// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'en ai marre, je vous quitte. *out*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

J'en ai marre, je vous quitte. *out* Empty
MessageSujet: J'en ai marre, je vous quitte. *out*   J'en ai marre, je vous quitte. *out* Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:30

Non non, je vais pas vous faire une crise de nerf, c'est juste que je ne savais pas quoi écrire en titre *out* Bon, j'ai une baisse d'activité, parce que l'inspiration, bah elle s'est envolée depuis un moment. Et en plus de ça, je viens de tomber malade, une saloperie de bronchite, offerte par ma chèèèèère mère que j'aime (ironique), un très beau cadeau d'avant noël pas vrai ? Bon, sérieux, du coup, j'ai pas spécialement envie de poster, ou de faire quoi que ce soit (je suis déjà feignante en temps normal, mais là, c'est pire). Bon, mon absence, je ne sais pas combien de temps elle va durée, parce que je fais partie des gens qui aiment pas prendre des médicaments, du coup, je traine la crève plus longtemps que vous autres êtres humains *out* je pense que d'ici la semaine prochaine ça ira mieux, mais on sait jamais. J'en ai marre, je vous quitte. *out* 267228
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

J'en ai marre, je vous quitte. *out* Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je vous quitte. *out*   J'en ai marre, je vous quitte. *out* Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:45

    Je suis tombée deux fois dans le panneau: ici et sur STH!XD! Je suis vraiment idiote! Bref, prends soin de toi. J'en ai marre, je vous quitte. *out* 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

J'en ai marre, je vous quitte. *out* Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je vous quitte. *out*   J'en ai marre, je vous quitte. *out* Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:39

BOUH. Sad
Dis donc t'as intérêt à revenir vite hein. J'en ai marre, je vous quitte. *out* 59319
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Soren M. Quesnell

Soren M. Quesnell


Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

J'en ai marre, je vous quitte. *out* Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je vous quitte. *out*   J'en ai marre, je vous quitte. *out* Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:33

Octou, c'est parce que je suis tellement douée. J'en ai marre, je vous quitte. *out* 1171 VIVE MOI. Arrow

POSH (me souviens plus de ton nouveau surnom. Embarassed ), MERCI; et t'inquiètes pas, enfin, même si je vais prolonger l'absence Laughing

Pourquoi ? Haha Hihi Hoho *a trop vue The Dark Knight*, en fait, à la base, c'était une bronchite, maintenant, ça se rapproche plus d'une grippe (légère ma foi), et d'une saloperie d'otite... et le meilleur dans le tout... J'AI LE DOS BLOQUE. Du coup... c'est déjà un exploit que j'ai pu atteindre le pc sans en venir aux larmes (je suis une chochotte. J'en ai marre, je vous quitte. *out* 59319 ). Du coup... bah... je reviendrais quand ma saloperie de dos arrêtera de faire de siennes. J'en ai marre, je vous quitte. *out* 864609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre, je vous quitte. *out* Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je vous quitte. *out*   J'en ai marre, je vous quitte. *out* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, je vous quitte. *out*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN ►Je ne suis pas celle que vous croyez. Je suis pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: BEYOND :: News & Annonces :: absences des membres-
Sauter vers: