// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jàyde Leroy

Jàyde Leroy


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 187 ans
MUSIC: Favourite Girl, JUSTIN BIEBER.
WITH OR WITHOUT YOU:

someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free. Empty
MessageSujet: someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free.   someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:50

someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free. Bysaperlipuppetcrditer someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free. Bytropziennecrditer

    Prénom & Nom ♦️ Je le nommerai Parker mais libre choix à vous mais soyez original svp.
    Caractère ♦️ Sensible - Romantique - Attentionné - Doux - ...
    Nature de la relation ♦️ Jàyde et Parker se sont rencontrés au Rumor. Ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre et depuis, il se voit régulièrement. Aucuns d'eux ne veut faire le premier pas un jour quelqu'un devra le faire. Parker ignore le fait que Jàyde est une hybride démon. Parcontre, Jàyde sait très bien que parker est un hybride ange. Elle l'aime vraiment, mais elle a peur que si elle lui avoue la vérité, il la rejette. Alors, que ce passera-t-il ? Jàyde avouera-t-elle tout à Parker ? Parker lui avouera-t-il ses sentiments ? C'est une histoire à suivre !

    Extrait d'une conversation -

    « Parker, tu te vois où dans dix ans ? »
    « Je sais pas trop. Avec une famille, une femme merveilleuse et un boulot que je vais adorer. Pourquoi cette question ? »
    « Simplement pour savoir. J'ai froid, je peux me coller ? »
    « Ouais, viens ici. »

    Personnalité sur l'avatar ♦️ Ryan Reynolds ou Ed Westwick. C'est très peu négociable.

    À SAVOIR

    - Parker est un hybride ange.
    - La personne qui prendra le rôle devra avoir un bon niveau de RP ainsi qu'une présence régulièrement.
    - J'avoue avoir une préférence pour Ed Westwick côté avatar (aa).


Dernière édition par Jàyde Leroy le Dim 29 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàyde Leroy

Jàyde Leroy


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 187 ans
MUSIC: Favourite Girl, JUSTIN BIEBER.
WITH OR WITHOUT YOU:

someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free. Empty
MessageSujet: Re: someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free.   someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free. Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:37

    SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE.
    Si vous avez des questions, MPotter moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
someday, you'll be mine - WESTWICK OR REYNOLDS, free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE
» my sweet brother ▬ m. lauridsen (m & free)
» (m) c. kennedy ▬ « the most important in my life » ; Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Demandes de rôles-
Sauter vers: