AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.

AuteurMessage
Blanche Winbolt

MessageSujet: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 17:43

MADE BY BRAINDAMAGE.

Identité

NOM • winbolt. un nom de famille dont possède sans doute un bon nombre d'inconnus à mes yeux. c'est pourtant celui de ma mère, et non celui de mon paternel. je le porte depuis que ma mère est morte, il y a de cela deux ans. c'est en quelque sorte un hommage.
PRÉNOM(S) • blanche. mon seul et unique prénom. c'est celui de mon arrière grand-mère à qui ma mère à promis de me le faire porter. j'en suis plus que fière, d'ailleurs.
DATE DE NAISSANCE • je suis née un beau vingt-quatre decembre, la veille de noel à londres, dans la maison de mes grands-parents où mes géniteurs sejournaient pour fêter la nouvelle année.
AGE • malgré que je possède encore que vingt-ans derrière moi; je pretend avoir un an de plus. parce que, ayant prochainement mon anniversaire, il me semble être normal de "mentir" sur mon âge pendant quelques petits mois.
STATUT // OCCUPATION • humaine.

Biographie

ANECDOTE IMPORTANTE •

d e m o n - tu es belle, tu le sais? ce serait vraiment bête de devoir toucher à un si joli minois comme le tiens; tu ne crois pas? uhm?

aucunes reponses ne sortit de la bouche de la brune, qui, d'après les dirs du jeune homme, devait se taire. elle n'avait pas peur, non. elle etait seulement terrorifiée. à cet instant précis, elle sentait sa fin proche au vue des gestes et des paroles du demon qui se trouvait en face d'elle. un coup dans le ventre la fit crier, et le demon reprit de nouveau la parole.

d e m o n - REPONDS-MOI!
b l a n c h e - comment veux-tu que je te reponde alors que tu m'as interdit la parole; espece d'imbecile!

elle y avait été un peu fort. sans doute trop fort puisque un second coup se fit sentir sur le corps de la jeune femme qui perdit connaissance. les yeux clos, elle ne pouvait voir la scène qui se deroulait pourtant devant elle, mais, malgré qu'elle avait perdu conaissance; elle entendait tout de même ce qu'il se passait et surtout, le sentait. le demon n'était à présent plus seul dans la pièce. quelqu'un était avec lui, et rien qu'à entendre les cris, ce n'était sûrement pas un de ses collègues. au fond d'elle, blanche avait l'espoir que ce n'était qu'un stupide rêve et qu'elle allait se rêveiller dans son lit, comme si de rien n'était. malheureusement pour elle, c'était bel et bien la réalité, et elle ne pouvait rien faire à cela. et pourtant, même si elle avait repris ses esprits; blanche garda ses yeux clos comme si elle avait toujours au fond d'elle cet infime espoir. elle n'avait que quinze ans; et toute sa vie devant elle. elle ne voulait pas qu'elle meurt comme son frère: manipuler par un demon et pousser du haut d'un immeuble. elle ne voulait pas que ses parents revivent ce drame avec leur fille. leur seul et unique enfant, à présent. les minutes étaient passés. vingt longues et interminables minutes. elle s'était endormi, et se rêveilla dans son lit, dans sa chambre, comme si ce qu'elle avait vécu n'était enfaite que le fruit de son imagination. ce qu'elle ne savait pas; c'était qu'un ange hybride l'avait délivré du demon, lui aussi hybride; et l'avait ensuite ramener chez elle faisant semer le doute dans la tête de l'adolescente qui ne savait à présent plus si cela avait été réel, ou non.

voilà maintenant cinq ans que cette scène s'est produite et pourtant, malgré toute ses années de reflexion, elle ne serait encore vous dire si cela était la réalité ou un simple et étrange rêve ...

PARTICULARITÉS •

- elle se mordille constamment la lévre inférieure
- se passe au moins une vingtaine de fois la main dans les cheveux dans une journée
- rougit d'un rien
- ne croit jamais quelqu'un lorsque celui-ci lui fait un compliment
- joue merveilleusement bien du piano
- dessine et chante comme une déesse
- a perdu son frère ainé à cause d'un demon hybride
- a le don de se mettre dans des situations derangeantes.

Autres

VOTRE PSEUDO • michelle.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • kristen sexy stewart
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? pouaah. en faisant une recherche sur forumactif; et puis je l'ai retrouver en farfouillant dans les demandes de partenariat d'un forum.
COMMENTAIRES ? • le design c'est de la pure bombe.
j'ai jamais jouer dans un forum où il y a des hybrides itout, j'suis plutôt habituer aux forums universités itout, mais j'ai eu un vrai coup de coeur ♥️
tout ça pour dire que c'est une première pour moi & qui faut pas m'en vouloir si j'ai du mal.

Dernière édition par Blanche Winbolt le Sam 28 Nov - 19:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 17:43

&1.

EDIT: je peux reserver la belle? I love you
ahh & la création de scénario est possible avant validation? (:
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear

Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 17:51

Bienvenue. I love you
Je te réserve Kristen, et oui, bien sûr que tu peux créer un scénario avant d'avoir été validée.
Merci pour le design.

CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT. You are everything I wanted, the scars of all I'll ever know. If I told you you were right, would you take my hand tonight ? If I told you you were right, would you leave your life and ride ? ©mattchbox, neversince ;
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond.superforum.fr
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 17:54

BLAAAKE.
doublement merci & derien. I love you
Soren M. Quesnell

Take it all away
MUSIC:
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 18:23

Bienvenue. Very Happy
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection

Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:15

KIKI I love you
Bienvenue

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      THER USED TO BE A GREYING TOWER ALONE ON THE SEA.
      You became the light on the dark side of me.
      Love remained a drug that's the high and not the pill.
      But did you know, That when it snows, My eyes become
      large and, THE LIGHT THAT YOU SHINE CAN BE SEEN.
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:16

PAAAUL & MIIILA.
meerci.
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.

Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:39

Salut Michelle.
Bienvenue et merci de ton inscription !

GIVE ME YOUR HEART AND YOUR SOUL
    It's holding me, morphing me and forcing me to strive. To be endlessly cold within and dreaming I'm alive. I'm not breaking down, I'm breaking out, last chance to lose control... ava & sign ©️ delicious coconut
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:42

t'as vu comment il roocks mon pseudo? Laughing
*out*

MEERCI.
Leyah E. Dawson

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:43

C'est d'la balle ouais. Cool
Je t'aime déjà. xD
C'est surtout marrant parce que je le sors tout le temps le "salut michelle".
Arrow

It's holding me, morphing me and forcing me to strive. To be endlessly cold within and dreaming I'm alive. I'm not breaking down, I'm breaking out, last chance to lose control... ava & sign ©️ delicious coconut
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:46

de même. I love you
& bein pour toute ses raisons, il nous faut un lien qui roocks autant que mon pseudo.
Leyah E. Dawson

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 20:50

Ha ça c'est sûr. I love you
Bah tout de bon pour ta fiche alors Michelle, et dépêches-toi hein qu'on se trouve ce lien qui tue.

*ouais je sors parce que je suis admin et j'ai même pas fini la mienne...*

Brefouilles, j'arrête de polluer ta fiche, bonne chance pour la suite encore.

Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Lun 23 Nov - 21:03

t'inquiètes; michelle va faire sa fiche. Laughing
j'essaye de faire travailler mes méninges pour trouver notre lien en attendant I love you

& meerci.
Maëlys Johnson

Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Mar 24 Nov - 19:40

Tout ça pour dire que j'adore le titre de ta présentation!XD! ça me penser aux choco suisses; tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice! Intervention complètement inutile et débile, je l'admets!XD Rolling Eyes Mais maintenant que je suis là, bah je vais te dire bienvenue, au moins j'ai la sensation que mon message est un petit peu utile!
Voir le profil de l'utilisateur http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Mar 24 Nov - 20:01

mon titre vient justement de ça.
meerci.
Maëlys Johnson

Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Mar 24 Nov - 20:52

Ouais, j'ai deviné! Quelle culture....ou pas! Et j'avais oublié de dire que ton pseudo me fait penser à un sketch de Florence Foresti: Michelle deux L E..mais avec les choco suisses, ça faisait peut-être un peu trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Mar 24 Nov - 21:06

cette fois-ci, pour le pseudo ça venait pas d'un sketch de florence mais bel et bien de mon imagination qui roocks pas tout. Arrow

Ainsley M. Wingates

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Sam 28 Nov - 14:03

Il te reste normalement deux jours pour terminer la fiche.

CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT. You are everything I wanted, the scars of all I'll ever know. If I told you you were right, would you take my hand tonight ? If I told you you were right, would you leave your life and ride ? ©mattchbox, neversince ;
Blanche Winbolt

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Sam 28 Nov - 19:02

je pense avoir terminé. Arrow
je comprendrais si il faut faire un quelconque changement parce que je n'étais pas réellement inspiré pour le coup.
Ainsley M. Wingates

Take it all away
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   Sam 28 Nov - 19:42

Non, c'est tout bon pour moi.
Validée. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.   

BLANCHE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. END.
Page 1 sur 1