AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE

AuteurMessage
Iounìa Ezanned

Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Sam 28 Nov - 18:37

Shinedown, Flightless Bird, Moonlight
NEGOCIABLE
LIBRE

Personnalité sur l'avatar ♦️ Je dirai Bradley James (<3), Gaspard Ulliell, Jamie Dorman dans l'idéal sinon Jonathan Rhys-Meyer, Henry Cavill, Hugh Dancy,
      Ashton Kutcher, Andrew Cooper, Ben Barnes mais je ne suis pas difficile, proposez toujours.

♦ courageux, tenace, mauvais perdant, charismatique, blagueur, mystérieux, solitaire, sociable, mature, réfléchis.

Prénom & Nom ♦️ J'aime beaucoup ; Soan, austen, matteo... mais le choix du pseudo reste très négociable, cependant soyez original dans votre choix s'il vous plait. (je l'appelrai Soan pour le scénario)

Nature de la relation ♦️ Iounìa sais très bien qu'elle transgresserai les règles si elle allait plus loin, mais le jeune homme est la seule personne qui fait ressurgir cette part d'humanité en elle. La première chose qui a frappé celui-ci était son éternel innocence - qui n'est d'ailleurs que dérisoire. Elle l'intriguait plus que n'importe quel femme, derrière son innocence ses yeux flamboyants le consumait, il sait qu'elle est quelqu'un d'autre, qu'elle garde le secret de son histoire de sa nature, tous se qu'il veut c'est pouvoir percer son mystère et peut-être pouvoir toucher ses lèvres comme il l'imaginait tant. Iounìa avait beau paraître cruel, il y avait ces moments ou elle paraissait douce et fragile, et étrangement X était la seule personne avec qui elle était douce et humaine. En sa présence, elle ne se force pas à être une autre personne, tous ce dont elle a besoin c'est de sa présence; pas d'envie de meurtre, ni de manipulation. Pour la première fois depuis des années elle ressent une certaine simplicité, et pourtant c'est loin d'être aussi simple que ça entre eux...

Il n'est pas au courant de sa nature et elle non plus (à définir; chasseur, gardien ou humain, peut-être même ange? ). A vrai dire ils en ont peur, peur de ce qu'ils découvriraient derrière leur masque. Ils se déchirent, s'aiment secrètement, ils se cherchent l'un l'autre. Mais le mystère devient beaucoup trop pesant.

Dernière édition par Iounìa Ezanned le Dim 29 Nov - 20:25, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Dim 29 Nov - 19:31

MAJ : Le scénario est terminé, je tiens à préciser que j'ai laissé la relation et le reste du personnage dans le flou pour pouvoir finaliser certains détails avec la personnes preneuse. Si vous désirez changez quelques détails c'est possible tant que la base reste la même

Pour ce qui est de l'avatar il y a du choix, même si mes préférences restent dans les premières propositions. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, dans toutes celles citées vous pouvez toujours me faire d'autres propositions mais je me donne le droit de refuser.

Le scénario est à votre entière disposition I love you Si vous décidez de le prendre, merci d'être actif et ne vous inscrivez pas pour ne pas terminer votre présentation. Cela dit je ne mord pas et je suis même très attachante Merci d'avance
Timaël Lowder

Pouvoirs : Empathie ; Télépathie

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:03

Présent Laughing
J'espère que le prénom te convient Embarassed
Iounìa Ezanned

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:19

Ho quel magnifique prénom
    Merci beaucoup d'avoir pris le scéna! je t'aime déjà
    Par contre pour jamie il vient d'être réservé malheureusement Rolling Eyes
Timaël Lowder

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:23

Ouf
Bouh .. Merdouille
Bon et bien, du coup, je vais changer Rolling Eyes
Iounìa Ezanned

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:25

Désolé Embarassed
    J'espère que ça ne te découragera pas pour le scénario I love you
    Tu as une autre préférence pour l'avatar ?
Timaël Lowder

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:31

T'excuse pas I love you
Absolument pas tongue J'ai pris le scénario plus pour le lien entre les deux perso que l'avatar
Du coup, j'avais au départ hésité avec Gaspard. Donc, bah je prend monsieur.
Iounìa Ezanned

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:34

Tant mieux alors I love you
    Ho le sublissime gaspard, ça va me replonger dans mes souvenirs tous ça I love you Magnifique choix
    Je t'envois un mp pour les détails <3
Timaël Lowder

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   Mer 2 Déc - 23:37

Parfait I love you
Ca marche, j'attends ton mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE   

You break rules, but I like that ♦ (m) negociable FREE
Page 1 sur 1