// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 2:10

SOMEONE TOOK IT BEFORE YOU
[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 2hojsc4 [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 088n


    Prénom & Nom ♦️ Absolument et complètement libre. Simplement quelque chose d'original, pour les besoins du scénario, il s'appelera Asher ( c'toujours bien si vous êtes pas trop inspiré [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 1171 )

    Caractère ♦️ Asher était une bonne personne. Il l'était, avant que sa nature névrosée et démoniaque remonte à la surface. De la personne souriante, serviable, sociable, sportive et chaleureuse qu'il fut un jour, il n'en reste plus rien. Ou à peine des miettes, qui ressorte quand l'envie lui prend de manipuler et de charmer. Il est froid, méprisant, manipulateur. Il est calculateur, accro à la souffrance et à l'adrénaline. Hautain, orgueilleux et arrogant. Asher est l'incarnation des maux du monde, mais il se trouve pourtant trop bien pour conclure. Son jeu à lui s'arrête là où est la limite physique et psychologique de sa victime. Malgré tout, ce n'est pas un tueur.

    Nature de la relation ♦️
    « Où tu vas ? » « Je vais revenir. Je dois en griller une » . Je le regarde, j'enroule le drap autour de mon corps et je me tortille pour en sortir. Il me regarde faire, et rigole. J'arrive à sa hauteur et je pose mes lèvres sur son menton. Asher se renfrogne. Je lève les yeux, il me fixe, et je souris « Qu'est-ce qu'il y a ? » « Que le menton ? » « C'est vrai que pour la bouche, c'est maintenant ou jamais, vu que tu vas t'envoyer ta dose de cancer ». Il s'agite, je sais qu'il déteste que je lui parle de ce vice-là. J'aime l'agacer, parce qu'il me rend trop souvent la pareille. Je glisse ma main jusqu'à sa nuque, et je savoure sa peau chaude sous mes doigts. J'ai jamais compris que je sois aussi glaciale et lui si brûlant. J'ai toujours froid, et Asher est une fournaise. Ma fournaise « C'est pas si grave » « Si ça l'est » « Non » « Si ! » « Non ! ». J'ouvre la bouche pour lui dire de nouveau que j'ai pas envie qu'une connerie comme le tabac nous sépare un jour, dans des mots moins équivoques probablement, qu'il pose ses lèvres sur les miennes, et j'oublie. Tout, du début à la fin. Comme à chaque fois qu'il fait ça. J'ai les yeux brillants quand il recule, même si je suis à bout de souffle « Reviens-vite » « J'ai pas l'intention de te laisser seule bien longtemps ».

    Ces paroles-là, je crois que ça a été le début de la fin. Chaque fois que je me les rappelle, j'ai un goût acre et charbonneux dans le fond de ma gorge. Il avait promis de jamais me laisser tomber. Il avait promis, depuis le temps qu'on se connaissait. Depuis le temps qu'on faisait partie de la vie de l'autre. Depuis qu'il m'avait avoué qu'il m'aimait au bal des finissants. Je l'avais eu, mon conte de fée. Asher, avec sa gueule d'ange, ses manières maladroites et adorables, et son caractère impérieux. J'en étais éprise, chaque fibre de mon corps cherchait à se rapprocher du sien. On avait emmenagé ensemble en deuxième année de fac. Je crois que ça a été la plus belle période de ma vie. Je m'endormais dans ses bras. Me réveillait blottie contre lui. Jamais de ma vie j'aurais cru être amoureuse à ce point-là et que tout soit si beau, si parfait. J'aurais du comprendre que la vie ne pouvait pas être si rose, après tout ce que j'avais traversé « Qu'est-ce que tu fous là ? » « Je sors de la douche. Je sais, ça été long, mais... » « Putain j'me décroche la mâchoire depuis une demie-heure à te dire de te magner » « Je... désolé, désolé Ash' » « C'que tu m'agaces ». Ça a commencé comme ça. Des petits trucs, des habitudes étranges qu'il n'avait jamais eu avant. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir que c'est pas lui, ça. Je l'ai pris de front, une fois. Une seule et unique fois. Ça s'est soldé par lui qui me fout un coup en pleine gueule. La première fois qu'Asher me faisait vraiment peur. Je suis partie, et j'ai pris ma bagnole. J'ai roulé, roulé encore, jusqu'à ne plus en avoir la force. Je n'ai jamais pris la peine de retourner sur le campus. J'ai fais mine de ne plus vouloir aller à l'université. Ça fait un an déjà.

    in résumé [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 993
    Le côté démoniaque d'Asher ressortait chaque fois que la nicotine lui pénétrait les poumons. Du moins, c'est la théorie, l'explication. Le jour où il est sorti, en laissant Tinsley toute seule dans leur appartement, ça a émergé, sa vraie nature a été révélé. Si les retenues dans ses gestes à l'égard de la brunette, à l'égard des sentiments qu'il ressentait pour elle, montrèrent plus lentement qu'à l'habitude les drastiques changements, il ne supporta pas de lui porter physiquement atteinte. Il ne supporte pas non plus de ne plus la voir, ni d'être seul. S'il s'est trouvé une nouvelle amie, c'est par orgueil. C'est par peur de la solitude. C'est par peur de repenser à Tinsley, puisque démon ou pas, on n'oublie pas une fille comme elle.

    Personnalité sur l'avatar ♦️ Chace Crawford. Je pourrais dire non-négociable pour être cruelle, mais je suis ouverte à Jensen Ackles, Ian Somehalder, et pour les autres, direction les MP, je peux concéder si vous les blairer par du tout [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 90215


Dernière édition par N. Tinsley Reinhardt le Mar 24 Nov - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 3:07

SOMEONE HAS ALREADY TOOK IT, SORRY

NEVER TRUST A PRETTY FACE

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 117gu1h [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Hhh


    Prénom & Nom ♦️ Je dirais que je suis très ouverte à ce niveau-là. Parce que je n'aime pas appeler quelqu'un X, je lui donne le nom très aléatoire d'Effy, parce que ça me plaît bien si ça vous inspire aussi !

    Caractère ♦️ Elle est manipulatrice, joueuse et adore les choses dangereuses et apprécie se mettre dans les problèmes jusqu'au cou. Incroyablement brillante, jalouse et possessive, elle est décidé à ne jamais perdre ne serait-ce qu'un manche, et possède des atouts particulièrement inquiétant pour toute personne normalement constituée. Elle sait se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, comme si la peau d'un ange était aussi facilement enfilable par un pur démon que l'est un manteau.

    Nature de la relation ♦️
    Je bois. Je veux dire, j'ai appris à consoler ma douleur, ou la bercer je sais pas trop, par l'alcool. Toujours toute seule. Toujours dans ma robe de chambre préférée, celle qu'Asher m'avait acheté pour mon anniversaire, quand on était en terminal. Toujours une bouteille de vodka, et du litchi. J'en verse dans un verre, j'y mets quelques petits fruits, et je les avale sur mon canapé romain. J'y avais dépensé l'équivalent de deux semaines de salaire, mais il en vaut le coup. Je me sens bien, en sécurité, dessus. Allez savoir pourquoi. Un soir où j'ai forcé la dose, j'ai appelé sur le portable d'Asher. Je m'en veux encore de l'avoir fait. Deux mois après être parti sans donner de nouvelles. Trois semaines après avoir sorti pour la première fois sans une tonne de maquillage au niveau de la pommette gauche, parce que j'avais un cocard magistral. Pas une seule seconde sans que j'aie pensé à lui. Pas une seule. Il fallait bien que le litchi et la vodka se ligue contre moi. J'ai composé comme un automate le numéro, une boule grosse comme le monde dans la gorge. Ça sonnait, et plus ça sonnait, plus l'envie me prennait de raccrocher. Je n'en avais pas le courage, comme si je devais me persuader que c'était bel et bien réel. Je l'avais perdu, lui, après tout ce qu'on avait traversé. Tout ce qu'on avait vécu, et malgré tout ce que je ressentais pour lui...

    « Portable d'Asher. C'est Effy » « Je... » « Tu es Reinhardt toi , hein ? » « ... » « Il m'a dit que t'était geignarde, mais j'croyais pas que tu savais pas parler ». Mon poul s'était accéléré, et une brusque envie de gerber m'avait prise à la gorge. Effy ? Ce nom-là me disait rien, ni rien qui vaille. Nom de dieu! « Je ne m'attendais pas à... » « Tu croyais que tu étais la seule et que tu le resterais ? Bouhou chérie, c'est pas comme ça que ça se passe dans le monde des adultes ». On avait déjà été carrément désagréable avec moi, et même vache, mais cette fille-là était d'une cruauté inhumaine. Je ne sais pas pourquoi je persévérais à la laisser m'descendre comme ça, me traiter comme une putain de moins que rien, ce que j'étais pour l'avoir appelé. Pour le regretter, pour me sentir incroyablement incomplète sans lui pour m'attraper quand j'étais sur la pente descendante. Je renifle doucement, et je commence à fermer l'appareil « Appelle plus jamais à ce numéro Reinhardt. Je ne suis pas aussi douce que l'est Ash' ». Couteau dans le coeur. Meurtrissure au plus profond de mon âme. Coup de pied dans les parties intimes de mon égo de me sentir comme ça. Après tout ça, comment je pouvais encore avoir des larmes ? Comment je pouvais me sentir encore plus pitoyable et inadaptée. Je me suis simplement posé la question, lorsque ivre de boisson, ivre de tristesse, je me suis étendue et que je me suis demandée : en quoi ce qu'il lui avait fait était doux? De quoi était capable la pétasse à la voix mielleuse du portable? Quand un frisson me traversa, malgré l'alcool ingurgité, j'ai carrément eu la frousse de ma vie. Je me sentais plus du tout en sécurité...

    « Qui c'était ? » « Personne » « Joue pas avec moi Effy. C'était qui ? » « Personne d'important, j'ai dis » « Ça m'agace » « Suis-moi plutôt, j'vais te faire oublier ça... ».

    En résumé [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 993
    Effy est une fille à problèmes. Elle les attire comme des aimants, et les cherche comme si c'était des trésors. Elle a senti qu'Asher en était un complexe, et sa nature ne semble pas du tout déplaire au démon qui habite le châtain. Incroyablement forace, on croit que c'est une nature démoniaque aussi qui fait apparition en son sein, vu le sentiment d'exaltation ressentie lorsqu'elle a menacé l'ancienne copine de son homme. Sa menace n'était pas en vain, et l'existence de Tinsley ne lui dit rien qui vaille, même avec l'attitude désinvolte et étrangère d'Asher à son égard. On ne sait jamais, et une fois hors circuit, ce sera plus facile de ne plus s'en faire...

    Personnalité sur l'avatar ♦️ Dianna Agron, mais j'suis très négociable pour ça. L'important c'est que vous soyez à l'aise avec votre avatar!


Dernière édition par N. Tinsley Reinhardt le Jeu 26 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos L. Hosskyns

Amos L. Hosskyns


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:45

I'm here !
Tu peux m'réserver le personnage ? [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 1171
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:23

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgg
[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 928189 [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 82885 [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 657972 [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 259263 [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_cheers

Évidemment que je te le réserve [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Herz
Merci à l'infini, et J'ADORE ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alvarez

Dylan Alvarez


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Mer 25 Nov - 22:55

    Ce n'est pas Effy mais Dylan, et pas Dianna Agron mais Emma Watson.
    Après ça, si tout ces changement te conviennent, je suis à toi. I love you [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 213644
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 6:55

Dylan me va très bien. Même Emma, c'est un choix que je m'attendais pas du tout, mais ça me comble. Tout ce que je voulais - sous-entendu xD - c'est une fille qui a pas l'air méchante, mais qui peut l'être. Watson est parfaite [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Herz

Merci d'avoir pris le scénario,
Et amuse-toi bien en m'faisant pas trop d'mal [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 1171
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alvarez

Dylan Alvarez


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:02

    Alors tout est parfait. De rien, le rôle est génial. I love you
    Je ne promets rien de ce côté là. [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS 159548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Empty
MessageSujet: Re: [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS   [M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[M&F] crawford&agron — HE'S MY BROMPTON COCKTAIL & IT'S HIS DUTCHESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Demandes de rôles-
Sauter vers: