// BEYOND THE INVISIBLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Sam 5 Déc - 2:05

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Sfsg
CALLIGHAN Noah




Identité

NOM • Callighan
PRÉNOM(S) • Noah
DATE DE NAISSANCE • 21 décembre 1984.
AGE • 24 ans.
STATUT // OCCUPATION • Je fais partis de cette grande et dangereuse catégorie, communément appelée démon hybride.



Biographie

    ANECDOTE IMPORTANTE • Je n'ai jamais été quelqu'un de bien. Le mal et la douleur ont toujours habité à l'intérieur de moi et il est évident qu'elle le restera probablement toujours. Bien que ça ne me déplaise point, je me suis toujours demandé qu'elle aurait été mon avenir si la méchanceté n'engouffrerait pas mes membres. Peut-être serais-je devenu comme mon frère jumeau, cet être que je n'apprécie pas particulièrement. En effet, je n'ai jamais vraiment contribué à avoir une relation convenable avec cet homme qui me ressemble à un point tel. Mais, en y repensant, j'avais déjà été quelqu'un de bien. Une seule et unique fois. Avec elle. Je lui avais absolument tout donné, et elle aussi, d'ailleurs. Elle était le soleil qui illuminait mes jours et la lune qui me guidait durant ces longues heures passées ans l'obscurité. Seulement, ce bonheur n'a pu durer plus que quelques semaines. Évidemment, ce bonheur était largement trop superficiel pour vivre éternellement. Elle m'avais juré de rester fidèle, de n'appartenir qu'à moi et à moi seule. Cette beauté n'a malheureusement pas tenue sa promesse. Me venger était probablement ma seule envie ce soir-là. Par la suite, je les ai exterminés, elle et son amant, bien sur. Depuis ce jour, je m'étais juré de ne plus jamais au grand jamais donner mon cœur. En faites, je ne peux pas donner mon cœur. Je suis ce genre de personne qu'il ne faut guère fréquenter. Ce genre d'homme avec qui passer son temps n'est pas la meilleure solution. Ce genre d'homme qui n'a aucune pitié envers les gens qui l'entourent. Gare à vous, gentes dames, je ne suis pas l'homme qu'il vous faut..

    Sans le vouloir, je ne cesse d'apercevoir dans mes obscures pensées des souvenirs de mon enfance. Toutes cette joie de vivre qui se contenait à l'intérieur de moi. Toutes cette excitation de grandir, comme les autres, les adultes. Le jour ou papa, Joshua et moi étions allé marcher pour ensuite s'arrêter chez le marchand de glace. Mais, je me rappelle aussi clairement les coups qui ne cessaient jamais de revenir hanter mes nuits. Chaque claque à la figure, chaque coup de pied de plus en plus douloureux, chaque insulte blessantes les unes autant que les autres n'arrêteront probablement jamais de se refléter dans ma tête déjà remplie par toutes cette âme qui prend beaucoup de place. J'en voudrai très certainement à cet homme que je dois obligatoirement appeler papa car il m'a fait du mal, tout autant que j'en ai en ce moment en moi, soit énormément. La vie ne nous donne pas de cadeau, et il faudrait que les gens de cette terre commencent à s'en rendre compte. La vie est beaucoup trop déprimante pour que l'on s'attarde sur elle ne serait-ce qu'un centième de seconde.


POUVOIRS • pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie, - la capacité de s'introduire dans un esprit humain et de lui faire littéralement perdre la raison en y installant la peur, le doute, la méfiance.

PARTICULARITÉS •

- Noah ne s'affaiblit sous pratiquement aucun prétexte.
- Noah peut être quelqu'un de sensible et de chaleureux.
- Noah ne se sent pas mal lorsqu'il enlève la vie à quelqu'un.
- Noah sait contrôler ses pouvoirs mieux que quiconque.
- Noah se ronge constamment les ongles, parfois jusqu'au sang.
- Noah est plutôt marabout le matin.
- Noah est un grand observateur et déteste parler pour ne rien dire.
- Finalement, Noah n'arrive plus à donner son cœur, car ce dernier à trop souffert, malheureusement.


Autres

VOTRE PSEUDO • Allons, appelez-moi Noah.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Robert Pattinson.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hum. Comme ça, en naviguant sur internet.
COMMENTAIRES ? • Seul point à améliorer; le papier peint.
CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 733441


Dernière édition par Noah Callighan le Dim 6 Déc - 17:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Sam 5 Déc - 2:06

    & 1, juste au cas. CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 635343
Revenir en haut Aller en bas
Iounìa Ezanned

Iounìa Ezanned


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2009
Occupation : Rédactrice au Boston New

Take it all away
AGE : vingt et un ans
MUSIC: Almost Lover ◊ A Fine Frenzy
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:23

    Robert I love you CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 213644
    *je veux un lien*
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 1:36

    AMBER CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 284525
    Je veux aussi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Johnson

Maëlys Johnson


Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2009
Occupation : Etudiante en lettres modernes et étudiante
Pouvoirs : Aucun

Take it all away
AGE : 22 ans
MUSIC: Peter Von Poehl | The Story of the Impossible
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 13:09

    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:56

    BIENVENUUE CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 928189
    'veux un lien aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:42

    Merci Maëlys et Elyon. I love you
    C'est bon pour le lien Elyon.
    Et au fait, ton vava est trooop joli. CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 236478
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:02

    Pardonnez-moi du double poste mais c'était seulement pour vous aviser que j'avais terminé ma fiche. Désolé si mon histoire n'a pas vraiment de fin concrète mais je n'avais pas envie de développer sur cette dernière. L'important, c'est les RP ( ll ) Bref, je vais attendre bien sagement qu'une gentille et magnifique admine puisse venir me valider. CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 236478
Revenir en haut Aller en bas
Jàyde Leroy

Jàyde Leroy


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009

Take it all away
AGE : 187 ans
MUSIC: Favourite Girl, JUSTIN BIEBER.
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:39

bienvenue I love you
il nous faut un lien qui tue tout en 5 secondes (aa).
en plus on est démon, on edvrait bien s'entendre (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callighan

Noah Callighan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Pouvoirs : pyrokinésie, le contrôle du métal, la cryokinésie

Take it all away
AGE : Vingt-quatre ans
MUSIC: Russian Roulette - Rihanna
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 6 Déc - 23:52

    Merci Jàyde. Qu'est-ce que t'as l'air démone sur ton vava. CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 740344
    Une fois de plus, j'accepte ce lien de la mort qui tue même ta grand-mère.
    J'crois que j'ai déjà quelques propositions à te faire. CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS 2485
Revenir en haut Aller en bas
Elyon D. Pittsburgh
ANGELSAnd through it all she offers me protection
Elyon D. Pittsburgh


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Occupation : libraire
Pouvoirs : illusion et télékinésie

Take it all away
AGE : vingt deux ans
MUSIC: ROSE • quitte moi
WITH OR WITHOUT YOU:

CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:19

    Tout est bon, tu es validé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Empty
MessageSujet: Re: CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS   CALLIGHAN Noah  .  La patience a bien meilleure goût. ENDS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIGHAN Noah . La patience a bien meilleure goût. ENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: AT THE BEGINNING :: Le sanctuaire :: présentations validées-
Sauter vers: