AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel O Sullivan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Occupation : Asocial
Pouvoirs : Invisibilité - Pyrokinésie

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Karmacoma - Massive Attack
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   Mer 2 Déc - 0:58

Identité

NOM • Sullivan
PRÉNOM(S) • Ezechiel Oswald
DATE DE NAISSANCE • 24 Décembre
AGE • 22 ans
STATUT // OCCUPATION • Ezechiel est quasiment cloîtré chez lui, coupé de la réalité par des visions qu'il ne peut comprendre, c'est un Gardien qui s'ignore.


Biographie

ANECDOTE IMPORTANTE •

"Ezechiel, caches toi là-dessous.
- Mais...mon Père.
- Restes là-dessous. Ne bouges pas. Ne fais pas de bruit. Quoique tu entendes, quoiqu'il se passe, tu attendras là le temps qu'il faut. On viendra te chercher.
- Mais...
- Ne pleures pas, mon garçon. Accroupis toi, fermes très fort les yeux. Et sois aussi silencieux qu'une souris."

La vieille main du prêtre essuyait les joues rebondies du petit garçon. Le vieil homme affichait un visage serein, sa voix était calme et posée. Toute son attitude suggérait que tout allait bien se passer. Pourtant derrière la lourde porte de chêne des coups furieux étaient frappés. Le bois geignait, on distinguait des voix gutturales et des hurlements d'effroi. L'homme d'église déglutit péniblement avant de glisser autour du cou de l'enfant un chapelet. Il porte à ses lèvres le minuscule crucifix d'argent et ferme doucement la porte de la lourde armoire en adressant un dernier sourire à Ezechiel Oswald Sullivan.

____
Depuis sa naissance, Ezechiel a été élevé dans ce qui semble être un orphelinat catholique. La bâtisse est suffisamment vaste pour abriter une dizaine de petits garçons et de petites filles ainsi qu'une poignée de prêtres et de soeurs. Ces enfants ne sont toutefois pas des enfants ordinaires. On les appelait les gardiens. Ils étaient destinés à de grandes choses et devaient protéger les Anges qui étaient sur Terre. A chaque Hybride Divin correspondait un Gardien. Ils croyaient tous être en sécurité dans cette maison d'allure victorienne où tout le monde se connaissait. Les jours étaient doux et l'amiance agréable. Ils ne manquaient de rien et ils passaient leurs journées entre entraînement, catéchisme et maîtrise de leurs pouvoirs.
Ezechiel était heureux dans cet endroit. Il ne connaissait pas ses parents et ne se posait pas vraiment de questions à leur sujet. Après tout, il n'avait besoin de rien et de personne dans cet endroit qu'il appelait "la maison".
____

Les coups redoublaient sur la porte. Ezechiel se mordait violemment la lèvre inférieure. Il ne devait pas pleurer. Il ne devait pas crier. Il ne devait pas faire de bruit. Un immense fracas sembla secouer les murs. Il entendit des raclements, des chuintements et des rires sans chaleur. L'enfant plaqua les mains sur ses oreilles et se recroquevilla dans le fond de l'armoire, les yeux fermés à en avoir les paupières qui picotent. Un odeur de brûlé envahit la pièce, mais il ne toussa malgré sa gorge qui le démangeait. Des hurlements parvenaient jusqu'à ses tympans mais il serrait les dents, ignorant la voix désespérée de l'homme qui l'avait caché et venait de le sauver.
Soudain, la porte de l'armoire s'ouvrit à la volée. Les lèvres meurtries d'Ezechiel commencèrent à s'agiter silencieusement...

"Notre Père qui êtes aux Cieux..."

Furtivement, il ouvrit un oeil et n'eût que le temps de distinguer l'hybride démon qui le surplombait. La créature ne semblait pas le voir. Elle humait, se concentrait, essayait de percevoir sa présence. En vain. Ezechiel poursuivit sa litanie silencieuse. Prier donnait du courage. Prier rassurait. Prier apaisait. La sombre silhouette s'éloigna. Des pas s'engagèrent dans le couloir quittant la pièce. Le petit garçon attendit que le silence retombe dans l'orphelinat.
Un silence mortel...
____

"On a trouvé qu'un seul survivant, Monsieur. Un petit garçon. Il était prostré dans le dortoir des enfants. Il se balançait et priait en silence.
- Où est-il? C'est notre seul témoin.
- Je ne suis pas sûr qu'il dise quoique ce soit. Du moins pas ce soir. Les ambulanciers parlent d'un profond traumatisme qui laissera des traces indélébiles. Monsieur...si vous aviez vu son regard...j'en ai la chair de poule. Il a survécu à un véritable carnage. La police scientifique va en avoir pour des heures. Il y en a jusqu'au plafond."

L'homme chargé de cette singulière affaire tourna la tête dans la direction de l'ambulance où une minuscule forme était accrochée désespérément à une infirmière. Le visage au creux de l'épaule de la jeune femme, les prunelles vides rivées sur le porche du bâtiment.

"Appelez les services sociaux. C'est mon seul témoin, faut le placer dans une famille du coin."

__________________________________
"IRIS! IRIS!"

La voix brisée d'Ezechiel rompt le silence apaisant de la nuit. Assis dans son lit, les mains crispées sur le drap, il tremble de tous ses membres. La lumière du couloir s'allume et la silhouette d'Iris se découpe dans l'embrasure de sa chambre. Ezechiel tourne son visage aux traits tirés vers l'apparition et tend les bras, comme un enfant, vers sa soeur adoptive.
Depuis qu'il est tout petit, il fait des cauchemars. Des cauchemars qui doivent être terribles car ils le laissent toujours dans un état proche de la crise. Des crises qu'il vaut mieux éviter...d'apparence frêle, une force inhumaine semble alors l'animer et dans ces circonstances, il se fait mal à lui-même et à ceux qui l'entourent. Iris s'avance et s'assoit au bord du lit, prenant son frère adoptif dans ses bras. Comme à chaque fois, elle lui caresse les cheveux et lui murmure des "ssshh" qui se veulent apaisants. Voilà quelques semaines, les terreurs nocturnes d'Ezechiel sont devenues plus fréquentes, plus intenses. Le jeune homme est littéralement terrorisé à l'idée de s'endormir. Au traitement contre sa schizophrénie s'est ajouté une nouvelle série de pilules à gober pour lutter contre ses cauchemars et lui offrir un sommeil relatif.
Comme un noyé s'accroche à une bouée, Ezechiel s'accroche au cou d'Iris.

"Tu restes ici? Jusqu'à ce que je m'endorme?"


POUVOIRS •
Invisibilité : complètement non contrôlé...Ezechiel devient "translucide" quand il est paralysé par la peur. Son invisibilité ne se déclenche qu'en cas de danger réel.
Pyrokinésie : Le feu possède une "voix" et Ezechiel l'ignore volontairement, s'interdisant l'usage de ce don même de façon incontrôlée.

PARTICULARITÉS • Citez au moins huit particularités de votre personnage. Vous pouvez très bien parler de ses goûts, de ses manies, de ses habitudes quotidiennes. De tout ce que vous voulez !

- Suis un traitement contre la schizophrénie. Ezechiel entendait des voix jusqu'à ses 14 ans, âge à partir duquel on lui "infligera" ce traitement. Il ne subsiste que la voix des flammes qu'il ignore superbement. Il était également assailli de singulières visions, voyant les gens "tels qu'ils le sont". Pour Ezechiel, le monde semblait soudain peuplé de monstres...il distinguait tout simplement les hybrides des humains.
- Dort très peu et a le sommeil très agité. Il se réveille fréquemment et si sa soeur n'est pas là pour le calmer c'est la crise de violence assurée.
- Pour meubler les heures d'insomnies, Ezechiel lit. Il possède une bibliothèque impressionnante et une culture assez étendue qui pourrait le classer chez les petits génies. Il a été déscolarisé à l'éadolescence où sa démence s'est aggravée.
- Il porte un chapelet autour du cou et refuse catégoriquement de s'en séparer, même pour se doucher ou aller à la piscine.
- Il a gardé le nom qu'on lui a donné à l'orphelinat. Lorsque l'on a fait des fouilles dans ce dernier après le carnage qu'il y a eu lieu, les autorités ont trouvé un singulier testament où il était stipulé que les enfants survivants devaient gardé leur nom, et ce, même s'ils étaient adoptés. Chose étrange, à chaque enfant correspondait une famille. Pour Ezechiel, il s'agissait des Dolway.
- Ezechiel adore les chats. S'il s'écoutait, il en possèderait une dizaine. Sa chambre est encombrée d'objets de toutes sortes à l'image de cet animal : de la minuscule peluche à l'imposante statuette.
- Mélomane, Ezechiel est doué pour la musique. Il semble qu'il possèderait l'oreille parfaite. Il sait jouer du piano, de la guitare, du violon et possède un agréable filet de voi un peu cassée.
- Ezechiel ne supporte pas qu'un inconnu le touche ou même l'effleure. S'il est confronté à la foule, il passera de longues minutes à se laver les mains, à les frotter sur une surface rugueuse quitte à ce qu'il se mette à saigner. La saleté l'écoeure.
- Il est hématophobe et ne supporte pas la vue du sang d'autrui.

Autres

VOTRE PSEUDO • Pwêt
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Matthias Lauridsen
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
COMMENTAIRES ? • Nop


Dernière édition par Ezechiel O Sullivan le Dim 27 Déc - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris E. Dolway
    iris ▬ faced myself but didn't look

avatar

Age : 22
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2009
Pouvoirs : L'Illusion et la Persuasion

Take it all away
AGE : vingt-trois ans
MUSIC: Again - Flyleaf
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   Mer 2 Déc - 3:05

Bijouuur mon chériii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel O Sullivan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Occupation : Asocial
Pouvoirs : Invisibilité - Pyrokinésie

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Karmacoma - Massive Attack
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   Mer 2 Déc - 3:52

Voilà voilà c'est fini.
En espérant que ça plaise à Iris =)
Et que ça convienne aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris E. Dolway
    iris ▬ faced myself but didn't look

avatar

Age : 22
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2009
Pouvoirs : L'Illusion et la Persuasion

Take it all away
AGE : vingt-trois ans
MUSIC: Again - Flyleaf
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   Mer 2 Déc - 4:00

De mon côté, il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlys Johnson

avatar

Age : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   Mer 2 Déc - 17:41

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Ezechiel O Sullivan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009
Occupation : Asocial
Pouvoirs : Invisibilité - Pyrokinésie

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Karmacoma - Massive Attack
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   Mer 2 Déc - 20:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel O Sullivan : Broken Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire-
Sauter vers: