// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quand il faut, il faut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silas R. Sloan

Silas R. Sloan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Photographe pour le Boston News
Pouvoirs : pyrokinèsie & hypnose

Quand il faut, il faut Empty
MessageSujet: Quand il faut, il faut   Quand il faut, il faut Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:53

Alors voilà je ne m'absente pas parce que vraiment je n'ai pas le choix ou quelque chose du genre, c'est juste qu'à partir de lundi je suis en examen blanc et malheureusement, avec le stress qui monte, l'inspiration s'efface =S
La bonne nouvelle c'est qu'après cette semaine affreuse, je serais en vacances pour cinq semaines et je promets donc de revenir avec pleins d'idées Quand il faut, il faut 213644
Toutes mes excuses à mes partenaires de RP qui m'attendent Quand il faut, il faut 547278
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

Quand il faut, il faut Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut   Quand il faut, il faut Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:15

    Et bien bonne chance à toi. On croise les doigts Quand il faut, il faut 213644
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut, il faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: BEYOND :: News & Annonces :: absences des membres-
Sauter vers: