AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KISS FROM A ROSE • elyon pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: KISS FROM A ROSE • elyon pittsburgh   Sam 21 Nov - 16:07

elyon pittsburgh



woody pepper


    Identité

    NOM • Pittsburgh
    PRÉNOM(S) • Elyon Delinda
    DATE DE NAISSANCE • Née le douze juillet
    AGE • vingt-deux ans
    STATUT // OCCUPATION • Hybride ange gérante d'une librairie nommée trésors perdus.


    Biographie

    ANECDOTE IMPORTANTE • Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques ou parler d'un moment clé de la vie de votre personnage. Si le coeur vous en dit, vous pouvez faire d'autres petites anecdotes. L'important, c'est d'avoir au moins quinze lignes.

    POUVOIRS • Elyon ne contrôle pas tout a fait ses pouvoirs et pour cause, elle ne les utilise que très rarement. En effet, lorsqu'elle s'en sert, elle a tendance à s'évanouir une fois sa tache accomplie ce qui n'est pas pratique. Elle a cependant la capacité de créer des illusions. C'est le don qu'elle maitrise le moins. Ses illusions sont assez poignantes mais durent très peu de temps et absorbe toutes ses forces rapidement. Mais elle ne désespère pas d'arriver un jour à tenir une illusion assez longtemps. Pour le moment elle s'entraine chaque jour avant de dormir. Elle aussi capable de déplacer les objets par la pensée. Plus l'objet est lourd, plus elle aura de difficultés pour les petites choses tel un poignard ou une chaise elle arrive très facilement à les faire voler.

    PARTICULARITÉS • Citez au moins huit particularités de votre personnage. Vous pouvez très bien parler de ses goûts, de ses manies, de ses habitudes quotidiennes. De tout ce que vous voulez !

    - Elyon a peur des animaux. Enfin peur, c'est un grand mot mais en tout cas elle ne les supporte pas. Elle n'aime pas les gros chiens, elle n'aime pas les chats et déteste ces saletés de pigeon. C'est bruyant, ça laisse des poils ou des plumes partout et il faut les nourrir ou les sortir. Une perte de temps pour elle qui panique à la vue du moindre chien un peu trop gros. Elle ne supporte pas non plus les limaces et a déjà fait une crise de panique après avoir marché sur l'une d'elle.
    - Elle adore lire. Ely n'a pourtant jamais été une adepte de l'école, souvent trop rêveuse ou n'ayant pas envie de se soustraire aux règles à appliquer, elle était cependant très assidue aux cours d'anglais qui ont toujours compté parmi ses préférés. Les livres la fascinent, cet univers inconnu et tellement mystérieux. Elle est d'ailleurs très heureuse d'avoir pût reprendre cette librairie à son compte et s'y plait beaucoup, au milieu de tout ses livres, elle est comme un poisson dans l'eau.
    - Elle mène un combat acharné contre les violences à la maison. Elle sait très bien le sentiment que cela laisse d'être frappé par un membre de sa famille et essaie de lutter comme elle le peut pour les jeunes de Boston. Cela consiste la plupart du temps à écouter les quelques jeunes qui viennent la voir et les conseiller au mieux mais elle y met un point d'honneur. C'est une chose qui ne devrait pas exister que de se faire battre par son propre père, ou son mari.
    - Ely aimerait fonder une famille, avoir des enfants, habiter dans une grande maison. Elle sait qu'elle est jeune et qu'elle a encore tout le temps pour être mère mais elle a toujours adoré les enfants et rêve d'avoir le sien. Elle sait qu'il y a peu de chances qu'elle trouve la bonne personne bien qu'elle soit persuadée qu'Anton ferait un bon père.
    - Elle croit en l'humanité. Elle pense que le monde peut être meilleur, que ce n'est qu'une question d'aide et que si chacun apporte sa pierre à l'édifice, le monde pourrait devenir agréable. Elle n'est cependant pas naïve et voit bien que c'est mal parti mais ne baisse pas les bras, bien décidé a rendre cette Terre meilleure, quitte à aider chaque être vivant y résidant.
    - Elyon n'est pas très féminine. Depuis toute petite, elle ne porte pas les robes et les jupes dans son cœur et trouve qu'un jean est beaucoup plus confortable. Elle ne passe donc pas des heures le matin pour se maquiller ou pour se coiffer. Elle y passe en coup de vent histoire de coiffer un peu ses cheveux récalcitrant et basta. En effet elle préfère dormir le plus longtemps possible, petite marmotte qu'elle est.
    - Elle donnerait sa vie et même plus pour sa sœur, son rayon de soleil. Elle l'aime plus que tout et la protègerait coute que coute contre tout les dangers possibles et inimaginables. Elle a toujours été là pour elle et ne l'abandonnerait pour rien au monde. Elle n'imagine pas une seconde la vie sans sa Bee.
    - Ely en plus d'aimer la lecture est aussi une fan d'art en général. Elle aime beaucoup la peinture, notamment celle de Manet et apprécie énormément la musique. Elle connait des tas de chansons par cœur et fredonne à longueur de temps, pas toujours juste pour le malheur de ses proches.

    Autres

    VOTRE PSEUDO • titone
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • mila kunis
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? moi chui là depuis le début; on se débarrasse pas de moi comme ça
    COMMENTAIRES ? • m a g n i f i q u e ♥️

_________________

      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      THER USED TO BE A GREYING TOWER ALONE ON THE SEA.
      You became the light on the dark side of me.
      Love remained a drug that's the high and not the pill.
      But did you know, That when it snows, My eyes become
      large and, THE LIGHT THAT YOU SHINE CAN BE SEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KISS FROM A ROSE • elyon pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire-
Sauter vers: