// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lennox : Hell at the corner ; u,c

Aller en bas 
+5
Nepthys E. Bratford
Maëlys Johnson
N. Tinsley Reinhardt
Ainsley M. Wingates
Lennox Caldwell
9 participants
AuteurMessage
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mar 1 Déc - 2:44

Lennox : Hell at the corner ; u,c Jamie29




Identité

NOM • Caldwell
PRÉNOM • Lennox
DATE DE NAISSANCE • 22 Juin
AGE • 92 ans
STATUT // OCCUPATION •Hybride démon rentier bien qu'il lui arrive de se faire passer pour un étudiant.


Biographie

ANECDOTE IMPORTANTE •

    "pppppffffff"Cela doit bien être le 5 ème soupir en 3 minutes que le jeune Caldwell poussait… Appuyé contre la grande fenêtre du couloir rejoignant les escaliers et le salon du haut, il observait le fils du Jardinier et le responsable des écuries s’amuser joyeusement dans le foin. Apparemment Graham serait un chevalier et Peter un bandit. Ils ont l’air de s’amuser comme ça, à rire, à sauter
    dans la paille, se rouler par terre quand ils sont blessés. Si Lennox en faisait de même, il était sur que la gouvernante arriverait pour le ramener par la peau des fesses à l’intérieur et que quelques minutes après quand Kathleen en aurait été avertis, il prendrait une fois de plus un sermon…. Pfff pas drôle…

    " Len'? Lennox, mon chéri ou es tu ?" Résonna une voix dans l’escalier.
    Et bien quand on parle du loup, sortis de ses pensées, le jeune homme jeta un dernier coup d’œil aux deux garçons avant de descendre rejoindre sa mère.


    " Ah..tu es la....Dépêche toi, viens par la que je change ta veste, on va à un anniversaire.. "

    A la moue du garçon, on devinait facilement qu’il n’était pas vraiment enchanté si c’est pour aller à l’anniversaire de l’un de ses camarades d’escrimes et que ses parents connaissent ses parents..(toujours la même chanson à chaque fois de toute manière.)
    " Maman… j’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de Jodie… "
    Alors qu’elle se regardait dans la glace du salon afin de voir si son châle autour de son cou tait bien mis, elle se retourna vers son fils.
    "Allons fais un effort mon chéri, ton père tient à ce qu’on les rejoigne, les Lownbay sont des collaborateurs très important et puis Jodie et toi êtes sans la même école non ? "

    Et voila qu'a 8 ans on ne lui laissait le temps d'être un enfant. Certes il avait la chance d'avoir une enfance dorée contrairement à la majorité des autres mais quand même pour une fois, il aimerait savoir ce que cela fait que de se rouler dans de la paille.
    "Les filles, c'est nul!" trouva t il finalement à dire en trainant des pieds.
    "On en reparlera dans quelques années mon cœur..."



POUVOIRS • A remplir uniquement pour les hybrides et Gardiens.

PARTICULARITÉS • Citez au moins huit particularités de votre personnage. Vous pouvez très bien parler de ses goûts, de ses manies, de ses habitudes quotidiennes. De tout ce que vous voulez !

- On se méfie de lui, on l’apprécie, on le déteste, on a envie de l’étriper, on aime plaisanter avec lui. Il y a toujours quelque chose en Lennox qui fait qu’il ne peut pas vous laisser indifférent.
N’ayant pas eu d’enfance difficile, il n’a jamais développé un caractère associable. Bien au contraire, il a presque un don pour savoir de quoi parler avec les personne. Toujours les bons arguments, une plaisanterie fine qui tombe au bon moment, il ne faut pas se fier à son aspect de beau parleur. Car comme tous les joueurs de Poker, il ne vous montrera jamais qui il est vraiment ou ce qu’il pense. Sourire pour mieux poignarder, voila la devise.

-

-

-

-

-

-

-

Autres

VOTRE PSEUDO • ju'
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • jamie Donan
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart
COMMENTAIRES ? • /


Dernière édition par Lennox Caldwell le Jeu 3 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:08

Bienvenue, je te réserve Jamie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mar 1 Déc - 7:31

Lennox, mon prénom coup de coeur ces temps-ci Lennox : Hell at the corner ; u,c Herz
JAMIE, un coup de coeur intemporel,
Dis, tu me gardes un lien, même si t'es vilain, Tinsley en a l'habitude xD

Lennox : Hell at the corner ; u,c 284525
Oh, et bienvenue aussi,
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mar 1 Déc - 13:05

    Excellent choix d'avatar!!!!! Lennox : Hell at the corner ; u,c 928189 Lennox : Hell at the corner ; u,c 928189 Lennox : Hell at the corner ; u,c 928189 Lennox : Hell at the corner ; u,c 928189 Lennox : Hell at the corner ; u,c 928189 Lennox : Hell at the corner ; u,c 284525 Lennox : Hell at the corner ; u,c 284525 Lennox : Hell at the corner ; u,c 284525 Lennox : Hell at the corner ; u,c 284525 Lennox : Hell at the corner ; u,c 284525

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Nepthys E. Bratford

Nepthys E. Bratford


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:17

    Je ne suis pas fan de Jamie mais, je dois avouer que ton avatar est vraiment superbe!!
    Brefouille, bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:40

Bienvenue et mercie de ton inscription I love you
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:05

    Hola Jamie est tellement demandé ici Lennox : Hell at the corner ; u,c 864609
    Je ne peux que te souhaiter la bienvenue !
    Tu me réserveras un lien dit ? Lennox : Hell at the corner ; u,c 928189
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:39

Merci à tous! Lennox : Hell at the corner ; u,c 864609

Une autre hybride démon, bien-sur Iounia Lennox : Hell at the corner ; u,c 159548
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:09

    J'aime le prénom et j'aime Jamie. SUPER BIENVENUE par ici. En espérant qu'il te reste de la place dans tes liens Lennox : Hell at the corner ; u,c 159548
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

Blanche Winbolt


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 19:59

BIENVENUE. I love you
et merci encore d'avoir pris le rôle. Lennox : Hell at the corner ; u,c 864609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lennox : Hell at the corner ; u,c Empty
MessageSujet: Re: Lennox : Hell at the corner ; u,c   Lennox : Hell at the corner ; u,c Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennox : Hell at the corner ; u,c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUNA ◊ All the tears of the hell [END]
» Alana :: Dude, im your hell.
» My own personnal hell on earth [F - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire-
Sauter vers: