// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TINSLEY ▬ no, it's not okay!

Aller en bas 
+2
Elyon D. Pittsburgh
N. Tinsley Reinhardt
6 participants
AuteurMessage
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 8:14


    TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 330a2ib

    Identité

    NOM •
    Reinhardt
    PRÉNOM(S) •
    Navid Tinsley
    DATE DE NAISSANCE •
    Le 14 février
    AGE •
    21 ans
    STATUT // OCCUPATION •
    Humaine qui travaille à gauche et à droite depuis un an


    Biographie

    POUVOIRS • //

    PARTICULARITÉS •
    - Elle déteste la cigarette. Elle a toujours détesté ça, mais depuis le jour malheureux où Tinsley a pris conscience qu'Amos ne serait plus jamais celui qu'elle connaissait, elle ne se rappelle que la promesse qu'il lui a faite avant d'aller en griller une. L'odeur lui donne la nausée. La fumée la fait figer, et elle ferait deux pâtés de maison de plus pour éviter un nuage de goudron et de tabac qui se libère dans l'atmosphère. Il va s'en dire qu'elle ne touche pas à ce truc-là. Qu'elle pique une crise si on en sort une près d'elle, comme une phobie ou un truc qui l'effraie. On l'a souvent taquiner à ce sujet, mais le regard qu'elle lance dans ces moments-là suffit pour faire taire les rigolos.

    - Tinsley dort le moins qu'elle peut. Elle qui aimait dormir avant, pense qu'elle a perdu tellement de précieuses minutes de sa vie qu'elle refuse de s'abandonner dans les bras de Morphée plus de cinq heures,et encore, c'est généreux. Elle abuse des boissons énergétiques et des cafés lattés, même si on lui dit que c'est mauvais pour elle. Si elle n'avait pas peur des drogues, elle en prendrait pour rester éveillé. C'est que les cauchemars lui viennent parfois, et elle revoit Amos qui lève la main sur elle. Quand elle tente de faire passer le temps où les gens normalement constitué sommeillent sous leur édredon, elle boit un thé en lisant un vieux roman savon, et ce, en préférant mourir que d'admettre qu'elle a lu cent fois les Hauts de Hurlevent ou les Filles de Caleb.

    - Elle adore la photographie. Elle a zappé un mois de salaire dans un appareil haut de gamme qu'on lui avait conseillé dans un magasin. Outre le type un peu pervers qui aurait bien voulu lui faire un shooting absolument gratuit, la brunette est ravie de ce truc. Elle a même entrepris la création d'un album qui contient les plus beaux moments de sa vie. Quand elle a envie de pleurer ou de crier, c'est devant ça qu'elle s'assoit. On lui a appris, un jour, à la fac, qu'une image vaut mille mots. C'est pas faux, sauf que la demoiselle écrit parfois des romans à côté d'une photo qui lui rappelle un souvenir précieux. Elle le décrit aussi fidèlement qu'elle le peut, c'est un peu comme son journal intime. Il est soigneusement conservé dans le faux fond de sa table de nuit, sous ses sous-vêtements.

    - Le rêve de Tinsley était de devenir psychologue. Ça l'était, avant qu'elle se retrouve avec assez de problèmes à régler à son propre compte pour penser s'occuper de ceux des autres. Elle a abandonné du jour au lendemain les cours ce jour-là avec Amos. Expliquer à ses parents qu'elle ne s'intéressait plus à la vie de fac, soit le seul mensonge de sa vie, a été aussi dur que de le faire. La déception dans leurs yeux, l'incompréhension, la frustration, l'incrédulité. Ça a été la pire épreuve de sa vie, et Tinsley est pleinement consciente qu'ils lui en tiendront encore rigueur longtemps.

    - Elle s'était juré de ne jamais tomber amoureuse. Ironie du sort quand même. C'est en regardant tous ces films où la belle princesse, à la fin, ne termine pas dans les bras de son prince, et en pleurant à chaude larmes - elle ne pleure jamais dans des situations réelles, mais est un véritable robinet devant un écran - qu'elle a fait comme dans Practical Magic afin de créer un homme parfait qui n'existerait jamais. À onze ans, avec sa meilleure amie de l'époque, Callie. Tinsley croyait s'être jouée du Destin en faisant un truc pareil, mais qui est pris qui croyait prendre. Aujourd'hui, la jeune femme est drôlement possédée, et ça en est presque triste!

    - La brunette a vainement tenté de devenir végétarienne. Une des seules raisons sur quoi Amos et elle se disputait. Passant d'un trait d'alimentation équilibrée à végétarienne pure et dure - parce que Reinhardt ne fait jamais rien à moitié - elle n'admettait pas être pâle, d'avoir des migraines atroces et d'être étourdie. Ça a duré trois semaines, le temps qu'il attende qu'elle s'endorme - ce qui lui arrivait souvent, faisant même des siestes l'après-midi tant elle était exténuée - pour l'amener aux urgences. On l'y a gardé deux jours, mademoiselle souffrait de déshydratation et d'un manque de fer et autres nutriments. Comme elle souhaite ne plus jamais devoir retourner se faire hospitalisé, Tinsley a daigné et même supplié Amos de la faire descendre dans un fast food. Elle fait des efforts encore aujourd'hui, mais ne se prive de rien, même si elle est suffisamment étrange pour en avoir mauvaise conscience par la suite.

    - Plus jeune, Tinsley a pris des cours de piano, de dessin et de ballet. Chaque soir, c'était le soir d'un truc. Le lundi, ses leçons de diction. Mardi, le ballet. Mercredi, dessin et dîner en famille, jeudi, leçon de piano et le vendredi, elle recevait la visite d'une tutrice qui l'aidait en mathématiques. Sa vie a été programmé ainsi jusqu'à ses quinze ans, où la brunette a laissé tomber la plupart des activités - principalement le dessin, puisqu'elle se trouvait particulièrement dépourvue de talent - mais n'a jamais oublié la douceur de la dame qui lui enseignait le piano. Quand elle veut s'évader, il lui suffit de trouver cet instrument et de prendre place sur le banc. Il n'y a plus rien qui l'atteint, plus rien qui ne la dérange. Cependant, personne ne l'a plus entendu jouer depuis sa maîtresse. Faut croire que, là-dessus, la jeune femme est plutôt timide.

    - Elle a coupé les ponts avec la plupart de ses connaissances parce qu'elle n'avait pas envie de s'expliquer. Depuis l'incident, Tinsley s'est repliée sur elle-même, et semble d'autant plus étourdie et naïve. On croirait que le monde va la dévorer tout cru. C'est mal la connaître. La brunette a un sens de la survie particulièrement développé, et s'est sorti des nombreuses maladresses et situations grotesques dans laquelle elle s'était évidemment retrouvée. Disons qu'elle est un aimant à étourderies. Reste qu'elle a le don de faire tourner, habituellement, ce genre de choses à son avantage, et qu'on ne l'avait pas élu, en terminale, personnalité de l'année pour rien. Ah, que c'est loin ces années-là, maintenant, Tinsley Reinhardt est femme de chambre dans un hôtel de luxe de l'endroit. Ce n'était pas son rêve. Loin de là!

    Autres

    VOTRE PSEUDO •
    Emmecie
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR •
    Leighton Meester
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    Par une pub sur Black Heart
    COMMENTAIRES ? •
    TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 633981 TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 284525 TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 921643


Dernière édition par N. Tinsley Reinhardt le Lun 30 Nov - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 8:15

    ANECDOTE IMPORTANTE •

    J'ai souvent tendance à penser que je suis sadique. Je veux dire, masochiste. Quand je pense au passé, c'est obligatoirement les choses qui me font mal qui surgissent à la surface. Les sujets ne sont pas nombreux, pourtant. Suffirait d'un nom pour que tout le reste s'efface. Amos. Je prends une gorgée de mon verre, puis je remonte doucement la couverture qui m'abrite. J'ai une horrible migraine, et j'ai envie de gerber. J'ai une misère de chien à avaler quoi que ce soit, et je n'ai pas réussi à me rendormir. Ça m'arrive, même si je déteste dormir, je crois qu'un minimum est nécessaire. Pour ma santé mentale. Pour ma santé en général. Je bâille, tout en sachant que c'est en vain. Mon esprit travaille beaucoup trop pour me laisser en paix. Mon coeur souffre beaucoup trop pour être suffisamment fort pour raisonner le reste. Je me trouve beaucoup trop stupide pour admettre que je devrais avoir fait mon deuil, après plus d'une année. Un an que j'ai tout quitté, par peur, par peine, par fureur, par surprise. Mes études, ma famille, mes amis. Je les ai abandonné, parce que tout le reste n'avait plus de sens sans lui. Comme je me trouve faible! Comme je me trouve idiote! Il n'y a pas de conte de fée, princesse. J'aurais du savoir, j'aurais du m'y attendre. C'est pas le cas, et c'est pourquoi je m'envoie le verre d'un trait. Comme ça, peut-être, ça fera moins mal. Enfin, j'espère.

    « J'ai une surprise pour toi ». Je déteste les surprises en général. Je suis trop curieuse, et puis ça plait pas aux gens que j'use de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour tenter de la percer à jour. Il a compris le truc, il me connait par coeur. Ses mains légèrement rêches sur mes yeux, je ne peux pas écarter ses doigts pour y voir quoi que ce soit. Je pose quand même mes mains sur les siennes, simplement parce que la chaleur qu'elle diffuse et le truc que ça me fait sentir en dedans est décidément en train de me rendre carrément dépendante « Je vais devenir folle. Tu m'aimeras toujours si je suis en camisole de force ? » . J'ai toujours tendance à dire n'importe quoi et à faire d'un petit truc une tragédie. Je crois que ça l'amuse, je l'entends rire. Ça me fait sourire aussi. Il me retourne contre lui, me referme dans ses bras et je me gave de son odeur, de sa présence, de sa chaleur. Amos Hosskyns « Tu sais que ce que tu dis est idiot, hein, rassure-moi! » « J'aimerais juste que des moments pareils, ça n'arrête jamais ». Je dépose un baiser dans son cou, je le sens tressaillir. Ça me fait un bien fou de me rappeler que je ne suis pas toute seule à me sentir complètement bien et comblée quand il est près de moi. Que même si je m'étais juré de ne jamais devenir une idiote dépendante et agaçante, je me tue à l'ouvrage pour ne pas en faire trop avec lui. Pourtant, parfois, c'est plus fort que moi « On fait des surprises qu'à des gens qu'on a envie de surprendre ». Je redresse la tête, il m'sourit. Je me sens bien « T'es prête ? ». Mon coeur bat à la chamade. Je me retourne lentement, les yeux fermés. Il pose un baiser sur le dessus de ma tête, lui et ses pouces de plus que moi. J'ouvre les yeux. Je sais plus quoi dire...

    Les larmes me piquent les yeux. J'ai une boule immense dans la gorge. Je serre la couverture entre mes doigts jusqu'à en avoir une crampe. Je me trouve pitoyable, faible et misérable. Le pire, c'est que je ne le partage avec personne. Je pars au boulot à 1oh, je reviens vers 4hoo du matin. Les boîtes, c'est pas le pied pour une nuit complète et reposante, mais c'est ce qui paie le plus. Je ne savais pas que c'était si cher, toute seule. Toute seule... y'a les larmes qui quittent leur nid. Je suis seule, je peux me laisser aller, en même temps, je prends conscience que je n'ai plus rien. Si je vais mal, je peux que m'en prendre à moi-même. J'ai quitté tous ceux qui comptaient pour ne plus avoir à le revoir après ce qui s'était passé. Pour ne pas avoir à soutenir le regard de mes parents et ne plus passer devant l'université. Je me redresse maladroitement pour me resservir un verre. Je suis tombé bas, je crois. Je regarde ma montre, et soupire. Plus que deux heures avant de devoir y retourner, sourire en faisant semblant que tout va bien, que c'est ma place et que je l'ai choisi. C'est plutôt la vie qui a choisi ça pour moi, ou le fait que je manque cruellement de courage. Je pose automatiquement ma main sur ma joue, et c'est comme une décharge électrique qui me traverse. J'ai mal, encore, comme si c'était tout frais. Comme si c'était hier. C'est pas comme si je pouvais passer par-dessus. Par-dessus lui ? Jamais. La douleur me rappelle que c'était réel. La douleur me rappelle à lui, et je ne me sens plus seule, le temps que ça dure. La douleur, et mon verre...


Dernière édition par N. Tinsley Reinhardt le Lun 30 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:04

BIENVENUE à toi !
Très bon choix de vava TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 941346
et bonne chance pour la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Callahan

Ebony Callahan


Age : 33
Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Pouvoirs : Champ de force et de protection | Guérison.

Take it all away
AGE : Vingt quatre ans
MUSIC: MUSE ● Résistance
WITH OR WITHOUT YOU:

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:47

Bienvenue sur le forum !
Leighton quoi TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 928189
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:40

LEIGHTON. I love you TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 928189
Bienvenue, merci de t'être inscrite. TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 1171
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Leyah E. Dawson
PROMISES While she looked so sad in photographs, I absolutely love her.
Leyah E. Dawson


Age : 31
Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2009
Occupation : Serveuse au Rumor.
Pouvoirs : Soon

Take it all away
AGE : Vingt trois printemps.
MUSIC: 30 STM ♦ from yesterday
WITH OR WITHOUT YOU:

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:37

Bienvenue ! I love you
Bonne chance pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Ven 27 Nov - 8:23

Merci beaucoup TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Herz
Ça avance tranquillement, mais je persévère TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 1171
Revenir en haut Aller en bas
N. Tinsley Reinhardt

N. Tinsley Reinhardt


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 7:10

Désolé pour le double-post,
Mais c'est terminé!

Désolé, j'ai fais court, mais je me reprendrai en RP!
TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 733441
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
Ainsley M. Wingates


Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:57

Parfait, validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond.superforum.fr
Amos L. Hosskyns

Amos L. Hosskyns


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 17:02

J'adore ta fiche ! TINSLEY  ▬ no, it's not okay! 1171

* Se tais, et s'en va finir la sienne ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ▬ no, it's not okay!   TINSLEY  ▬ no, it's not okay! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TINSLEY ▬ no, it's not okay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: