AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silas • Leave me out

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 20:49




Identité

NOM • Sloan
PRÉNOM(S) • Silas Roshan
DATE DE NAISSANCE • Deux Décembre
AGE • Vingt - cinq ans
STATUT // OCCUPATION • Hybride Démon, vient à peine de finir une école d'art dans laquelle il étudiait la photographie.


Biographie


POUVOIRS • Il y a peu de temps, Silas s'est rendu compte qu'il pouvait avoir une maîtrise complète du feu où encore de tout appareil provoquant de la chaleur. Il lui est également facile de générer lui même des flammes lorsqu'il se laisse emporter par l'excitation de faire du mal ou par l'énervement cependant cette faculté qu'il ne contrôle pas encore parfaitement lui cause parfois problèmes.
Certaines paroles qu'il peut prononcer à l'oreille de n'importe quel humain lambda peut aussi passer pour parole sacrée, l'emprise qu'il a sur sa victime est alors totale sauf si un élément perturbateur vient briser sa concentration le faisant ainsi perde tout contact.

PARTICULARITÉS •

- Le chocolat est devenu sa drogue lorsqu'il a atteint l'age de quinze ans, depuis il lui est impossible de s'en passer. L'ingérer sous n'importe laquelle de ses formes lui est presque vital. Après tout, cent grammes de chocolat n'ont jamais fait de mal.
- La température de son corps descend difficilement au dessous de 39°c. depuis qu'il a acquit son pouvoir. On pourrait même croire que, même s'il n'en fait pas usage, un feu incessant s'empare de lui.
- Il aime et a toujours aimé les sports, de préférence ceux où le contact physique peut être violent et causer de fortes douleurs. Il a donc déjà pratiqué de nombreux sports de combats cependant sa lubie du moment est, sans conteste, le football américain.
- Il n'aime pas l'été puisque la chaleur de son corps additionnée à celle de l'extérieur lui donne l'impression de vivre dans un four à 200°c. alors que l'hiver est un vrai régal pour lui. La différence de température entre son propre corps et l'extérieur est tout simplement un vrai délice.
- Cinéphile, il pourrait passer toutes ses soirées dans une salle de cinéma, même si cela signifierait alors voir et revoir les mêmes films. Néanmoins les comédies romantiques sont pour lui un véritable enfer, lorsqu'il va en regarder un, il ne passe qu'une dizaine de minutes dans la salle avant d'en sortir tout nauséeux.
- Il y a trois ans, Silas s'est fait tatoué. Le dessin part du creux de sa colonne vertébrale et s'étend en direction des omoplates. Ce tatouage n'a rien de bien compliqué et à été fait après une soirée un peu trop arrosée et un pari perdu.
- Avoir sauté son petit déjeuné le rend d'humeur exécrable. Il considère ce repas comme le plus important de toute sa journée puisque seul une bonne tasse de café accompagnée de viennoiseries lui sont nécessaires pour son réveil. En manquer reviendrait alors à être dans un état second pour le reste de la journée.
- Il lui est impossible de se balader dans son appartement s'il ne s'est pas déchaussé auparavant. L'idée même d'y entrer avec des chaussures plus ou moins sales le rend malade. De plus sentir la fraicheur du carrelage sous ses pieds est une sensation qu'il affectionne énormément.

Autres

VOTRE PSEUDO • Caroow
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Ian Somerhalder
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? La demande de partenariat de Posh sur Bazzart
COMMENTAIRES ? • ça fait vraiment trop longtemps que je cherchais un forum comme ça en plus le design est à tomber


Dernière édition par Silas R. Sloan le Mer 2 Déc - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 20:49


midnight-road


ANECDOTE IMPORTANTE •

I - So come back when you can
    Assit sur la balançoire du jardin, ses cheveux noirs corbeau fouettant son visage pâle, Silas fixait la terrasse où sa mère se tenait en compagnie de monsieur Solomon. Le jeune garçon ne voulait pas être là mais, malgré toutes ses protestations, sa mère l'avait trainé jusque la maison voisine. « Chéri, tu sais très bien qu’ils partent demain, c’est surement la dernière occasion qu’il nous sera donnée pour qu’on puisse les voir. S’il te plait Silas, accompagnes moi ; il nous faut bien leur dire au revoir !» Mais c’était justement de là que venait le problème, l’adolescent de quinze ans n’aimait pas faire des adieux à ceux qui avaient partagé sa vie depuis plusieurs années déjà. Par obligation il avait néanmoins suivi sa jeune mère mais par humeur avait décidé de rester loin de toute l’agitation – et l’émotion – qui régnait dans la maison, à présent vide, des Solomon.
    Puisque la balançoire de leur jardin de représentant le seul endroit auxquels aucuns de ses souvenirs n’étaient rattachés, Silas avait jugé bon d’y établir son centre d’observation et décidé par la suite qu’il ne le quitterait qu’au moment où il pourrait enfin rentrer chez lui. En attendant que ce moment béni arrive, il faisait tout ce qui lui était possible de faire pour trouver une quelconque distraction. Ainsi il se perdit dans le détail de chaque élément qui avait fait qu’il avait, pendant des années, considéré cette maison comme un second chez-lui. « Pourquoi est ce que tu fais la tête Sii ? » , revenant à lui, l’adolescent dirigea son regard bleuté vers la seconde balançoire où une jeune fille, aussi pâle qu’il ne l’était, venait de prendre place. En voyant les grandes tresses blondes et la robe bleue ciel qu’elle arborait, le garçon ne pût s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, c’était à elle qu’il devait faire ses adieux et cette pensée le mit d’humeur encore plus exécrable.
    « - C’est pas tes affaires Solomon ! Et puis arrêtes un peu de dire des conneries, tu veux ?!
    - Oh excusez moi monsieur je-reste-sur-la-balançoire, c’est vrai que tout voisin normal agirait de la sorte. Bon sang Silas, je m’en vais tu sais. Je quitte Boston, une bonne fois pour toute alors pour une fois, une seule puisque deux ça serrait trop te demander, tu pourrais, je ne sais pas moi, arrêter temporairement le mode je-n’aime-personne pour dire à ta pauvre voisine qu’il te sera impossible de t’en trouver une autre aussi patiente ! »
    Comme chaque fois où Sahara se risquait à s’énerver de son comportement, Silas reste silencieux. Il n’aimait pas envenimer la situation alors que leur amitié ne tenait déjà qu’à un simple fil. Cependant le regard qu’il lui lança en disait long sur ce qu’il pensait ; bien sûr son départ lui causait de la peine – après tout elle avait été sa seule vraie amie ces treize dernières années – mais, comme elle devait s’en douter, il ne comptait pas l’avouer de si tôt. Il resta donc de longues minutes à la fixer tout simplement, comme pour graver une dernière image de la jeune fille dans sa mémoire. Ce mutisme qui s’était installé ne semblait leur poser problème ni à l’un, ni à l’autre ; ils étaient habitués à cette ambiance entre eux et au bout de quelque minutes, ils en oublièrent même leur petite engueulade et se mirent à se balancer comme ils l’avaient durant des années. L’insouciance de leur âge avait reprit le dessus et même la nuit qui tombait ne troubla pas leur jeu.
    « Sahara, Silas à table! », cria une voix masculine qui venait de l’intérieur même de la maison des Solomon. Sans se faire attendre, la jeune fille cessa tout amusement et se dirigea d’un pas prompt vers l’endroit d’où s’était élevée la voix. Silas lui reste quelque instant de plus, rêveur, la regardant s’éloigner avant de l’interpeller, l’arrêtant net dans sa marche : « hey, Sahara ! Ça te ferait bien trop plaisir que je te dise quelque chose de la sorte. » Puis il l’avait rejoint tout simplement et ils avaient regagné la maison de la jeune fille , hilares, pour y prendre leur dernier diner en tant que voisins.




II - Ooh baby, don't you know I suffer

    Des gouttes de sueurs perlant sur mon front et des bouffés de chaleur s’acharnant sur moi, je m’allongeais sur le lit immense que j’avais placé dans ma chambre. J’étais épuisé comme chaque fois où j’avais mis un peu trop de cœur dans mon jeu mais cette fièvre qui ne voulait pas me quitter commencer vraiment à m’agacer. J’étais prêt à tout donner pour connaitre sa provenance puisque mise à part elle, je ne ressentais aucun signe d’une quelconque maladie. J’étais épuisé et fiévreux, c’était tout. Cet état m’ insupporter d’autant plus que de petits flocons de neige faisaient leur apparition dans le ciel gris de Boston. A cet instant c’était au dehors que je voulais être mais je me sentais tellement affaibli que le fait même de penser me lever et sortir me donna des vertiges. Seul un coup au football que j’avais mal encaissé pouvait être la cause de ce mal-être, je jugeai alors raisonnable de m’endormir au plus vite. Dans un ultime effort j’essayai de me relever pour aller prendre une douche – une autre ayant seul but de me rafraichir. Cependant cette pensée fut conclue par une terrible migraine qui m’acheva et me força donc à dormir. Le rêve que je fis ce soir-là ne quitta jamais mon esprit.

    ***

    Je me revois encore dégoulinant de sueur me levant tout doucement de mon lit trempé. La neige avait cessé de tomber au dehors, même que l’on semblait tout simplement être passé à l’été. Un été comme je les détestais : lourd, humide, étouffant. Par curiosité je me dirigeais vers la cuisine, soucieux de la date qui s’afficherait sur le calendrier. La feuille de papier blanche avec un énorme chiffre quatre suivie de janvier était la seule qui restait, les autres étaient toutes retournées sur le sol de la pièce. Il me semblait bien que je m’étais en effet endormi un quatre janvier, un quatre janvier enneigé… Par curiosité, je m’approchais de la grande fenêtre du salon. Comme je l’avais vu plus tôt dans ma chambre la neige avait cessé et le paysage qu’il m’était donné de voir semblait tout droit sorti d’un film apocalyptique. Comme pour m’assurer que je ne rêvais pas – alors que c’était exactement ce que je faisais depuis un moment déjà – je sorti de mon appartement et dévala les escaliers pour pouvoir voir, sans l’intermédiaire d’une quelconque vitre, ce qu’était devenu le dehors. Une fois arrivé au pied de l’immeuble, c’est une image encore plus chaotique qui s’offrit à moi. L’atmosphère avait une grosse odeur de cuivre et les couleurs de la ville semblaient ne savoir que choisir entre le sombre et l’orangé. La chaleur de l’appartement semblait avoir augmenté et je remarquais alors que mon fin tee-shirt en toile blanche me couler à la peau comme si j’étais rentré dans une piscine tout habillé. Chancelant sous le poids de la canicule, j’avançais tout doucement, prenant le soin de détailler ce qui se trouvait autour de moi. Je reconnu tout : les arbres, les bâtiments, les voitures. Tout paraissait normal si l’on oubliait ce temps assez étrange pour la saison.
    C’est seulement en arrivant à la hauteur de l’église que je me rendis compte que quelque chose – mise à part cette satanée température – n’aillait pas. L’endroit, que je ne supportais déjà pas, était devenu encore plus repoussant qu’à l’origine ; une forte lumière blanche, éblouissante, en jaillissait m’aveuglant alors complètement. Cette clarté jurait terriblement avec les ténèbres qui régnaient sur le reste de la ville. « Cette endroit est horripilant, n’est ce pas ? ». Détournant mon regard de l’édifice, je fixais mon interlocuteur. Ses traits mi-homme, ni-femme me troublèrent. Il, ou elle, était une étrangeté de plus dans ce rêve déjà inhabituel. Semblant avoir entendu ma réflexion, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, confortant alors mon idée de malaise. Néanmoins je ne bougeai pas, intrigué mon regard ne put quitter mon interlocuteur toujours aussi amusé de la situation. Après de longues minutes de silence, il brisa la glace et m’expliqua alors la raison de ma présence en ces lieux incongrus…

    ***

    Après ce rêve étrange, je restai une semaine de plus alité, mon état initial s’étant empiré. Chaque minute qui passait me semblait durer une éternité tant les douleurs qui m’assaillaient étaient insupportable. J’eu même l’impression à plusieurs reprises qu’elles viendraient à bout de l’être faible que j’étais alors. Une fois à nouveau sur pied, je sentis comme une seconde vie qui s’offrait à moi.



Dernière édition par Silas R. Sloan le Mer 2 Déc - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebony Callahan

avatar

Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:08

On peut poster ? xd
Bienvenue sur le forum !!
Ian quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren M. Quesnell

avatar

Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Take it all away
AGE : 21 ans.
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:08

IAN.
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
avatar

Age : 25
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:09

IAAAN.
Bienvenue, je te réserve l'avatar, et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

    GIVE ME YOUR HEART AND YOUR SOUL
    It's holding me, morphing me and forcing me to strive. To be endlessly cold within and dreaming I'm alive. I'm not breaking down, I'm breaking out, last chance to lose control... ava & sign ©️ delicious coconut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Winbolt

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:12

IAAAAAAN.
dois-je enlever ian de mon scénario? Arrow

en tout cas, si c'est le cas; je réclame un lien qui roocks du gruyère.
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:13

Silas comme dans le méchant dans Da vinci code Arrow
BIENVENUE I love you

_________________

      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      THER USED TO BE A GREYING TOWER ALONE ON THE SEA.
      You became the light on the dark side of me.
      Love remained a drug that's the high and not the pill.
      But did you know, That when it snows, My eyes become
      large and, THE LIGHT THAT YOU SHINE CAN BE SEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:21

Merci tout le monde

Oo j'avais oublié ce Silas là lol mais bon on peut dire que le mien sera au moins aussi taré que l'autre (a)

Désolée Blanche, j'ai en effet vu vos scénars à toi et Ebony mais j'avais vraiment trop envie de m'inventer un personnage Embarassed
Mais pour le lien je suis toute ouïe, parce que les liens ça se refusent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:22

    Tant qu'il n'utilise pas le truc autour de la cuisse avec des piques ça me va

_________________

      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      THER USED TO BE A GREYING TOWER ALONE ON THE SEA.
      You became the light on the dark side of me.
      Love remained a drug that's the high and not the pill.
      But did you know, That when it snows, My eyes become
      large and, THE LIGHT THAT YOU SHINE CAN BE SEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:26

Naaah
Premièrement on peut pas faire faire ce genre de truc à Ian
Deuxième je risque de partir en courant le jour où je vois quelque chose de la sorte alors le faire faire à mes perso'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:28

    Piiiiouf, c'est bon alors
    C'est vrai, pauvre Ian après

_________________

      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      THER USED TO BE A GREYING TOWER ALONE ON THE SEA.
      You became the light on the dark side of me.
      Love remained a drug that's the high and not the pill.
      But did you know, That when it snows, My eyes become
      large and, THE LIGHT THAT YOU SHINE CAN BE SEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlys Johnson

avatar

Age : 30
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:28

    Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Blanche Winbolt

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:29

Silas R. Sloan a écrit:
Désolée Blanche, j'ai en effet vu vos scénars à toi et Ebony mais j'avais vraiment trop envie de m'inventer un personnage Embarassed
Mais pour le lien je suis toute ouïe, parce que les liens ça se refusent jamais

j'ai eu un petit espoir que ce soit pour mon narnar.
breef. t'as même interêt à me garder le meilleur lien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebony Callahan

avatar

Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:38

Nan mais non je suis pas d'accord moi aussi je veux le meilleur lien !
MDR je sens qu'il va falloir faire preuve d'imagination ^^
C'est pas grave il y a plein d'autres beaux mecs pour les scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:43

Merci Maëlys

Encore désolée Blanche, mais t'inquiète je te mets déjà dans ma liste mentale de lien à trouver
Ebony, je peux vraiment pas dire non à un lien du tonnerre avec Megan, parce que Megan quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Winbolt

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 24 Nov - 21:52

ahh mais c'est pas bien grave. I love you
dornan fera tout aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
avatar

Age : 27
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mer 25 Nov - 1:25

NOMDEDIOUBONSANGDEBONSOUAR.
Bienvenue.

_________________

    CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT. You are everything I wanted, the scars of all I'll ever know. If I told you you were right, would you take my hand tonight ? If I told you you were right, would you leave your life and ride ? ©mattchbox, neversince ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond.superforum.fr
Ebony Callahan

avatar

Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mer 25 Nov - 14:09

Silas R. Sloan a écrit:
Ebony, je peux vraiment pas dire non à un lien du tonnerre avec Megan, parce que Megan quoi

YEAH moi non plus, je réfléchis à un lien de mon côté, si tu as une idée tu me mpottes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iounìa Ezanned

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Dim 29 Nov - 15:05

    IANNNN
    Je veux un méga lien entre démons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
avatar

Age : 27
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Lun 30 Nov - 16:54

Il te reste deux jours pour terminer la fiche. Wink

_________________

    CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT. You are everything I wanted, the scars of all I'll ever know. If I told you you were right, would you take my hand tonight ? If I told you you were right, would you leave your life and ride ? ©mattchbox, neversince ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond.superforum.fr
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mar 1 Déc - 20:21

Merci pour la piqure de rappel xD normalement elle sera finie demain sans faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mer 2 Déc - 19:55

Désolé du DP

C'est juste pour dire que j'ai fini. C'est un peu pourri je vous l'accorde donc je m'en excuse à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
avatar

Age : 27
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mer 2 Déc - 20:37

Je valide, c'est tout bon. I love you

_________________

    CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT. You are everything I wanted, the scars of all I'll ever know. If I told you you were right, would you take my hand tonight ? If I told you you were right, would you leave your life and ride ? ©mattchbox, neversince ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond.superforum.fr
Silas R. Sloan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   Mer 2 Déc - 20:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silas • Leave me out   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas • Leave me out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Silas Meyblum
» 02. You can leave your hat on
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Silas
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: