// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luis K. Wheaster

Luis K. Wheaster


Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Occupation : Propriètaire du « Rumor ».
Pouvoirs : Contrôle de l'âme et de la pensée, et capacité de lire dans les pensées.

Take it all away
AGE : 25 years old.
MUSIC: Crazy Town ▬ Drowning ;
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:38



Am I drowning ?

    « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Lukegrimes1

everything is so complex
everyday is like a test
for the obsticles that seem almost imposable
and im thinking just another breath
not a minute left how long have i been driftin



    Identité ;

    NOM • Wheaster.
    PRÉNOM(S) • Luis Kelyànn.
    DATE DE NAISSANCE • 27 mars 1984.
    AGE • 25 ans.
    STATUT & OCCUPATION • Luis est un hybride, pas n'importe lequel, un démon. Ce dernier est propriétaire d'un club nommé le « Rumor ».
    Un petit bar bien sympathique, mais pas aux yeux de tout le monde étant donné sa fréquentation peu recommandable.


    Biographie ;

    POUVOIRS • Luis possède deux pouvoirs comme tout hybride qui se respecte. En effet, le jeune homme est doté d'une capacité toute particulière ; ce dernier peut s'immiscer dans l'esprit humain pour ainsi le torturer à sa guise. Doute, troubles, désespoir et craintes suffisent à un simple mortel d'entamer son déclin. Luis aime tout particulièrement utiliser ce don sur des personnes qu'il n'estime pas. Des gens qui n'ont aucun mérite de vivre à vrai dire, ceux qui ont fait tellement de choses atroces dans leur vie qu'ils méritent la mort, pure et simple. Même l'enfer et le Diable en personne refuserait de leur ouvrir ses portes. Ce que Luis aime dans ce pouvoir inestimable et maudit ? Punir ses victimes, de tous les péchés qu'ils aient pu commettre dans leur misérable vie. On pourrait parler de bonne cause, et pourtant non. Parfois, il laisse certains de ces ingrats s'en sortir, avec quelques dégâts psychologiques tout de même, mais certains ne survivent pas et se suicident, d'autres tombent désespérément dans la folie.
    Luis possède également la capacité de lire dans les esprits. Grâce à ce don, et au précédent, il a donc une totale emprise sur la psychologie.


    PARTICULARITÉS •
    Luis est quelqu'un de mauvais. Ces multiples traits de caractère le montrent bien, ce n'est en aucun cas une personne charitable. Ce dernier, froid comme la glace, est asocial et distant avec le genre humain, à peu d'exceptions près. La distance qu'il a instauré depuis bien avant sa transformation fait de lui une personne solitaire.
    Le jeune homme a développé un côté méchant hors norme en lui. Diabolique, ce personnage est quelqu'un de cruel. La capacité qu'il a d'affaiblir un humain psychologiquement fait de lui un redoutable manipulateur. De plus, il n'hésite pas à user de ce pouvoir sur les hommes qu'il estime eux même mauvais. On ne peut le cacher, Luis aime le contrôle qu'il possède sur ses victimes. Parfois, empli d'un élan de sadisme, il lui arrive d'aller jusqu'au bout de sa tâche ; donner la mort. Mais ce cas de figure arrive peu souvent. Non, lui il préfère pousser à bout la plupart de ces mortels, afin qu'ils se tuent tous seuls par la suite.
    Luis à tout de même comme un côté gentleman. Pour rien au monde il n'oserait toucher une femme. Pour lui, ce genre humain représente beaucoup. Il a énormément de respect pour la gente féminine. C'est, grâce à elle, que des millions d'enfants naissent chaque jour et il leur est totalement redevable. C'est pour cela qu'il voue un grand respect à sa mère, bien qu'elle ne soit plus de ce monde. Il se le répète tous les jours, sans elle il ne serait rien. De plus, la vision d'une femme nue est la plus belle chose au monde qui soit, du point de vue du jeune homme.
    Outre son amour pour les femmes, le jeune homme voue également une certaine admiration pour les enfants. L'innocence et la naïveté qu'ils représentent le touche profondément. Et puis, entre nous, Luis se voit père, ayant plusieurs enfants et les aimant comme sa mère l'a aimé jadis. Mais son statut l'empêche d'avoir des relations amoureuses avec les mortelles et il s'en voit déçu.
    Autre point important, Luis déteste tout ce qui touche à la religion. Il n'a jamais été croyant, et a toujours haï Dieu, de par la mort de sa mère. Puis, suite à sa transformation, tout ce qui avait un lien religieux était alors plus repoussant que jamais. Effectivement, Luis ne pouvait même plus pénétrer dans une église, la présence des saints et de l'âme de Dieu le mettait mal à l'aise et le faisait suffoquer. De plus, l'eau bénite lui brûle la peau.
    Luis n'est pas un être totalement imparfait. Effectivement, il est doté d'une certaine sensibilité. Une sensibilité artistique. Tout ce qui touche à l'art met en émoi le jeune homme. Plus particulièrement, les peintures à caractère glauque et relevant du surnaturel. Il est lui même artiste puisqu'il peint ses propres tableaux et travaille la terre glaise ainsi que l'argile. On peut trouver bon nombre de ses œuvres dans son appartement.
    Hormis l'art, l'hybride est également un très grand fan de musique et plus particulièrement de rock'n roll. Ses gouts sont variés et passent du métal au rap américain voire expérimental. Dans son appartement se trouve un sacré panel de disques anciens, de vinyles et une énorme collection de cds, plus variés les uns que les autres, dans leurs genres musicaux.
    Et finalement, quelques détails en vrac ; c'est un fumeur et un adepte de la bouteille. Il n'est pas alcoolique mais il lui arrive de temps en temps à forcer un peu sur l'alcool. Luis est un fétard et le montre bien. Le groupe préféré du jeune homme est My Chemical Romance, la voix punk du chanteur le stimule. Le peintre préféré de Luis est Olivier De Sagazan, qu'il considère comme un Dieu vivant, une entité à lui seul. Puis, il a une sœur, la seule (hormis sa mère) à qui Luis voue un amour sans limite, il ferait n'importe quoi pour elle. C'est un orphelin, il n'aime pas parler de son père.



Dernière édition par Luis K. Wheaster le Mar 8 Déc - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis K. Wheaster

Luis K. Wheaster


Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Occupation : Propriètaire du « Rumor ».
Pouvoirs : Contrôle de l'âme et de la pensée, et capacité de lire dans les pensées.

Take it all away
AGE : 25 years old.
MUSIC: Crazy Town ▬ Drowning ;
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:40


    ANECDOTE IMPORTANTE •

    A new day, a new life ;

    Une douleur intense lui traversa le crâne en un éclair. Ses yeux s'ouvrirent, exorbités et injectés de sang. Un froid glacial et mordant s'empara de tout son corps, qui lui, commença à avoir des spasmes de plus en plus convulsifs. Luis Wheaster subissait une transformation. Une transformation qui n'avait rien de commun.
    Ce dernier s'était retrouvé dans son lit il y a plusieurs jours et n'en avait pas bougé une seule fois. Une forte fièvre s'était également emparé de son organisme et l'avait fortement affaibli. Il était devenu un véritable légume, que la douleur tordait dans tous les sens. Le moindre aliment qu'il avalait était directement rejeté avec violence sur le sol.
    Une jeune femme pénétra dans la pièce, avec un linge humide dans les mains. Elle s'approcha du lit où se trouvait Luis et lui posa la serviette mouillée sur le front. La demoiselle poussa une chaise et s'asseya dessus, puis se mit à surveiller son frère. La peur, depuis quelques jours, s'était emparé d'Abby. Le fait de voir son pauvre frère dans cet état la rendait inquiéte. Cette fièvre n'avait rien de normal, se disait-elle.
    Leur père, n'avait pas l'air de se soucier de l'état de son enfant. Celui ci, alcoolique et veuf, se fichait de plus en plus de la vie de ses gosses. Rien ne l'importait vraiment, hormis son état à lui.
    Depuis que Margaret était morte, Walther Wheaster avait sombré minablement dans l'alcool. Les bouteilles de whisky et de rhum étaient devenues son quotidien, un environnement non bienveillant pour de jeunes personnes. Luis et Abby se débrouillaient comme ils pouvaient. Le jeune homme était devenu le protecteur attitré de sa petite sœur, de cinq ans sa benjamine. A ce moment, Luis n'était âgé que de 17 ans, Abby en avait donc 12.
    Tandis que le jeune Wheaster sentait son corps rongé par la douleur, son crâne était martelé par des coups imaginaires. Des sensations étranges vinrent le picoter au cerveau. Abby tendit sa main sur la joue de son frère, celle ci était brûlante. A cet instant, Luis ouvrit les yeux, plus exorbités que jamais, et empoigna la main de sa sœur avec une violence qu'elle ne lui connaissait pas. La jeune femme sentit une onde envahir son organisme tout entier, quelque chose de dérangeant et de brûlant. Puis une douleur surgissa et elle se plia en deux. Luis, lui par contre, ne bougeait pas d'un millimètre. Ses orbites avaient une lueur terrifiante et lorsqu'Abby releva la tête pour le regarder, elle se sentit oppressée. Puis elle eut l'impression que quelque chose ou quelqu'un voulait s'immiscer en elle. Quelqu'un voulait forcer la porte d'entrée, la jeune femme tenta de s'y refuser mais cette force inconnue était bien trop puissante pour que l'adolescente résiste. Elle se laissa alors emporté dans ce tourbillon infernal, laissant un cri strident déchirer l'air ambiant.
    Luis continuait de serrer fermement sa sœur par le poignée, ne relâchant pas son étreinte. Celle ci avait finit par s'évanouir. C'est alors que Walther rentra à son tour dans la chambre, alerté par le cri de sa fille. Il n'était pas trop éméché et était tout à fait lucide, deux verres de whisky après tout, ne faisaient aucun mal à Walther Wheaster. La vue de son enfant, évanouie sur le sol et l'état quasi léthargique de son fils lui fit froid dans le dos. C'est alors que Luis le regarda à son tour dans les yeux et Walther se stoppa immédiatement. Puis Luis commença à bouger les lèvres dans un rictus effroyable et prononça ses premiers mots depuis trois jours.

        « Comment as tu pu ? »

    Walther, tétanisé, avait les lèvres paralysées. Le jeune homme reprit alors, d'une voix plus forte.

        « Comment as tu pu oser faire ça ?! »

    Le père ne comprenait plus rien. La vision de Luis lui faisant un affront le dépassait totalement. Les yeux de Luis le fixait de plus en plus et Walther se sentit alors comme traqué, violé. Le malaise emplissait son être. Puis son fils transformé se mit à répliquer d'une voix sèche et brutale :

        « Pourquoi as tu tué Maman ? »

    Walther sentit alors le monde s'effritait sous ses pieds, la force l'abandonna et il tomba au sol nonchalamment.

        « Je ne comprends pas de quoi tu parles fiston.. »
    dit-il en bégayant.
        « Tu sais très bien de quoi je parle, fais pas comme si ton crime n'avait jamais existé ! Comment et pourquoi l'as tu tué ?! »

        « Je ne peux.. je ne comprends pas Luis ! »

        « Espèce de lâche, comment as tu pu nous priver de Maman ? »

        « Luis, je.. »

    Le jeune homme l'interrompit dans un mouvement de lassitude.

        « J'te somme de crever ! »

    C'est alors que ce même rictus effroyable revint sur son visage, une grimace de vengeance et de joie à la fois. Walther sentit à son tour une chaleur et des picotements lui monter au cerveau, puis une douleur s'intensifiant peu à peu dans tout son corps. Le père de famille se tint alors la tête entre ses mains, dont les tendons étaient saillants. Son cœur palpitait dans ses tempes et son sang battait de plus en plus fort.
    Walther fut alors emporté dans une sorte de pure démence, bavant et se frappant le crâne contre le sol. Il bégayait des phrases sans aucuns sens et lançait parfois des regards désespérés à son fils, qui lui, n'avait aucune once de pitié dans le sien. Walther sortit un canif de sa poche, l'ouvrit, et s'entailla profondément la gorge. Il s'allongea mollement sur le sol, et dans son agonie, prononça ses derniers mots.

        « Je.. ne vou.. lais pas Luis.. »

    Ainsi s'éteigna Walther Cheaster. Le rictus du jeune homme s'effaça, la fièvre le quitta peu à peu. Ses forces revinrent peu à peu. Il repoussa les couverures et enleva le linge humide de son front. Il réussit à se lever, prenant garde à ne pas marcher sur sa sœur. Puis il souleva celle ci, et la posa sur le lit, délicatement et l'enveloppa dans les diverses couettes.
    Il prit un des post it se trouvant sur la table de chevet et griffonna rapidement un mot à l'attention d'Abby.

          « Petite sœur, j'ai tué notre père. Comment, à vrai dire je l'ignore. Je ne le saurais peut être d'ailleurs jamais. Ce que je peux te dire, c'est qu'avant sa mort, il a désespérement tenté de se repentir. Mais il n'y est pas arrivé.
          Je suis désolé pour ce que je viens de commettre, mais d'un côté, je n'avais pas eu vraiment le choix. Je tiens à toi, je te le répète à nouveau et j'espère que tu réussiras à monter ton avenir seule, car désormais tu devras faire comme si je n'existais plus.
          Je t'aime Abby.
          »

    Des larmes chaudes coulèrent sur les joues, devenues froides, de Luis. Il prit un sac, le remplit de quelques affaires et s'en alla de la maison.
    Le soleil recouvrait la petite ville de Boston et annonçait un jour nouveau, une nouvelle vie.


    Autres ;

    VOTRE PSEUDO • Tabascow.
    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Luke Grimes.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec « Hannibal Lecter ».
    COMMENTAIRES ? •Tout d'abord, je trouve votre forum agréable, puis je trouve que vos smileys trouent le cul « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. 576423.
    A part ça, je suis interne, je ne peux donc me connecter que le week end et parfois en semaine, j'essayerais de répondre comme je peux aux topics, c'est promis.



Dernière édition par Luis K. Wheaster le Dim 6 Déc - 1:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 15:01

    Bienvenue!!! « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. 928189
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Luis K. Wheaster

Luis K. Wheaster


Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Occupation : Propriètaire du « Rumor ».
Pouvoirs : Contrôle de l'âme et de la pensée, et capacité de lire dans les pensées.

Take it all away
AGE : 25 years old.
MUSIC: Crazy Town ▬ Drowning ;
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 15:12


    Thank's. « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. 854809 (:
Revenir en haut Aller en bas
Luis K. Wheaster

Luis K. Wheaster


Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Occupation : Propriètaire du « Rumor ».
Pouvoirs : Contrôle de l'âme et de la pensée, et capacité de lire dans les pensées.

Take it all away
AGE : 25 years old.
MUSIC: Crazy Town ▬ Drowning ;
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 1:21


    Je m'excuse pour le double post.
    C'est pour signaler que j'ai fini ma fiche. Wink
    Enjoy. « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. 621831
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:21

Tout est parfait. Tu es validé et j'exige un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis K. Wheaster

Luis K. Wheaster


Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Occupation : Propriètaire du « Rumor ».
Pouvoirs : Contrôle de l'âme et de la pensée, et capacité de lire dans les pensées.

Take it all away
AGE : 25 years old.
MUSIC: Crazy Town ▬ Drowning ;
WITH OR WITHOUT YOU:

« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1Dim 13 Déc - 19:53


    Cool Raoul. « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. 812854 Meeeerci !
    Aucuns soucis pour ça. « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. 271256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Empty
MessageSujet: Re: « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.   « Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Am I drowning ? » ▬ L. Wheaster ; Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANAEL WHEASTER : This is not an exercise. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: