, dans la maison de mes grands-parents où mes géniteurs sejournaient pour fêter la nouvelle année.
AGE • malgré que je possède encore que vingt-ans derrière moi; je pretend avoir un an de plus. parce que, ayant prochainement mon anniversaire, il me semble être normal de "mentir" sur mon âge pendant quelques petits mois.
STATUT // OCCUPATION • humaine.


Biographie

ANECDOTE IMPORTANTE •

d e m o n - tu es belle, tu le sais? ce serait vraiment bête de devoir toucher à un si joli minois comme le tiens; tu ne crois pas? uhm?

aucunes reponses ne sortit de la bouche de la brune, qui, d'après les dirs du jeune homme, devait se taire. elle n'avait pas peur, non. elle etait seulement terrorifiée. à cet instant précis, elle sentait sa fin proche au vue des gestes et des paroles du demon qui se trouvait en face d'elle. un coup dans le ventre la fit crier, et le demon reprit de nouveau la parole.

d e m o n - REPONDS-MOI!
b l a n c h e - comment veux-tu que je te reponde alors que tu m'as interdit la parole; espece d'imbecile!

elle y avait été un peu fort. sans doute trop fort puisque un second coup se fit sentir sur le corps de la jeune femme qui perdit connaissance. les yeux clos, elle ne pouvait voir la scène qui se deroulait pourtant devant elle, mais, malgré qu'elle avait perdu conaissance; elle entendait tout de même ce qu'il se passait et surtout, le sentait. le demon n'était à présent plus seul dans la pièce. quelqu'un était avec lui, et rien qu'à entendre les cris, ce n'était sûrement pas un de ses collègues. au fond d'elle, blanche avait l'espoir que ce n'était qu'un stupide rêve et qu'elle allait se rêveiller dans son lit, comme si de rien n'était. malheureusement pour elle, c'était bel et bien la réalité, et elle ne pouvait rien faire à cela. et pourtant, même si elle avait repris ses esprits; blanche garda ses yeux clos comme si elle avait toujours au fond d'elle cet infime espoir. elle n'avait que quinze ans; et toute sa vie devant elle. elle ne voulait pas qu'elle meurt comme son frère: manipuler par un demon et pousser du haut d'un immeuble. elle ne voulait pas que ses parents revivent ce drame avec leur fille. leur seul et unique enfant, à présent. les minutes étaient passés. vingt longues et interminables minutes. elle s'était endormi, et se rêveilla dans son lit, dans sa chambre, comme si ce qu'elle avait vécu n'était enfaite que le fruit de son imagination. ce qu'elle ne savait pas; c'était qu'un ange hybride l'avait délivré du demon, lui aussi hybride; et l'avait ensuite ramener chez elle faisant semer le doute dans la tête de l'adolescente qui ne savait à présent plus si cela avait été réel, ou non.

voilà maintenant cinq ans que cette scène s'est produite et pourtant, malgré toute ses années de reflexion, elle ne serait encore vous dire si cela était la réalité ou un simple et étrange rêve ...

PARTICULARITÉS •

- elle se mordille constamment la lévre inférieure
- se passe au moins une vingtaine de fois la main dans les cheveux dans une journée
- rougit d'un rien
- ne croit jamais quelqu'un lorsque celui-ci lui fait un compliment
- joue merveilleusement bien du piano
- dessine et chante comme une déesse
- a perdu son frère ainé à cause d'un demon hybride
- a le don de se mettre dans des situations derangeantes.

Autres

VOTRE PSEUDO • michelle. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 733441 BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 595967
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • kristen sexy stewart BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 159548
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? pouaah. en faisant une recherche sur forumactif; et puis je l'ai retrouver en farfouillant dans les demandes de partenariat d'un forum. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 35441
COMMENTAIRES ? • le design c'est de la pure bombe. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 213644
j'ai jamais jouer dans un forum où il y a des hybrides itout, j'suis plutôt habituer aux forums universités itout, mais j'ai eu un vrai coup de coeur ♥️
tout ça pour dire que c'est une première pour moi & qui faut pas m'en vouloir si j'ai du mal. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 35441


Dernière édition par Blanche Winbolt le Sam 28 Nov - 19:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:43

&1.

EDIT: je peux reserver la belle? I love you
ahh & la création de scénario est possible avant validation? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:51

Bienvenue. I love you BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 928189
Je te réserve Kristen, et oui, bien sûr que tu peux créer un scénario avant d'avoir été validée. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 2485
Merci pour le design. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 213644
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:54

BLAAAKE. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 40875
doublement merci & derien. I love you BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 35441
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:23

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:15

KIKI I love you
Bienvenue BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 1171
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:16

PAAAUL & MIIILA. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 928189 BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 40875 BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 82885
meerci. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 213644
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:39

Salut Michelle. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 233286
Bienvenue et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:42

t'as vu comment il roocks mon pseudo? BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 35441 Laughing
*out*

MEERCI. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 284525
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:43

C'est d'la balle ouais. Cool
Je t'aime déjà. xD
C'est surtout marrant parce que je le sors tout le temps le "salut michelle".
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:46

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 100392 BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 993
de même. I love you
& bein pour toute ses raisons, il nous faut un lien qui roocks autant que mon pseudo. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 213644
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:50

Ha ça c'est sûr. I love you
Bah tout de bon pour ta fiche alors Michelle, et dépêches-toi hein qu'on se trouve ce lien qui tue.

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 733441
*ouais je sors parce que je suis admin et j'ai même pas fini la mienne...*

Brefouilles, j'arrête de polluer ta fiche, bonne chance pour la suite encore. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 1171
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:03

t'inquiètes; michelle va faire sa fiche. Laughing
j'essaye de faire travailler mes méninges pour trouver notre lien en attendant I love you

& meerci. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 213644
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:40

    Tout ça pour dire que j'adore le titre de ta présentation!XD! ça me penser aux choco suisses; tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice! BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 733441 Intervention complètement inutile et débile, je l'admets!XD Rolling Eyes Mais maintenant que je suis là, bah je vais te dire bienvenue, au moins j'ai la sensation que mon message est un petit peu utile! BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 1171
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:01

mon titre vient justement de ça. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 993
meerci. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 159548
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:52

    Ouais, j'ai deviné! Quelle culture....ou pas! BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 733441 Et j'avais oublié de dire que ton pseudo me fait penser à un sketch de Florence Foresti: Michelle deux L E..mais avec les choco suisses, ça faisait peut-être un peu trop. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 834725
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:06

cette fois-ci, pour le pseudo ça venait pas d'un sketch de florence mais bel et bien de mon imagination qui roocks pas tout. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 35441 Arrow

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 733441
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:03

Il te reste normalement deux jours pour terminer la fiche. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 2485
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:02

je pense avoir terminé. Arrow
je comprendrais si il faut faire un quelconque changement parce que je n'étais pas réellement inspiré pour le coup. BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. 35441
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:42

Non, c'est tout bon pour moi.
Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: