AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BEYOND THE INVISIBLE ♦ the beginning of the end

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley M. Wingates
CHERRY LIPS Whenever you came near the clouds would disappear
avatar

Age : 27
Messages : 192
Date d'inscription : 04/11/2009
Occupation : Danseuse @ Rumor.
Pouvoirs : Psychokinésie.

Take it all away
AGE : 21 years old.
MUSIC: Depeche Mode • Precious.
WITH OR WITHOUT YOU:

MessageSujet: BEYOND THE INVISIBLE ♦ the beginning of the end   Jeu 5 Nov - 3:50

Beyond the invisible

"Les Anges et les Démons ne peuvent pas pénétrer dans notre monde. Alors, on a droit à ce qu'on appelle des hybrides. Ceux qui font pencher la balance et doivent aider à respecter l'équilibre. Un simple mot, peut vous donner du courage, ou transformer votre plus grand plaisir en votre pire cauchemar..."
© Constantine - 2005, directed by Francis Lawrence.


Chaque ville a son passé. Los Angeles, New York, Rome, Madrid, Paris, toutes ses grandes et belles villes, à ce jour si populaires, ont leurs secrets, - des choses et des événements qu'on aimerait pouvoir oublier, rayer à jamais de l'histoire. Effacer pour toujours de notre mémoire... Boston n'échappe pas à la règle. Il y a cinquante ans, une affaire peu ordinaire a secoué la ville, et a fait trembler les habitants. Un à un, les enfants étaient possédés par des puissances de l'ombre, inconnues et ignorées de certains depuis toujours. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le souffle de panique se répande sur toute la population de Boston et de l'état en général. Mais rien ne fut jamais révélé à ce sujet, aucune déclaration officielle n'a été faite, et toutes les preuves et traces de cet événement tragique, qui a emporté tellement de vies humaines, furent détruites et effacées. On parlait d'une maladie rare qui aurait touché une partie de la population... On n'a jamais réellement su comment et pourquoi ça s'est arrêté aussi brusquement. Du jour au lendemain, les enfants cessèrent d'être "malades", et quelques années plus tard, la vie avait repris son cours.

Il y a cinquante ans, la dévastation totale de la ville a pu être évitée grâce au rassemblement d'exorcistes et chasseurs expérimentés. Aidés par les anges hybrides, ils ont réussi à faire pencher la balance et ont pu éviter la catastrophe imminente. Jamais avant ça, les forces maléfiques ne se sont manifestés dans cette ville, en utilisant les démons hybrides afin de s'emparer de Boston. Ce fut la pire des trahisons. Depuis cette époque, les deux côtés sont en guerre, à l'abri des regards humains. Chasseurs et exorcistes s'entraident afin d'éliminer tout hybride démoniaque qui chercherait à nouveau de faire pencher la balance du coté du Mal. L'équilibre entre les différents mondes est pourtant trop fragile... Quand différents hommes et femmes, vivant dans des quartiers différents et n'ayant rien en commun, commencent à changer brusquement de comportement et ont des symptômes qui ressemblent étrangement à ceux des enfants malades, il y a un demi siècle, le doute s'empare des habitants. Les souvenirs du passé qu'ils ont essayé de refouler, remontent à la surface. Les vieilles peurs, au goût amer bien trop familier, reviennent les hanter. Boston est de nouveau en danger, mais cette fois-ci, cela implique tout le monde. Enfants, adolescents, adultes... Exorcistes et chasseurs sont tout aussi menacés que le reste des habitants. La menace semble bien plus importante. Les hybrides démoniaques ne cherchent pas tout simplement à influencer les humains. Ils semblent s'en servir pour laisser entrer dans ce monde de véritables démons, et les faire sortir de la dimension infernale. Les vrais enfants du Diable. Des créatures hideuses, dépourvus de toute conscience et humanité... De véritables monstres. Il y a cinquante ans, les rejetons de l'Enfer ont vu leur mission échouer... Il semblerait que cette fois-ci, ils ne comptent pas se laisser vaincre. La belle ville de Boston est un trophée, coincé en plein milieu d'une guerre cruelle et sans fin. Qui l'emportera ? Les paris sont ouverts.


©️ TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
Contexte écrit par Posh et Meloon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond.superforum.fr
 
BEYOND THE INVISIBLE ♦ the beginning of the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» CELLULE INVISIBLE
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.
» Pof, i'm invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// BEYOND THE INVISIBLE // :: BEYOND :: La Charte-
Sauter vers: